Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Mise à jour du 1er septembre 2006

3 participants

Aller en bas

Mise à jour du 1er septembre 2006 Empty Mise à jour du 1er septembre 2006

Message  Maudou Ven 1 Sep 2006 - 14:33

Voilà, Voilà

Comme promis nous avons effectué la grosse mise à jour du 1er septembre. Aujourd'hui vous retrouverez donc sur le site :

- La toute nouvelle rubrique "Entre Isabelle et vous"
- Le diaporama photos sur le portail
- 3 des vidéos spéciales du mercredi placées dans les rubriques vidéos "Isabelle en folies", "Isabelle à travers les mots" et "Isabelle et ses trophées"
- Exceptionnellement aujourd'hui 4 vidéos : Les 2 dernières parties de "Fabuleux destin", la dernière partie de "La fureur québécoise" et "le spectacle des jeux de la francophonie"
- Vous pouvez également nous envoyer vos résumés de rencontre avec Isabelle (entoutesimplicite1@yahoo.fr), l'espace a été aménagé sur le site Wink Arrow http://users.skynet.be/IsabelleBoulay/index_fichiers/Page807.htm

Bonne rentrée à tous !

L'équipe "En toute simplicité"


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 18:06, édité 1 fois
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 1er septembre 2006 Empty nouvelle option

Message  aurélia Ven 1 Sep 2006 - 19:48

bonsoir,

vraiment cette rubrique est super je l'attendais avec impatience c'est super de pouvoir destiner ses messages ou ses poémes a ma chanteuses preferer et donc je suis fan depuis longtemps merci beaucoup au site d'avoir créée cette nouvelle rubrique elle est genial
avatar
aurélia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 1er septembre 2006 Empty Re: Mise à jour du 1er septembre 2006

Message  samantha Ven 1 Sep 2006 - 20:27

Hello,


Pour tous les soucis d'acces aux rubriques, veuillez vous adresser uniquement a moi, ou vous reporter au post rappel, que je vais d'ailleur retransferer ici Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 1er septembre 2006 Empty Re: Mise à jour du 1er septembre 2006

Message  samantha Ven 1 Sep 2006 - 20:29

RE RAPPEL



Hello,


Au vue de la rentree qui approche et des nouveautees a venir sur le site, je viens expliquer aux nouveaux venus et redire aux plus anciens, que pour la rubrique "Musique" et "Video", les acces sont ouverts gentillement, en attendant de votre part un geste, quel qu 'il soit, envois de photos, de presses, de videos ou autres, en contrepartie, car je tiens a vous repreciser que la partie Musique et surtout la rubrique Video, est celle qui nous donne le plus de travail et qui nous coute le plus cher, tout ceci pour repondre au nombreux MP ou autre e - mail que je reçois, car les membres se voit l'acces fermer pour n'avoir aucunement partager quoique ce soit avec nous tous, sur la belle Isabelle.

"En toute simplicite", ce veut un site de partage, je tenais a vous le rappellez pour eviter toute facherie inutile, au vue d'une fermeture des acces...
_________________
isabelleforever
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 1er septembre 2006 Empty Re: Mise à jour du 1er septembre 2006

Message  samantha Ven 1 Sep 2006 - 20:36

Hello,


Ma Maud, tu as fais un excellent travail, ta mise a jour est parfaite et tout est en ligne comme prevu Smile
TOP là, ma coequipiere de choc!

Et j'avoue que ce soir, je suis tres heureuse de ce que l'on a fait en 4 mois, de notre projet de site sur Isabelle Smile Smile: )
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 1er septembre 2006 Empty Re: Mise à jour du 1er septembre 2006

Message  Maudou Ven 1 Sep 2006 - 22:13

Laughing Laughing Laughing Oui moi je ne fais que répondre aux demandes d'accès de départ, après pour les problèmes liés aux suppressions de compte c'est Sam qu'il faut contacter pour avoir les explications Wink

En tout cas t'as raison ma Sam moi aussi je suis plutôt contente de ce qu'est devenu le site Very Happy
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 1er septembre 2006 Empty Re: Mise à jour du 1er septembre 2006

Message  maxim_abeille Sam 2 Sep 2006 - 23:30

Coucouroucoucou chères administratrices de ce merveilleux site!!! Very Happy

Juste un petit mot pour vous dire l`importance que vous avez maintenant dans ma vie Wink
Chaque jour j`ai hâte de voir le sujet sur lequel vous jasez...Chaque matin c`est un bonheur de commencer la journée sur un petit mot de vous, d`Isabelle... I love you
C`est rassurant de savoir que vous pensez à elle autant que moi j`y pense, même si elle n`est pas très présente physiquement depuis quelques temps...
Merci de tout ce temps que vous passez sur ce site, je ne sais pas comment vous faites; je sais vous me direz c`est la passion mais moi même avec cet élément indispensable avec mon horaire du temps je n`y arriverais pas... Embarassed
Vous êtes vraiment extraordinaires...Lâchez-pas... sunny
Merci pour ce renouvellement de septembre, même si ce n`était pas nécessaire c`est tellement apprécié!!!
Merci pour les nouvelles rubriques; je suis vraiment fière qu`on ait un endroit où écrire à Isa...J`y mettrai du temps promis quand j`aurai quelques secondes lol...
Merci pour tout

michaelle Like a Star @ heaven
-xxxx-
maxim_abeille
maxim_abeille

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Ste-Foy, à Québec
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.maximabeille3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 1er septembre 2006 Empty Re: Mise à jour du 1er septembre 2006

Message  samantha Dim 3 Sep 2006 - 9:01

Hello,


Wahouuuuuuuuu, on est gate ce matin, ton post est super agreable, il rejoind celui de Laure et franchement ça donne le coeur a l'ouvrage de lire de telles gentillesses et t'inquiete , on va pas lacher , '' Notre '' Isabelle , on l'aime et on l'aimera toujours presente ou moins presente, c'est ça la force de ce site, autant que l'amitie:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 1er septembre 2006 Empty Re: Mise à jour du 1er septembre 2006

Message  Maudou Dim 3 Sep 2006 - 9:03

Wink Exactement ! Merci pour ton message michaelle, ça fait vraiment plaisir de lire ça Very Happy
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 1er septembre 2006 Empty Re: Mise à jour du 1er septembre 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum