Mise a jour du 1 mai 2013
5 participants
Page 1 sur 1
Mise a jour du 1 mai 2013
Hello,
Aujourd'hui , votre site fete ses 7 ans et en ce 1 er Mai, je voudrais vous offrir ce p'tit bouquet de muguet pour que tous les membres de ce site , profite de ce porte bonheur.
Ce brin de muguet , on le partage avec toi Isabelle, et tous ceux que tu aimes et qui te sont important, plein de bonheur
Merci a tous pour ces 7 annees de fidelite a notre forum, il vit grace a vous et pour vous
Sam et Virginie
Dernière édition par samantha le Mer 1 Mai 2013 - 17:28, édité 1 fois
samantha- Saministratrice
Re: Mise a jour du 1 mai 2013
Quoi déjà 7 ans.... j ai pas vu le temps passé c est bon signe bien que cela représente enormément de disponibilité de ta part pour faire vivre de la plus belle des façons ce magnifique site qui permet à tous les admirateurs d Isabelle de se retrouver..........Un grand Merçi Sam pour ce lourd travail si bien orchestré,merçi aussi pour le bouquet de muguet, à défaut de fleurs je t envoie mes meilleurs bisous,on recommencera dans 7 ans pile lol............Bruno
magiknono- Nombre de messages : 460
Félicitations pour ces 7 ans! Je ne viens pas depuis le début, mais je remercie les créatrices et créateurs de ce site, tou dans la finesse, la douceur et le respect de notre chère Isabelle
Gros bisous et bon premiers mai à toutes les personnes du forum Et evidemment pleins de douce pensées pour Isabelle et sa jolie famille
Gros bisous et bon premiers mai à toutes les personnes du forum Et evidemment pleins de douce pensées pour Isabelle et sa jolie famille
luly- Nombre de messages : 345
Merci les filles, c'est chou comme tout!
Je suis fière de ce site et j'ai toujours autant de plaisir à y venir parce que je m'y sens bien. Qu'il vive encore longtemps. A nous d'y rester fidèles...
Gros gros becs
Je suis fière de ce site et j'ai toujours autant de plaisir à y venir parce que je m'y sens bien. Qu'il vive encore longtemps. A nous d'y rester fidèles...
Gros gros becs
laure- Nombre de messages : 1506
Merci les filles eh oui déjà 7 ans, je suis là depuis le début et je reviendrai toujours Merci pour votre travail
Bisous le forum
Bisous le forum
Page 1 sur 1