CONNAISSANCE ET BIENVENUE
+7
magiknono
paparazzi Denis
sameo
samantha
laure
Maudou
rachel
11 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
CONNAISSANCE ET BIENVENUE
Coucou moi c'est rachel,
Je suis fan d'isabelle depuis un petit bout de temps déjà, en fait depuis 1998 , j'ai craqué devant la beauté de "je t'oublierai, je t'oublierai". Depuis ce temps là, je suit le grandissant parcours d'isabelle.
J'ai découvert ce site "en toute simplicité " il n'y a pas longtemps. Il est vraiment top.
Jaimerais beaucoup correspondrent avec d'autres fan français ou québécois (P.S: j'ai un faible pour le québec, j'adore ce pays).
Mon rêve serait de voir isabelle en concert à l'olympia mais j'ai vu qu'il a été annulé..... snif snif.....
J'attends vos réponses merci d'avance
En attendant BONNE CONTINUATION à VOUS TOUS ET A BIENTOT
Je suis fan d'isabelle depuis un petit bout de temps déjà, en fait depuis 1998 , j'ai craqué devant la beauté de "je t'oublierai, je t'oublierai". Depuis ce temps là, je suit le grandissant parcours d'isabelle.
J'ai découvert ce site "en toute simplicité " il n'y a pas longtemps. Il est vraiment top.
Jaimerais beaucoup correspondrent avec d'autres fan français ou québécois (P.S: j'ai un faible pour le québec, j'adore ce pays).
Mon rêve serait de voir isabelle en concert à l'olympia mais j'ai vu qu'il a été annulé..... snif snif.....
J'attends vos réponses merci d'avance
En attendant BONNE CONTINUATION à VOUS TOUS ET A BIENTOT
rachel- Nombre de messages : 2
Re: CONNAISSANCE ET BIENVENUE
Salut,
Bienvenue parmi nous ! Merci de t'être présentée et ravie que le site te plaise.
Je suis certaine que tu auras l'occasion de faire la rencontre de gens super par ici
Bises, Maud
Bienvenue parmi nous ! Merci de t'être présentée et ravie que le site te plaise.
Je suis certaine que tu auras l'occasion de faire la rencontre de gens super par ici
Bises, Maud
Je te souhaite la bienvenue Rachel et au plaisir de te "lire" parmi nous
laure- Nombre de messages : 1506
Hello Rachel,
Bienvenue chez toi, ici, c'est la maison des fans d'Isabelle, nul doute que tu vas correspondre avec des personnes formidables
Bienvenue chez toi, ici, c'est la maison des fans d'Isabelle, nul doute que tu vas correspondre avec des personnes formidables
samantha- Saministratrice
bienvenue Rachel!!
tu vas te plaire ici, c'est sûr!!!
quant à correspondre avec d'autres fans, tu ne peux pas mieux tomber!! personnellement, j'ai fait plein de rencontres grâce à isa!!!
alors au plaisir d'échanger...
bizouuuuuuuuuuuuuu
tu vas te plaire ici, c'est sûr!!!
quant à correspondre avec d'autres fans, tu ne peux pas mieux tomber!! personnellement, j'ai fait plein de rencontres grâce à isa!!!
alors au plaisir d'échanger...
bizouuuuuuuuuuuuuu
sois la bienvenue Rachel,si tu veux correspondre evec des fans ici tu as l'embarras du choix!
Message du webmaster
Merci Denis pour la photo, elle est disponible ici
http://www.entoutesimplicite1.ekzay.com/cpg145/displayimage.php?album=21&pos=56
Merci d'éviter de mettre des photos non compressées sur le forum, ceci pour des raisons d'espace et de lisibilité
Message du webmaster
Merci Denis pour la photo, elle est disponible ici
http://www.entoutesimplicite1.ekzay.com/cpg145/displayimage.php?album=21&pos=56
Merci d'éviter de mettre des photos non compressées sur le forum, ceci pour des raisons d'espace et de lisibilité
Bienvenue parmi nous Rachel ,heureux de te connaitre et de pouvoir communiquer sur une passion commune ce site bien sympathique et bien fourni te plaira surement alors à bientot
magiknono- Nombre de messages : 460
Bienvenue Rachel, j'espere qu'ici tu trouveras tout ce que tu as toujours voulu avoir sur Isabelle :p
isalover- Nombre de messages : 224
Bienvenue à toi Rachel et fan d'Isabelle.
pascal- Nombre de messages : 74
Rachel je t ai déja souhaité la bienvenue mais cette fois çi je rajouterai Bon Anniversaire J+1 passes un bon week end à bientot
magiknono- Nombre de messages : 460
C'est super sympa d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire !!!!!
Et oui 25 ans déjà.
Mon plus beau cadeau sera un "petit "concert d'isabelle et oui je sais j'en demande un peu beaucoup je crois, mais bon un olympia pour 2007 serait d'enfer et comme disais Gerard de nerval "LE RÊVE EST UNE SECONDE VIE"
Alors en attendant de se rencontrer à ce moment là .Profiter tous des derniers moment de vacances (je recommence lundi snif snif)
à bientôt
Et oui 25 ans déjà.
Mon plus beau cadeau sera un "petit "concert d'isabelle et oui je sais j'en demande un peu beaucoup je crois, mais bon un olympia pour 2007 serait d'enfer et comme disais Gerard de nerval "LE RÊVE EST UNE SECONDE VIE"
Alors en attendant de se rencontrer à ce moment là .Profiter tous des derniers moment de vacances (je recommence lundi snif snif)
à bientôt
rachel- Nombre de messages : 2
bienvenue
Rachel on n'est jamais "mieux qu'ici bas"
Rachel on n'est jamais "mieux qu'ici bas"
nelly- Nombre de messages : 1073
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1