Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Pour vous

Aller en bas

Pour vous Empty Pour vous

Message  Jojoinc49 Mar 19 Sep 2006 - 3:34

Chère Isabelle, grâce à toi plein de gens se rencontre ce qui forme des liens indestructible. Grâce à toi il n'y a pas de frontière. Notre attirance à ta voix, à ton interprétation a fait en sorte que je rencontre en même temps en la même personne une amie extraordinaire, une grande soeur de coeur et une deuxième mère. Grâce à vous Isabelle et au merveilleux progrès de la technologie et des forums j'ai fait une connaissance dont je ne veux jamais perdre et encore moins oublié. Je viens de traverser une période difficile et j'ai peut-être pas fini non plus. Mais je sais que Caro est près de moi. Même si moi j'habite au Québec et elle en France on se sent près l'une de l'autre seulement par le coeur. On ressent les mêmes chose, de la même facon ou presque, on a les même goût pour la plupart des choses. On se comprends sans vraiment exprimé totalement ce que l'on ressent. On respecte l'autre dans ce qu'elle est ce qu'elle veut... Mes défauts à moi sont ses qualités à elle et ses défaut à elle sont mes qualité. On se complète très bien. Elle sait toujours trouver les mots juste pour me réconforter, m'apaisser, me soulager... Moi je rêve d'amour et du prince charmant, mais je rêvais aussi de l'amie idéal et grâce à vous je l'ai trouvé. Alors comment vous remerciez pour un aussi beau cadeau??? J'ai rencontré Caro en mars 2006 et ca été les deux semaines les plus belle de ma vie. Je ne les oublierai jamais et depuis la journée même ou je suis revenu chez moi au Québec je rêve de la revoir le plus vite possible. De un pour revoir ma soeur et de deux pour revoir ce merveilleux pays que j'ai découvert et que j'adore qui est la France. Et en l'honneur de cette merveilleuse amitié j'ai composé un petit poème pour vous en remercier même si ca n'égalera jamais ce que vous nous avez donné à moi et à Caro.

Unie par une voix

Par l’immensité d’une seule voix
Nos deux ames se sont rencontré.
Nos cœurs sont maintenant liés
Par un fil d’intensité d’une telle rareté.

Nos vies se sont réfugiées tendrement
Dans un rêve qu’on est loin d’oublié.
Nous sommes maintenant unie pour la vie
Grâce a un destin magique qui nous a réuni.

Nous nous construisons une nouvelle réalité
Dans lequel le respect et l’entraide son maître.
L’amitié ainsi forgé seulement par l’écriture
Nous a obligé a l’authenticité de nos sentiments.

En ce jour de printemps deux sœurs de cœur
Ne s’oublierons jamais et ne cesserons de s’aimer.
On se comprends sans même s’expliqué.
Notre amitié d’une grandeur infini on vous la doit
A vous chère Isabelle.
Merci


Et ce n'est pas tout. J'ai aussi trouver une petite soeur de coeur. Elle s'appelle Pauline et elle a une maladie, mais euh... je ne m'en souviens jamais c'est quoi. désoler. Mais pour moi elle est un modèle de force de courage, elle est toujours joyeuse et positive. Je suis sa grande soeur car je suis plus vieille qu'elle, mais en fait ca devrait être elle la grande soeur. Elle m'encourage à foncer, à avancer, elle me supporte même si moi j'ai du mal à me suporter moi-même et qu'elle aussi doit parfois avoir du mal à supporter sa maladie. Mais ca jamais je ne l'ai vu le faire paraitre. Et la prochaine fois que je vais en France je compte bien la rencontrer elle aussi.

J'ai maintenant un grand réseau d'amies, dont beaucoup en France, y'en a plusieurs que j'ai rencontré ici car ils étaient en vacance au Québec ou encore moi quand je suis allé chez eux. Et même aussi une autre super amie qui habite Montréal. Grâce à vous Isabelle j'ai du monde qui se soucie de moi qui s'inquiète de comment je vais qui souligne mes moindres petit pas en avant. Je ne peux plus baisser les bras... J'ai des amies pour la vie.

Et oui il y a ces relations que vous avez créez, mais si vous saviez à quel point vous êtes le point central d'énormément d'amitié (et je parle de vrai amitié, ceux qui dure pour la vie) qui grâce à leur goût communs pour votre superbe voix, votre interprétation, vos paroles... se sont rencontrer. Moi et Caro, ont est très loin d'être les seules. Nous ne sommes qu'une petite goutte dans un océan.

Merci d'être ce que vous êtes, ne changer pas on vous aimes énormément comme ca.

Gros bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Joannie
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum