Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

s'il vous plait!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

s'il vous plait!!!!!!!! Empty s'il vous plait!!!!!!!!

Message  nelly Ven 6 Oct 2006 - 22:23

alors je sais ça n'est pas le sujet du forum mais ça me parait tellement important!
Twisted Evil il y a des chats et des chiens qui sont tous les jours massacés pour faire des fourrures souvent vendues sous des noms inventés! vous avez peut-être des telles fourrures chez vous sans le savoir: col d'anorak, jouets....
aidons-les s'il vous plait, signons la pétition!
s'il vous plait!
http://www.antifourrure.org/

pardon d'user de cet espace pour un hors sujet mais est-ce que s'a n'en vaut pas la peine Sad
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

s'il vous plait!!!!!!!! Empty Re: s'il vous plait!!!!!!!!

Message  isalover Sam 7 Oct 2006 - 12:10

J'ai pu connaitre cette association par le biais de la Méthode Cauet sur TF1. En effet, Corinne Touzet, membre active de l'assos, m'a totalement bouleversé lorsque je l'ai vu pleurer a la vue des images cruelles que l'on peut voir sur ce site.

Moi j'ai déja signé la pétition et c'est vrai qu'il faut en parler autour de soi pour que le massacre s'arrete.

J'ai été surpris de savoir que les principaux ateliers (si on peut dire ça comme ça) se trouvaient a meme pas 100 Km de chez moi (au luxembourg) et que les fourrures étaient dans les magasins que je connais....
isalover
isalover

Nombre de messages : 224
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

s'il vous plait!!!!!!!! Empty Re: s'il vous plait!!!!!!!!

Message  laure Sam 7 Oct 2006 - 14:48

C'est insupportable! Je suis incapable de voir des images parce que j'ai besoin de plusieurs jours pour m'en remettre Sad
J'aime trop les animaux et la seule idée que des personnes leur font du mal m'insupporte.
On devrait leur faire la même chose à ces horribles individus Twisted Evil
Bien sûr que j'ai signé.
Merci Nelly I love you
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

s'il vous plait!!!!!!!! Empty Re: s'il vous plait!!!!!!!!

Message  samantha Sam 7 Oct 2006 - 18:58

Bonjour,


J'aimerai vous demander a tous ,de bien vouloir signer ou non cette petition, ( selon votre coeur ) mais ne pas y ajouter vos commentaires, tous les membres de ce site sont consternes c'est certain par de telles horreures, mais helas sur la terre, il y en a bien d'autres...

Alerter les personnes, c'est tres bien mais il y aurait fallu le faire en post bloque.

Toute l'equipe d' En toute simplicite soutient ta demarche Nelly et je pense tous les membres de ce site, mais SVP pas de commentaires, les images parlent d'elle meme, helas...

Quand au '' Hors Sujet '', c'est vrai qu'ici, je suis desolee, mais il n'y a aucune place pour les bavardages ''autres'' , et c'est MA decision personnelle. C'etait une de mes conditions premiere a la creation de cet espace, car surveiller tous les posts concernant Isabelle , c'est dejà un enorme travail, s'il me fallait en plus aller faire le gendarme dans des discutions qui ne me concernent en rien, je pense pas en avoir le temps, ni l'envie d'ailleur.
Tout ceci dans le seul et unique but d'eviter des discordes si vite arrivees parfois entre membres d' un forum, et de garder pour seul objectif, un peu de reves Smile

Merci de votre comprehension a tous
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

s'il vous plait!!!!!!!! Empty Re: s'il vous plait!!!!!!!!

Message  olympia Dim 8 Oct 2006 - 14:08

Hello,

J'ai signé ma soeur m'a envoyer une vidéo une fois on voyait un pauvre petit singe se faire enlever sa fourrure vivant j'ai pas pu regarder jusqu'au bout c'était trop horrible !!

il faut que l'on signe cette pétition les annimaux en on besoin !!



Olympia
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

s'il vous plait!!!!!!!! Empty Re: s'il vous plait!!!!!!!!

Message  samantha Dim 8 Oct 2006 - 14:22

Bonjour,


Donc, je bloque ce post, je vous avez demande de ne pas faire de commentaires, svp...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

s'il vous plait!!!!!!!! Empty Re: s'il vous plait!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum