besoin d aide
3 participants
Page 1 sur 1
besoin d aide
snifffff j comprends pas pourquoi j ai plus accés au videos?help me
anais755- Nombre de messages : 103
Re: besoin d aide
Hello,
Desolee, j'ai fait un post rappel, il y a dejà plusieurs jours pour expliquer tout ça...
Desolee, j'ai fait un post rappel, il y a dejà plusieurs jours pour expliquer tout ça...
samantha- Saministratrice
le probléme c est que je n'échange pas photo et video que j'ai ? moi je n'ai rien , mon pc est re formatter, et toutes mes photos tout le monde les possédes et elle circule sur le net , je ne met meme pas de protection , je pense que tu les as celle que j'ai prise...je trouve ça vraiment nul , j 'ai donné toutes mes photos prise aux enregistrement , a tout le monde , sam tu ne les as pas:?: en tout cas sinon pas grave,tu me reffuse l'accés , ce n'est pas grave..Je ne suis pas une admiratrice qui garde tout tout tout sur isabelle, j'achéte pas tout les mags sur elle ect donc je ne pourrai pas étre d'une grande aide bye ...
bisous
ps: je suis vraiment déçu qu on soit forcé à participer à ça,moi j ai tout donné ce que j avai j pense!
bisous
ps: je suis vraiment déçu qu on soit forcé à participer à ça,moi j ai tout donné ce que j avai j pense!
Hello,
Eh bien Miss, perso je n'ai rien a de toi, et si tes cliches circulent sur le net, pas proteges, on ne peut donc pas non plus savoir que se sont les tiennes de photos, et je suis desolee, mais par soucis d'egalite, c'est la meme regle pour tout le monde, meme si tu trouves ça nul, je vois pas pourquoi, les personnes qui participent au site, n'aurait pas un peu plus d'avantages que ceux qui n'y participent pas...
Depuis l'ouverture de ces rubriques, j'ai explique plusieurs fois leur fonctionnement, pour justement eviter ce genre de raleries,domage que cela te froisse, tu m'en vois deoslee...
Eh bien Miss, perso je n'ai rien a de toi, et si tes cliches circulent sur le net, pas proteges, on ne peut donc pas non plus savoir que se sont les tiennes de photos, et je suis desolee, mais par soucis d'egalite, c'est la meme regle pour tout le monde, meme si tu trouves ça nul, je vois pas pourquoi, les personnes qui participent au site, n'aurait pas un peu plus d'avantages que ceux qui n'y participent pas...
Depuis l'ouverture de ces rubriques, j'ai explique plusieurs fois leur fonctionnement, pour justement eviter ce genre de raleries,domage que cela te froisse, tu m'en vois deoslee...
samantha- Saministratrice
non mais ça ne me froisse pas ! j tenvoi les photos dés que je peux , moi ça ne me géne pas de les donné et je préfére qu'elle ne sois pas protégés pour que les gens en profite
oui je trouve que c 'est mieux pour les personnes qui veulent l'avoir
Page 1 sur 1