Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

besoin d aide

3 participants

Aller en bas

besoin d aide Empty besoin d aide

Message  anais755 Ven 1 Sep 2006 - 16:30

snifffff j comprends pas pourquoi j ai plus accés au videos?help me Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
sunny
anais755
anais755

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide Empty Re: besoin d aide

Message  samantha Ven 1 Sep 2006 - 20:08

Hello,


Desolee, j'ai fait un post rappel, il y a dejà plusieurs jours pour expliquer tout ça...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide Empty Re: besoin d aide

Message  anais755 Sam 2 Sep 2006 - 6:30

le probléme c est que je n'échange pas photo et video que j'ai ? moi je n'ai rien , mon pc est re formatter, et toutes mes photos tout le monde les possédes et elle circule sur le net , je ne met meme pas de protection , je pense que tu les as celle que j'ai prise...je trouve ça vraiment nul , j 'ai donné toutes mes photos prise aux enregistrement , a tout le monde , sam tu ne les as pas:?: Question Question en tout cas sinon pas grave,tu me reffuse l'accés , ce n'est pas grave..Je ne suis pas une admiratrice qui garde tout tout tout sur isabelle, j'achéte pas tout les mags sur elle ect donc je ne pourrai pas étre d'une grande aide bye ... Crying or Very sad
bisous
ps: je suis vraiment déçu qu on soit forcé à participer à ça,moi j ai tout donné ce que j avai j pense! Shocked
anais755
anais755

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide Empty Re: besoin d aide

Message  samantha Sam 2 Sep 2006 - 8:02

Hello,

Eh bien Miss, perso je n'ai rien a de toi, et si tes cliches circulent sur le net, pas proteges, on ne peut donc pas non plus savoir que se sont les tiennes de photos, et je suis desolee, mais par soucis d'egalite, c'est la meme regle pour tout le monde, meme si tu trouves ça nul, je vois pas pourquoi, les personnes qui participent au site, n'aurait pas un peu plus d'avantages que ceux qui n'y participent pas...
Depuis l'ouverture de ces rubriques, j'ai explique plusieurs fois leur fonctionnement, pour justement eviter ce genre de raleries,domage que cela te froisse, tu m'en vois deoslee...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide Empty Re: besoin d aide

Message  anais755 Sam 2 Sep 2006 - 9:04

non mais ça ne me froisse pas ! j tenvoi les photos dés que je peux , moi ça ne me géne pas de les donné et je préfére qu'elle ne sois pas protégés pour que les gens en profite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
anais755
anais755

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide Empty Re: besoin d aide

Message  Maudou Sam 2 Sep 2006 - 13:05

Ok donc comme c'est ton souhait je les mettrai sur la galerie sans protection Wink
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide Empty Re: besoin d aide

Message  anais755 Sam 2 Sep 2006 - 15:19

oui je trouve que c 'est mieux pour les personnes qui veulent l'avoir Very Happy
anais755
anais755

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

besoin d aide Empty Re: besoin d aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum