Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Mises à jour à venir => 1er septembre 2006

+3
nelly
maxim_abeille
Maudou
7 participants

Aller en bas

Mises à jour à venir => 1er septembre 2006 Empty Mises à jour à venir => 1er septembre 2006

Message  Maudou Ven 25 Aoû 2006 - 18:15

Alors histoire de vous mettre l’eau à la bouche, voici les nouveautés prévues pour le 1er septembre !

- Ouverture d’une toute nouvelle rubrique « Entre Isabelle et vous » où vous pourrez laisser des petits mots ou des texte destinés à Isabelle.

- Mini diaporama photos sur le portail tous les premiers du mois, nous commenceront par Isabelle de 1996 à 2006

- Toujours de nouvelles vidéos les vendredi et en plus chaque mercredi des vidéos spéciales seront mises en ligne dans des sous rubriques « Isabelle en folie », « Isabelle et ses trophées » et « Isabelle à travers les mots »

Voilà voilà nous espérons que tout ceci vous plaira !

L’équipe « En toute simplicité »


Dernière édition par le Ven 1 Sep 2006 - 14:33, édité 1 fois
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour à venir => 1er septembre 2006 Empty Re: Mises à jour à venir => 1er septembre 2006

Message  maxim_abeille Sam 26 Aoû 2006 - 1:32

Alors que j`ai hâte que cette rubrique soit vivante... Very Happy
Merci beaucoup pour la création de cette rubrique... I love you

michaelle Like a Star @ heaven
-xxxx-
maxim_abeille
maxim_abeille

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Ste-Foy, à Québec
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.maximabeille3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour à venir => 1er septembre 2006 Empty Re: Mises à jour à venir => 1er septembre 2006

Message  nelly Sam 26 Aoû 2006 - 6:23

waouuuuuuuuuuh quel boulot! merci d'avance, j'en ai l'eau à la bouche!
on n'est vraiment bien ici bas!
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour à venir => 1er septembre 2006 Empty Re: Mises à jour à venir => 1er septembre 2006

Message  olympia Sam 26 Aoû 2006 - 8:36

moi aussi j'en ai l'eau à la bouche vivement la rentrée

bisous


Pauline
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour à venir => 1er septembre 2006 Empty Re: Mises à jour à venir => 1er septembre 2006

Message  laure Sam 26 Aoû 2006 - 10:24

Que dire à part MERCI mille fois et que la vie est belle sunny
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour à venir => 1er septembre 2006 Empty Re: Mises à jour à venir => 1er septembre 2006

Message  audrey74 Sam 26 Aoû 2006 - 15:32

Mille Merci d'avance pour toute ses nouveautés à venir Very Happy
audrey74
audrey74

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour à venir => 1er septembre 2006 Empty Re: Mises à jour à venir => 1er septembre 2006

Message  laure Ven 1 Sep 2006 - 13:35

C'est le 1er septembre et je vois déjà le diaporama de photos sur le portail que j'ai eu du mal à quitter justement! C'est super, franchement vous êtes drôlement douées en informatique. En plus, vous respectez toujours vos promesses et je suis sûre que souvent, faute de temps, vous avez du mal à y arriver. J'espère juste que vous ne vous ruinez pas la santé pour ça, ça n'en vaudrait pas la peine.
En tous cas, je vous remercie de tout mon I love you pour tout ce que vous m'apportez dans ma vie de tous les jours. Vous êtes le trait d'union entre Isabelle et moi. Grâce à vous, je ne la sens jamais loin.
Je n'en reviens toujours pas à quelle vitesse vous avez fait du site du début, quelque chose d'extraordinaire qui est attractif, facile à consulter et à la portée de chacun. Je ne vois pas ce qui pourrait être encore amélioré mais bon, vous connaissant, vous trouverez toujours de quoi relooker deux-trois choses de temps en temps Wink

Tout ça pour vous dire Merci et Bravo cheers

Je vous embrasse I love you
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour à venir => 1er septembre 2006 Empty Re: Mises à jour à venir => 1er septembre 2006

Message  Maudou Ven 1 Sep 2006 - 13:40

Merci Laure Wink T'inquiéte on prend également plaisir à le faire Very Happy surtout quand en retour on reçoit des messages comme le tiens ! Ca fait vraiment plaisir ! Merci puis ravie que le site te plaise ;-)
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour à venir => 1er septembre 2006 Empty Re: Mises à jour à venir => 1er septembre 2006

Message  samantha Ven 1 Sep 2006 - 20:19

Hello,


Yesssssssssssssssss, super gentil ton post Laure, franchement ça fait du bien de lire ton ecris, c'est tres gentil a toi Smile

C'est vrai que cela nous donne beaucoup de travail, et on essais d'etre a chaque fois a la hauteur de se qu'on promet, mais c'est aussi et surtout un grand plaisir, car je ne pense pas que tu puisses t'imaginer a quel point, on a des fous rires par MSN interpose, quand on bosse sur le site et que je suis une grande forme, ou que je fais ma mauvaise tete, comme pour la galerie par exemple Smile lol lol lol

Pour 2007, on trouvera d'autres choses, t'inquiete pas on dejà de petites idees en tete et puis sera temps aussi de penser au retour de la belle, donc, on aura de quoi faire Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour à venir => 1er septembre 2006 Empty Re: Mises à jour à venir => 1er septembre 2006

Message  Maudou Ven 1 Sep 2006 - 22:05

Laughing Laughing Laughing Ah oui bosser avec Sam c'est tout une affaire lol mais c'est aussi très agréable Wink Very Happy
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mises à jour à venir => 1er septembre 2006 Empty Re: Mises à jour à venir => 1er septembre 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum