msn
5 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
msn
Bonjour tout le monde! Ca me ferait plaisir de pouvoir papoter avec vous aussi via MSN. Alors je sais pas qui l'a mais mon adresse msn est dans mon profil. bizouxx
Re: msn
Moi je veux bien volontiers
mouahhaahaha
mouahhaahaha
isalover- Nombre de messages : 224
bonjour les amis!!! C'est juste pour vous tenir au courant! Mon pc a rendu l'âme!!! plus moyen de l'allumer!!!!! Mon chéri essai de voir qu'est ce qui se passe...mais ça n'a pas l'air gagné pour le moment salté d'ordi!!! J'espère que je n'ai pas tout perduuuu Alors j'espère à tout bientôt!!! Et si il y a des news d'Isa...faites moi signe par sms bizzzz
*baabi* a écrit:bonjour les amis!!! C'est juste pour vous tenir au courant! Mon pc a rendu l'âme!!! plus moyen de l'allumer!!!!! Mon chéri essai de voir qu'est ce qui se passe...mais ça n'a pas l'air gagné pour le moment salté d'ordi!!! J'espère que je n'ai pas tout perduuuu Alors j'espère à tout bientôt!!! Et si il y a des news d'Isa...faites moi signe par sms bizzzz
Hello youuuuu :p
Esperons pour toi tu puisses conserver tes sources sur Isabelle :/
Reviens nous vite !!
(d'ailleurs ça fait un bail..... :s)
Bises :p
isalover- Nombre de messages : 224
Coucou Magali
J'espère vraiment que tu n'auras pas tout perdu !!!
J'espère également que tu reviendras très vite parmis nous et qu'on se recroisera très bientôt sur MSN
A très vite
becs
J'espère vraiment que tu n'auras pas tout perdu !!!
J'espère également que tu reviendras très vite parmis nous et qu'on se recroisera très bientôt sur MSN
A très vite
becs
audrey74- Nombre de messages : 122
voillllllllllaaaaaa..mon chéri m'a tout bien réparé!!! Si il n'avait pas été là ça aurait duré plusieurs semaine...Alors maintenant c'est bon...et j'ai rien perdu
Oui moi aussi, parce qu'une galerie de perdu c'est déjà suffisant! Ouf, t'as dû être drôlement contente
laure- Nombre de messages : 1506
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1