Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Québec

+6
isalover
nelly
samantha
laure
maxim_abeille
Maudou
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Québec - Page 2 Empty Québec

Message  Invité Dim 3 Sep 2006 - 13:57

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

De retour du « pays d’Isabelle », juste un petit mot pour vous faire part de quelques impressions…
Si quelqu’un en doutait encore, je peux confirmer que le Québec est un pays grandiose et magnifique ! Et la Gaspésie n’est pas en reste, bien au contraire ! Isabelle est vraiment à son image…
Quant aux québécois…, ils sont vraiment adorables ! Je comprends mieux maintenant pourquoi Isabelle est ainsi…
Si vous le pouvez, n’hésitez pas, ce pays est à « consommer sans modération » !
Bien sûr, en tant que « fan », un petit passage à Ste Félicité et Matane s’imposait… Malheureusement bien trop court pour pouvoir échanger quelques mots sur Isabelle avec ses habitants ! Dommage…

Chris
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Québec - Page 2 Empty Re: Québec

Message  isalover Mar 6 Fév 2007 - 19:53

Moi j'suis partant en France, et dans le reste du monde Very Happy

On peut tout faire pour Isabelle ! lol

Il suffit juste prévoir à l'avance Smile
isalover
isalover

Message  olympia Mer 7 Fév 2007 - 5:58

En Suisse je dis pas non j'adore ce pays !!
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239

http://isajackrussel.skyblog.com

Message  laure Mer 7 Fév 2007 - 7:19

A moi aussi ça me plairait de tous vous rencontrer mais il faut reconnaître que c'est très compliqué comme projet. Je pense qu'il vaudrait mieux le faire à l'occasion d'un concert comme l'Olympia, non?
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506

Message  isalover Mer 7 Fév 2007 - 19:39

laure a écrit:A moi aussi ça me plairait de tous vous rencontrer mais il faut reconnaître que c'est très compliqué comme projet. Je pense qu'il vaudrait mieux le faire à l'occasion d'un concert comme l'Olympia, non?

Très bonne idée pour l'Olympia, je pense que financièrement c'est plus faisable que le Québec pour ceux qui ont d'autres préoccupations privées... Enfin moi je serais présent, comme d'habitude, à l'Oympia ça c'est sur ! Very Happy

Concernant le Quebec, je le suis toujours autant, faut juste prévoir bien à l'avance...
isalover
isalover

Message  olympia Jeu 8 Fév 2007 - 9:11

Moi aussi j'y serai à l'Olympia depuis le temps que j'en rêve, j'ai le train gratuit j'en profite !! bounce
olympia
olympia

Message  samantha Sam 10 Fév 2007 - 20:20

Hello Tout Le Monde,

Me voici de retour parmis vous, je ne vous ai pas oublie, mais j'ai prit de "vraies" vacances sans ordi ,sans portable, mais pas sans Isabelle Smile lol lol lol

J'ai passe de trop belles vacances, avec chaque jour son lot de fou rire ,( et dieu sait qu'il y en a eu beaucoup ),d' activites et de belles rencontres ou retrouvailles.

Merci a Ma Rachel pour son acceuil toujours aussi formidable et pour ta superbe cassette, que tu m'as encore faites des teles d'Isabelle. Pour ta patience aussi, avec ma passion:) Ahh les cheveux d'Isabelle Smile

Merci Edith et son mari pour leur formidable soiree, passee dans une maisonnette sur un lac gele, devant une super soupe aux cougagnes, et une superbe tourtiere du Lac St Jean, sans oublier , le plus beau de tous, j'ai nome '' Frigolo '' ma mascotte adoree:)

Et que dire de ma rencontre '' Isabellesque '' avec Mickaelle et Andree- Anne, une rencontre comme j'ai dejà eu la chance de faire plusieurs fois , avec de '' VRAIS '' adimrateurs de la Belle Isabelle.
Ce genre de rencontre dont on parle et parle encore et toujours entre nous les fans, des filles adorables, dotees d'un accent que j'adore, meme si j'ai un peu de mal avec, lol lol lol, des personnes qui regardent et voient Isabelle de cette façon là, de la façon que j'aime a ce qu'on la regarde et qu'on l'aime.
Ces fans là, et j'en connais enormement, font partis des fans dont la sincerite me touche enormement, sans aprioris, sans extravagance et sans egoisme surtout!
Mickaelle me gate beaucoup par ses posts toujours tres gentils et j'ai eu la chance de rencontrer la meme personne, que celle qui se trouve derriere son ecran, Adreanne postant moins, j'ai apprecie de la connaitre car, elle a elle aussi tout de la '' fan '' que j'aime, le sourire et cette joie dés qu'on parle d'Isabelle.
Et puis, ben on en a parler ce soir là de la Belle:)
J'ai eu un grande chance ,celle de partager des yeux un petit quelque chose de plus qu'elles ont en elles, ce petit truc que Za porte aussi differement... Merci les filles.

Il m'a ete donne de rencontrer bons nombres de fans, certains sont devenus mes amis et amies bien au delà d'Isabelle, d'autres que j'apprecie, rare ceux avec qui je ne me suis pas entendu, disont que si c'est le cas, c'est toujours une question de '' non partage '' qui m'horripile, et dans toutes ces rencontres, il se passe ou non, cette magie qui fait que l'on decouvre une personne qui partage sa passion comme vous, et Mickaelle et Andree Anne, je les ai rencontre comme ça, comme ma Juju, ma Maud, Olivia, Karine, Olivier, Aline, Emmanuel, Laure, Magic, Pascal, Julie ceux qui sont bien au delà de notre passion, ceux et celle qui sont devenus mes amis et amies:)
Merci pour tous les filles, j'ai hate de vous revoir... le 30 Mai Smile

Je vous souhaite a tous de pouvoir un jour visiter le Quebec, surtout en hiver, c'est quand meme un pays ou l'acceuil est ROI.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  Maudou Dim 11 Fév 2007 - 9:02

Ah ben ma Sam, trop beau ton message ! Tu vas me faire pleurer ici bientot Wink Moi aussi je suis contente de te connaître toi ainsi que la petite bande avec qui on passe des moments mémorables ! Isabelle permet de faire de belles rencontres quand meme Very Happy Wink
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Message  laure Dim 11 Fév 2007 - 9:45

Moi aussi je suis touchée et je te reconnais bien là, à travers ce récit. J'avais tellement hâte de te relire. Merci de partager tes émotions. Te revoilà avec quelques souvenirs magnifiques en +. Je suis heureuse pour toi I love you
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506

Message  olympia Dim 11 Fév 2007 - 10:33

trop beau ton mess Sam, on se s'entent pas toujours très bien toutes les deux mais sache que jai hâte de te voir vivement les concerts I love you !!
olympia
olympia

Message  isalover Dim 11 Fév 2007 - 12:59

Coucou Sam !!!! Very Happy

Merci pour ce superbe résumé venu de l'autre coté de l'atlantique. Après lecture, je crois comprendre qu'il y'a un fossé énorme entre les fans Québécois et les fans Français. Mais bon, je pense que c'est normal aussi, ils connaissent Isabelle depuis plus longtemps que nous, il faut que la machine se mette au diapason de notre côté (bien qu'elle soit déja bien rôdée depuis quelques années pour les accrocs comme nous lol lol).
Il me tarde de découvrir ce pays, et ces habitants si chaleureux, ça a l'air magique !!

Merci pour le petit hommage au passage, ça fait chaud au coeur mais ne t'inquiètes pas, c'est réciproque ! )

A très bientôt !
isalover
isalover

Message  carinne Lun 12 Fév 2007 - 9:38

Salut Sam!!!!

Merci pour ce beau résumé de ton séjour si reposant et si "Isabellesque" Very Happy .

Isabelle a le don de rassembler les gens...c'est magique!

Bises
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912

Message  petite-vallée Lun 12 Fév 2007 - 10:13

Super beau résumé. On voit que le québec c'est bon pour le moral. Ca fait vraiment envie. Merci beaucoup Sam! Heureuse de te voir de retour!

Au fait c'est quoi des cougagnes?
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772

Message  samantha Lun 12 Fév 2007 - 11:02

Hello,

Alors en fait, je me suis faite attrappe par mon amie qui est venue me lire, lol ,lol ce sont des "Gourganes", j'ai fait une photo de la soupe et de bien d'autre chose en faite, lol lol, mais bon, on est pas dans "Chef la Recette"Smile
Pour ton info, ce sont une sorte de grosses feves, style haricot sec, avec une forme tres bizzard, une fois cuite, mais c'est excellent et par - 24 degres, je peux vous assurer que c'est hyper rechauffant...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  petite-vallée Lun 12 Fév 2007 - 11:23

Merci pour ces précisions. ça me donne une idée là.... Laughing
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772