recherche pour le site
+2
Jojoinc49
samantha
6 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1
recherche pour le site
Hello,
Je lance une demande, on recherche la video, pour le site, d'un medley de l'adisq qu'Isabelle a faite il y a quelques annees dejà, en 99 ou 2000, elle y chantait pleins de succes, dont '' belle'' ou autres gros succes ,comme un de Lara Fabian.
Nous possedont la version audio, alors quand Sam elle a l'audio, ben comme pour '' Emporte moi '', je reve d'avoir l'image sur le son
Merci a tous de chercher dans vos tresors, car ça ferait plaisir a tous les membres
Je lance une demande, on recherche la video, pour le site, d'un medley de l'adisq qu'Isabelle a faite il y a quelques annees dejà, en 99 ou 2000, elle y chantait pleins de succes, dont '' belle'' ou autres gros succes ,comme un de Lara Fabian.
Nous possedont la version audio, alors quand Sam elle a l'audio, ben comme pour '' Emporte moi '', je reve d'avoir l'image sur le son
Merci a tous de chercher dans vos tresors, car ça ferait plaisir a tous les membres
samantha- Saministratrice
Re: recherche pour le site
Bien moi j'ai l'adisq 2000 et je t'assure que ce n'est pas celui là. Celui de 1999 le medley ce n'est pas tous elle qui a chanté les chansons. Elle n'a chanté que le saule. Les autres s'occupait de leur chanson. Alors si vous avez un medley ou c'est vraiment elle qui fait toute les chansons... c'est pas mal plus vieux que ca à mon avis.
Hello,
Ce fameux Medley que je cherche en video, ne peut pas etre beaucoup plus vieux que 99, puisqu'Isabelle y chante '' Belle ''' de la comedie Musicale Notre Dame de Paris, et que cette derniere ne date pas non plus de beaucoup plus vieux...
On m'a toujours dit que ce medley en question venait d'un adisq...
Bref, enfin si tu as 2000 et 99, on est interresse pour notre rubrique du mercredi, car ceux là, on les as pas:)
Ce fameux Medley que je cherche en video, ne peut pas etre beaucoup plus vieux que 99, puisqu'Isabelle y chante '' Belle ''' de la comedie Musicale Notre Dame de Paris, et que cette derniere ne date pas non plus de beaucoup plus vieux...
On m'a toujours dit que ce medley en question venait d'un adisq...
Bref, enfin si tu as 2000 et 99, on est interresse pour notre rubrique du mercredi, car ceux là, on les as pas:)
Bien dsl, mais ce n'est ni 1999 ni 2000. Ca doit être 1998 alors. Car moi je ne me souviens pas que Isa est chanté un medley au complet. Et moi j'ai commencé à écouter pas mal l'adisq en 1999. Alors c'est probablement juste l'année d'avant. Et si la comédie musical n'était pas sortie encore ils sortent souvent les chansons bien avant le cd et le spectacle. Et Belle a été le premier succès. Alors c'est tout à fait plausible pour 1998.
Ce n`est pas en 1999 entk parce que c`est à partir de cette année qu`elle a commencé à remporter les Félix de l`interprète féminine de l`année...Lors de cette année elle portait sa superbe robe rouge et ce n`est pas la même année qu`elle a chanté le Medley...
Donc, c`est soit en 97 soit en 98...
Et juste d`après ce que ressemble Isa lors de ce fameux medley c`est très plausible héhé
Elle était relativement jeune...
Donc, c`est soit en 97 soit en 98...
Et juste d`après ce que ressemble Isa lors de ce fameux medley c`est très plausible héhé
Elle était relativement jeune...
L'album de Notre-Dame de Paris est sorti en 1998 au Québec tout comme États d'amour si je ne m'abuse et comme Belle et le Saule sont les premiers extraits à avoir tourné au Québec on peut en conclure que le medley date de 1998...vérification faite les autres chansons du medley datent toutes de cette année 1998...Car les chansons interprétées par Isa sont celles mises en nomination pour chanson populaire de l'année en 1998!!!
Nous sommes imbattables les québécois
Nous sommes imbattables les québécois
euh... dsl mais moi mon anglais... ca veut dire quoi ca bring storming???
Et merci les filles. Et vous l'avez-vous ce medley là??? Car moi je ne l'ai pas snifff!!!
Et merci les filles. Et vous l'avez-vous ce medley là??? Car moi je ne l'ai pas snifff!!!
Lol ça veut dire qu`on met toutes nos idées ensemble pis là finalement à force d`échanger sur le sujet nous trouvons LA bonne affaire lol entk...
Hello,
Bien, et bien maintenant que l'on a la date, nous reste a trouver les images de ce fameux medley de 98 ! Merci les cousines de la belle province
Bien, et bien maintenant que l'on a la date, nous reste a trouver les images de ce fameux medley de 98 ! Merci les cousines de la belle province
C'est le medley que tu avais mis en mp3 il y a quelques temps? Ca m'interesserai aussi
Si les québéquoises peuvent m'aider avec le titre des chansons ça serait sympa:
1er: je t'oublierai - Boulay- (ça c'est bon )
2ème: "ça sens la poussière-libre comme l'air"
3ème: "pour chasser l'ennui"
4ème:"Louisa"
5ème: "parler aux anges"
6ème: "tient v'la le bonheur" (ça me dit quelque chose)
7ème: " aide moé-aide moé"
8ème: "semblable à toi toi"
9ème: Belle-Notre Dame de Paris (ça c'est aussi bon)
10ème: "Aime c'est la loi de la vie"
11ème: Je t'aime (c'est bon aussi)
Et ben pour un medley, c'est un medley! Je me demande comment elle a pu retenir tout ça
No stress pour ça mais merci quand même les filles!
Et au fait, c'est pas bring storming mais brain storming. Brain ça veut dire cerveau et storm - tempête. Mais la définition de la petite abeille est juste. On sort les mots et les idées qui viennent comme ça spontanément pour avoir quelque chose de concret à la fin.
Voilà à plus! Bisous!
Si les québéquoises peuvent m'aider avec le titre des chansons ça serait sympa:
1er: je t'oublierai - Boulay- (ça c'est bon )
2ème: "ça sens la poussière-libre comme l'air"
3ème: "pour chasser l'ennui"
4ème:"Louisa"
5ème: "parler aux anges"
6ème: "tient v'la le bonheur" (ça me dit quelque chose)
7ème: " aide moé-aide moé"
8ème: "semblable à toi toi"
9ème: Belle-Notre Dame de Paris (ça c'est aussi bon)
10ème: "Aime c'est la loi de la vie"
11ème: Je t'aime (c'est bon aussi)
Et ben pour un medley, c'est un medley! Je me demande comment elle a pu retenir tout ça
No stress pour ça mais merci quand même les filles!
Et au fait, c'est pas bring storming mais brain storming. Brain ça veut dire cerveau et storm - tempête. Mais la définition de la petite abeille est juste. On sort les mots et les idées qui viennent comme ça spontanément pour avoir quelque chose de concret à la fin.
Voilà à plus! Bisous!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
ok...et Jo peut-être que tu n'as pas compris car brain storming ça s'écrit comme ça! Brain égale cerveau. Storming égale tempête.
Je t'oublierai, je t'oublierai, je t'oublierai (Isabelle Boulay)
Le parapluie (Daniel Bélanger)
Fréquenter l'oublie (Kevin Parent)
Belle ancolie (Luce Dufault)
Parler aux anges (Nancy Dumais)
Maudit bonheur (Michel Rivard)
Tassez-vous de là (Les Colocs, Dédé Fortin)
Pour toi (Laurence Jalbert)
Belle (N-D-P)
Aime (Bruno Pelletier)
Je t'aime (Lara Fabian)
Je t'oublierai, je t'oublierai, je t'oublierai (Isabelle Boulay)
Le parapluie (Daniel Bélanger)
Fréquenter l'oublie (Kevin Parent)
Belle ancolie (Luce Dufault)
Parler aux anges (Nancy Dumais)
Maudit bonheur (Michel Rivard)
Tassez-vous de là (Les Colocs, Dédé Fortin)
Pour toi (Laurence Jalbert)
Belle (N-D-P)
Aime (Bruno Pelletier)
Je t'aime (Lara Fabian)
Hello,
Ahhhh super Annick , et merci beaucoup pour ces titres, c'est vrai qu'on les connaissaient pas vraiment , nous les petits français . Et c'est vrai aussi ,que c'est un medley drolement long et qu'Isabelle a encore fait preuve de beaucoup de professionnalisme pour l'interpreter.
Ahhhh super Annick , et merci beaucoup pour ces titres, c'est vrai qu'on les connaissaient pas vraiment , nous les petits français . Et c'est vrai aussi ,que c'est un medley drolement long et qu'Isabelle a encore fait preuve de beaucoup de professionnalisme pour l'interpreter.
Merci Annick pour les titres car ce que petite vallée a écrit moi ca ne me disait absolument rien. mdrrrrr!!! Là c'est mieux.
Pour ce qui est du bring= brain moi je n'ai que copier ce que Michaelle avait écrit alors... hihi!!! Et merci pour la définition tout le monde.
Pour ce qui est du bring= brain moi je n'ai que copier ce que Michaelle avait écrit alors... hihi!!! Et merci pour la définition tout le monde.
Bah Michaelle ne t'en fais pas. Moi et l'orthographe... on est complètement à part. Alors en anglais en plus... Je pourrais me débrouiller un tantinet en anglais, mais bon sans plus. Que le principal mettons. Et en francais au nombre de faute que je fais. hihi!!!
Je n'ai pas dit ca pour t'accuser là.
Je n'ai pas dit ca pour t'accuser là.
Ouah! Merci merci beaucoup Annick. Bon boulot. Et tu as compris ce que je voulais dire en plus. Pas comme certaines. Entre les " " j'avais mis quelques paroles que j'ai entendu sur le medley. C'était pour aider ceux qui pourrais mettre un titre dessus. Mais apparament c'était pas très clair.
Et merci Annick d'avoir confirmer la définition de brain storming
Et merci Annick d'avoir confirmer la définition de brain storming
petite-vallée- Nombre de messages : 1772