Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mise a jour du 1 octobre

+3
olympia
Gege
samantha
7 participants

Aller en bas

Mise a jour du 1 octobre Empty Mise a jour du 1 octobre

Message  samantha Mar 1 Oct 2013 - 14:43

 Hello,


LA photo du bonheur, d'un grand bonheur que d'etre tous reunis ce soir là autour d' Isabelle.
C'est une Sam tres tres triste qui fait cette mise a jour aujourd'hui, car si Isabelle a perdu une de ses plus fidele fan, moi j'ai perdue mon amie.
Cette photo pour rendre homage a Cecile notre amie a tous, qui a tellement fait pour ce forum, pour nous les fans, et pour Isabelle.

On t'aime Cecile et on t'oubliera jamais , les mots ne me viennent pas, juste que mon prochain concert , tu seras là avec nous, on pensera toujours a toi quand Isabelle rentrera sur scene, et moi j'oublierai jamais l'amie que tu etais .

Ta Sam
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 1 octobre Empty Re: Mise a jour du 1 octobre

Message  Gege Mar 1 Oct 2013 - 15:01

Une bien triste nouvelle en effet...... Même si le temps passe, même si les choses changent, on oublie pas. Jamais. Les souvenirs sont là et demeurent, impérissables, malgré tout.

Cécile, que j'ai longtemps appelée Lorret, j'en ai été bien proche durant un long moment. Des heures passées au téléphone à n'en plus finir, d'innombrables concerts, intérieurs, extérieurs, des concours, un lunch à Rythme FM, Dieu sait combien on en a fait, à braver la météo, à se coucher tard, à rire, à faire de la route, de Québec jusqu'à St-Hyacinthe, dans une église, avec un orchestre... Bref, Cécile était toujours de bonne compagnie et d'une très grande générosité. C'est même grâce à elle que j'ai toujours, aujourd'hui, le magnifique peignoir d'Isabelle...

J'envoie toutes mes condoléances et mes plus sincères pensées à sa famille, à ses amies, et à toi, ma très chère Sam, sachant combien grande est ta peine en ce moment.

Amitiés,

Gege xxxx
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 1 octobre Empty Re: Mise a jour du 1 octobre

Message  olympia Mar 1 Oct 2013 - 16:03

Toutes mes condoléances à sa famille et à toi Sam ... J'étais pas au courant et je la connaissais que très peu ...
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 35
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 1 octobre Empty Re: Mise a jour du 1 octobre

Message  isy0906 Mar 1 Oct 2013 - 17:12

Je suis vraiment très triste d'apprendre cette nouvelle. J'aimais beaucoup Cécile Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 

Toutes mes condoléances :-(
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 33
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 1 octobre Empty Re: Mise a jour du 1 octobre

Message  carinne Mar 1 Oct 2013 - 19:38

Une très très triste nouvelle Sad  ça me fend le cœur...

Je me souviendrais toujours toujours des restaurants (à l'Assomption en décembre 2008 et Trois-Rivières en Novembre 2010) qu'on avait fait avec elle, de son grand sourire, c'était une dame énergique, chaleureuse, drôle, accueillante, surtout pour rencontrer ces pauvres petits fans français de l'autre bout de monde pour voir notre Belle!!! lol

En tout cas, sa gentillesse me restera...

Grâce à elle, j'ai compris quelques expressions québécoises comme Se Pêter Les Bretelles!!! c'est cécile qui m'avait traduit!!! lol ça l'avait fait rire d'ailleurs!!!lol

Mais elle était une fan vraie, sincère, discrète...et elle savait très bien contés ses soirées de concerts sur le forum.

Elle va nous manquer...

Sincères Condoléances à sa famille...

"Juste une étoile qui s'éteint quelque part..."

Sûre qu'on pensera ben fort à toi Cécile...
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 1 octobre Empty Re: Mise a jour du 1 octobre

Message  magiknono Mar 1 Oct 2013 - 21:17

Bien triste nouvelle en effet que la disparition de notre discrète mais tres drole amie Cécile une vraie de vraie admiratrice d Isabelle et ceci depuis ses débuts........Courage à sa famille à ses proches à ceux aussi qui l ont connue sur les routes d Isabelle,un vide assurément pour nous français....Les photos resteront les souvenirs aussi et te dis à bientôt pour les  prochains concerts dès cet automne
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 1 octobre Empty Re: Mise a jour du 1 octobre

Message  laure Mer 2 Oct 2013 - 9:16

Je suis de tout cœur avec vous tous et particulièrement avec toi, ma Sam qui doit être bien triste. Je me rappelle que tu m'as souvent parlé de Cécile mais je ne savais pas qui elle était. Je suis désolée, la vie est courte et parfois injuste. Je te souhaite beaucoup de courage Sam et t'embrasse bien fort .
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 51
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 1 octobre Empty Re: Mise a jour du 1 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum