Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Mise à jour du 1er octobre 2006

5 participants

Aller en bas

Mise à jour du 1er octobre 2006 Empty Mise à jour du 1er octobre 2006

Message  Maudou Dim 1 Oct 2006 - 9:35

Bonjour à tous,

Le diaporama du portail a été mis à jour.

Des vidéos extraites de l'émission "Noël au Canada" sont rajoutées chaque jour jusqu'à épuisement du stock Laughing Wink

Bon surf à tous !

L'équipe en toute simplicité
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 1er octobre 2006 Empty Re: Mise à jour du 1er octobre 2006

Message  magiknono Dim 1 Oct 2006 - 23:48

Je m en vais surfer de pages en pages, de videos en videos...Les filles un grand merçi de m ouvrir cette voie royale Wink
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 1er octobre 2006 Empty Re: Mise à jour du 1er octobre 2006

Message  laure Lun 2 Oct 2006 - 7:23

Moi je n'ai plus assez de temps pour surfer sur les vagues boulayennes mais c'est un privilège de se noyer....dans le Bonheur lol!

Merci les filles, pour tout I love you
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 1er octobre 2006 Empty Re: Mise à jour du 1er octobre 2006

Message  samantha Lun 2 Oct 2006 - 12:44

Hello,


Merci a vous tous , pour toute votre gentillesse et sachez que vos posts nous font extrenement plaisir et nous donne la peche pour continuer dans cette voix, sur ce site Smile

Beaucoup m'ecrive que l'abcence d'Isabelle devient tres difficile, meme si on fait de notre mieux pour faire vivre le site et le forum...

A tous ceux çi, je reponds que notre belle Isabelle a aussi le droit de souffler un peu et de paufiner son nouvel album, car on le savait tous, 2006 etait une annee de '' Travail dans l'ombre '', elle nous l'a repete assez souvent, tout comme le fait de ne pas etre en France beaucoup durant cette meme annee...

Je pense qu'entre mai 2004 et juin 2006 , on a ete tres tres gate, que ce soit en tele ,radio ou en concert, n'oublions pas qu'elle a tourne presque deux ans et plus de 180 spectacles de "Tout Un Jour", alors moi, je dis :

""Bravo Isabelle, et prend ton temps pour nous revenir encore plus belle" Smile
(Meme si tu nous manques a tous enormement )
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 1er octobre 2006 Empty Re: Mise à jour du 1er octobre 2006

Message  olympia Jeu 5 Oct 2006 - 6:32

oui elle peut prendre son temps !! Après une telle tournée !! En ce moment c'est sûr elle doit travailler dans l'ombre Very Happy
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 1er octobre 2006 Empty Re: Mise à jour du 1er octobre 2006

Message  laure Jeu 5 Oct 2006 - 12:05

Bien sûr qu'elle a le droit de vivre un peu sa vie après tout ce qu'elle nous a donné. Elle me manque beaucoup mais je suis prête à l'attendre le temps qu'il faudra et ce site m'aide énormément. Il comble le vide qu'elle a laissé dans mon coeur. Donc, tant que Sam nous fera profiter de toutes ses merveilles, je n'aurai pas de mal à l'attendre...
D'ailleurs, Isabelle devrait te remercier de garder ses fans bien au chaud lol!
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 1er octobre 2006 Empty Re: Mise à jour du 1er octobre 2006

Message  samantha Jeu 5 Oct 2006 - 12:22

Hello,


Lol lol lol, alors si je garde les fans bien au chaud dans ce petit coin du net, C'est que du bonheur , pour moi Smile

Helas, il est bien connu que le manque d'actualite tue la passion, et il n'y a qu'a surfer sur les sites consacres a la belle, pour voir que ça bouge plus du tout nul part, comme si les gents etaient dejà passe a autre chose et je sais de quoi je parle, aux nombres de mail que je reçois...

Et pour preuve, regardez ici meme, vous verrez que quand Isabelle sera a nouveau là, il y aura beaucoup plus de monde et meme des '' revenants '' lol , si je peux dire ainsi:)

Sam qui c'est fichu le bleues avec Fan De... r

Rassurrez vous ça dure jamais longtemps chez moi, surtout que Za me refait le coup du debut d'annee a savoir :
<< Sam on part au Quebec en fevrier ,aller on ira en septembre, mais on peut y aller quand meme en fevrier... >>
Ahhhhhhh le carnaval de Quebec, le Caribou chaud, la neige, les chiens de traineaux ,bah oui quoi, pas facile de resister Smile Smile Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 1er octobre 2006 Empty Re: Mise à jour du 1er octobre 2006

Message  laure Jeu 5 Oct 2006 - 18:45

Si ça ne dure jamais longtemps, j'espère que tu vas mieux et que le blues est loin. On en connaît tous des moments comme ceux-là. C'est normal que quand on aime quelqu'un, il nous manque. Et en plus, on regarde des émissions super émouvantes où Isabelle est hyper attendrissante. Ben voilà il ne nous en faut pas plus pour avoir un ptit blues mais chez moi ça passe très vite aussi. On a encore plein de belles choses à vivre dans l'année qui vient voire la suivante et si en plus, on fait quelques petites virées au Québec alors on a tout pour retrouver une pêche d'enfer bounce
Bon en ce qui me concerne, la virée au Québec c'est pas pour cette année No
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour du 1er octobre 2006 Empty Re: Mise à jour du 1er octobre 2006

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum