Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Album "Alys Robi"

+3
the_garnouille
samantha
Maudou
7 participants

Aller en bas

Album "Alys Robi" Empty Album "Alys Robi"

Message  Invité Mar 25 Avr 2006 - 11:17

Bonjour,

Je vois dans la partie "Discographie" un album appelé "Alys Robi".
Or, cet album ne fait pas partie de la discographie officielle d'Isabelle.
Je me rappelle bien d'un sujet parlant de cet album dans "Tout un jour", mais je n'y avais pas prêté attention.
Pourriez-vous éclairer ma lanterne :
Cet album est-il interprêté entièrement par Isabelle ?
Peux-t'on encore se le procurer, et où ?

Merci

Chris
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album "Alys Robi" Empty Re: Album "Alys Robi"

Message  Maudou Mar 25 Avr 2006 - 14:45

Salut !

Oui cette album est entièrement interprété par Isabelle, enfin il y a aussi des morceaux instrumentaux uniquement donc là Isabelle ne chante pas...
Pour être plus claire, sur les 12 chansons je peux te dire qu'elle en interprête 8 les autres sont des instrumentaux.
Cet album est assez difficile à trouver, moi je l'ai trouvé sur Ebay pour 15 euros port compris, mais en ce moment quand il y en a ils sont assez cher malheureusement...

Maud
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Album "Alys Robi" Empty Re: Album "Alys Robi"

Message  samantha Mar 25 Avr 2006 - 20:26

Hello,


oh oh, eh bien et bien, on connait pas ses classiques? lol

Oui, Alys Roby et le premier album officiel d'Isabelle, avant Fallait pas , c'est la bande originale d'une grande serie tele Quebeçoise, et Isabelle prete sa voix a l'heroine de la serie:)

Mais bon, les chansons et surtout la façon del elle les chante, n'ont rien a voir avec l'Isabelle de maintenant, c'est tres tres retro cet album:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Album "Alys Robi" Empty Re: Album "Alys Robi"

Message  the_garnouille Mar 25 Avr 2006 - 20:35

Pour plus de précison .... je n'appellerais pas ça une série ! ... C'est un TV film ! ... Razz ... pour l'avoir vue une fois sur TV5, j'ai trouvé ce TV Film vraiment super ! Avec la voix d'Isabelle en plus quel plaisir !! Very Happy
Je suis tombée dessus par hazard il y a quelques années ... et je désèpère de le revoir ! loll ...

Pour l'album moi aussi je l'ai trouvé pas trop cher sur ebay ! Mais c'est vraiq u'en ce momentl es prix sont assez poussé ... Il faut attendre un peu et ça redeviendra moins cher peut-être Wink
the_garnouille
the_garnouille

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/04/2006

http://www.paulelandry.com

Revenir en haut Aller en bas

Album "Alys Robi" Empty Re: Album "Alys Robi"

Message  Invité Mer 26 Avr 2006 - 8:58

Bonjour,

Merci pour ces infos.
Je n'avais vraiment pas "percuté" sur cet album...
Mais comment se fait-il qu'il ne soit pas dans la discographie du site officiel d'Isabelle ? C'est pour ça que je l'avais "shunté"...
Bon bah, me reste plus qu'à le trouver maintenant...

Chris
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Album "Alys Robi" Empty Re: Album "Alys Robi"

Message  sameo Mer 17 Mai 2006 - 0:10

en cherchant bien Cjris, tu devrais trouver dans tes connaissance s des personnes qui l'ont... Rolling Eyes Laughing

bizouuuuuuuuuuuuuuuu cat
sameo
sameo

Féminin Nombre de messages : 496
Age : 50
Localisation : près de Bordeaux, France
Date d'inscription : 16/05/2006

http://sameocaro.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Album "Alys Robi" Empty Re: Album "Alys Robi"

Message  Jojoinc49 Lun 25 Sep 2006 - 3:41

Je crois que c'est le meilleure moyen. Moi c'est une de mes amies qui l'avait acheté il y a de ca... bah un bon quatre ans certain et elle ne l'avait pas payé cher. Que 7$ en fait. Ce qui doit faire environ 4 ou 5 euros pour vous. Je l'ai cherché désespérément car je voulais l'original, mais chaque fois que je rentrais dans un magasin de disques je demandait au gens qui traivaille là et ils m'ont tous dit qu'il ne se fessait plus. Alors peut-être si un jour il ressorte la série... il n'y a pas longtemps il y a eu le film qui a sortie j'ai pensé que peut-être... mais bon non il n'y a rien eu. Alors sinon au pire... peut-être bien le jour de sa mort. lol! Alors on est pas près de le ravoir car moi je compte bien qu'elle vive jusqu'à 100 ans minimum. hihi!!!
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Album "Alys Robi" Empty Re: Album "Alys Robi"

Message  isalover Lun 25 Sep 2006 - 11:47

Jojoinc49 a écrit:Je crois que c'est le meilleure moyen. Moi c'est une de mes amies qui l'avait acheté il y a de ca... bah un bon quatre ans certain et elle ne l'avait pas payé cher. Que 7$ en fait. Ce qui doit faire environ 4 ou 5 euros pour vous. Je l'ai cherché désespérément car je voulais l'original, mais chaque fois que je rentrais dans un magasin de disques je demandait au gens qui traivaille là et ils m'ont tous dit qu'il ne se fessait plus. Alors peut-être si un jour il ressorte la série... il n'y a pas longtemps il y a eu le film qui a sortie j'ai pensé que peut-être... mais bon non il n'y a rien eu. Alors sinon au pire... peut-être bien le jour de sa mort. lol! Alors on est pas près de le ravoir car moi je compte bien qu'elle vive jusqu'à 100 ans minimum. hihi!!!

Coucou Joannie, tu peux trouver la cassette d'Alys Robi sur Ebay, et pour pas cher ! Smile
isalover
isalover

Nombre de messages : 224
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Album "Alys Robi" Empty Re: Album "Alys Robi"

Message  Jojoinc49 Lun 25 Sep 2006 - 12:32

bah... mon amie me l'a copié sur cd alors la cassette là... lol!!! Et si on m'accuse de copier bien là dsl j'ai fait tout les coins et recoin pour en trouver un. Et à l'époque je n'avais pas le net. Alors... tongue
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Album "Alys Robi" Empty Re: Album "Alys Robi"

Message  Élaine Sam 30 Juin 2007 - 18:55

the_garnouille a écrit:Pour plus de précison .... je n'appellerais pas ça une série ! ... C'est un TV film ! ... Razz ... pour l'avoir vue une fois sur TV5, j'ai trouvé ce TV Film vraiment super ! Avec la voix d'Isabelle en plus quel plaisir !! Very Happy
Je suis tombée dessus par hazard il y a quelques années ... et je désèpère de le revoir ! loll ...

Pour l'album moi aussi je l'ai trouvé pas trop cher sur ebay ! Mais c'est vraiq u'en ce momentl es prix sont assez poussé ... Il faut attendre un peu et ça redeviendra moins cher peut-être Wink

Spécifions si tu le veux bien, Garnouille, qu'il s'agit d'un film BIOGRAPHIQUE puisque Alys Robi est une chanteuse Québécoise qui a bel et bien vécu et vit encore. Par conséquent, nous sommes un peu loin de la " série télévisée rétro" que quelqu'un a mentionnée...

Pour ma part, j'ai cherché l'album et n'ai rien trouvé, mais je n'abandonne pas pour autant.

Bonne soirée aux Européens et
Bon après-midi aux Québécois !

Bise Smile Élaine
avatar
Élaine

Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Album "Alys Robi" Empty Re: Album "Alys Robi"

Message  samantha Sam 30 Juin 2007 - 20:44

hello,



on a pas mentionne serie tv retro, mais je cite :

""Mais bon, les chansons et surtout la façon del elle les chante, n'ont rien a voir avec l'Isabelle de maintenant, c'est tres tres retro cet album:)"""

on peut pas dire que l'album soit actuel!
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Album "Alys Robi" Empty Alys Robi

Message  Élaine Sam 30 Juin 2007 - 21:23

Bonsoir,

Là, je suis tout à fait d'accord. Après tout, Mme Robi (Alice Robitaille de son vrai nom) doit avoir 85 ans ou même plus. Par conséquent, ses chansons des années '40 ne peuvent être autres que "Rétro" !

Je n'ai malheureusement pas entendu les interprétations d'Isabelle, mais je n'ai pas renoncé à trouver cet album.

Album "Alys Robi" Ciao
Élaine
avatar
Élaine

Féminin Nombre de messages : 30
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Album "Alys Robi" Empty Re: Album "Alys Robi"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum