Scènes d'amour
+4
Valabou
samantha
luly
Maudou
8 participants
Page 1 sur 1
Scènes d'amour
Scènes d'amour
1. Les yeux au ciel
2. La ballade de Jean Batailleur
3. Le retour de Don Quichotte
4. L'héroïne de cette histoire
5. Planchers fragiles
6. Tandem
7. Tombée de toi
8. Le banc des délaissés
9. Quand j'aime une fois j'aime pour toujours
10. J'ai mal à l'amour
11. Frédéric
12. Perdus dans le même décor
13. Naufrage
14. Couleur café
15. D'avantures en aventures
16. Amsterdam
17. C'était l'hiver
1. Les yeux au ciel
2. La ballade de Jean Batailleur
3. Le retour de Don Quichotte
4. L'héroïne de cette histoire
5. Planchers fragiles
6. Tandem
7. Tombée de toi
8. Le banc des délaissés
9. Quand j'aime une fois j'aime pour toujours
10. J'ai mal à l'amour
11. Frédéric
12. Perdus dans le même décor
13. Naufrage
14. Couleur café
15. D'avantures en aventures
16. Amsterdam
17. C'était l'hiver
Re: Scènes d'amour
je ne sais pas si c'est le lieu... (si non, n'ésitez pas à me recadrer) ça m'a fait tellement de bien, j'avais envie de partager ce moment unique avec vous
Dimanche matin, sur le quai, attendant le métro, j'écoutais sur mon mp3 cet album...
Et, voila que sur "tombée de toi" Isabelle "baffouille" rie, et se reprend en disant "on va montrer qu'on est des gars!"... Et moi, explosée de rire, toute seule... Les gens à coté de moi m'ont regardé avec un regard...
il faut dire qu'à 6h du mat, comment dire, on est dans sa p'tite bulle...
moi, j'ai passé un moment hors du temps! ça faisait un bail que j'avais pas reécouté cet album
Dimanche matin, sur le quai, attendant le métro, j'écoutais sur mon mp3 cet album...
Et, voila que sur "tombée de toi" Isabelle "baffouille" rie, et se reprend en disant "on va montrer qu'on est des gars!"... Et moi, explosée de rire, toute seule... Les gens à coté de moi m'ont regardé avec un regard...
il faut dire qu'à 6h du mat, comment dire, on est dans sa p'tite bulle...
moi, j'ai passé un moment hors du temps! ça faisait un bail que j'avais pas reécouté cet album
luly- Nombre de messages : 345
Hello,
Perso, c'est surment l'album que j 'ecoute le moins, mais le passage que tu cites est effectivement, un super et trop court instant
Perso, c'est surment l'album que j 'ecoute le moins, mais le passage que tu cites est effectivement, un super et trop court instant
samantha- Saministratrice
Ah c'est drôle, moi c'est un de mes préférés !
J'ai un souvenir pour presque chacune des chansons tellement je l'ai écouté souvent !
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature !
J'ai un souvenir pour presque chacune des chansons tellement je l'ai écouté souvent !
Comme quoi tous les goûts sont dans la nature !
Valabou- Nombre de messages : 128
Hello,
Faut dire quand meme que je suis une française, toi Quebeçoise , je pense que ça aide sur ce genre d'album
Faut dire quand meme que je suis une française, toi Quebeçoise , je pense que ça aide sur ce genre d'album
J'ai vu déjà une vidéo de ce spectacle Sam????
Ce moment avec France d'amour sta pas pire....lollll
Ce moment avec France d'amour sta pas pire....lollll
Invité- Invité
Oui Lorret, tu as bien raison, je suis certaine d'avoir déjà vu ce concert ou du moins une partie de ce concert à la télévision, mais où et quand, alors là, aucune idée...
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
J'adore ce cd! Parmis un des meilleurs d'Isabelle Celà m'a permis entre autre de découvrir pleins d'autre artistes québécois. Zachary Richard, Michel Rivard, Dan Bigras, Laurence Jalbert et France d'Amour (que j'écoute ces jours-ci "crois-tu qu'un jour tu reviendra, toi qui ne m'a jamais quitté...") etc. Les rires d'Isabelle et de France est en effet un passage très sympatique
Quelqu'un aurai une idée de ce qui leur avait fait rire, au fait?
PS: Sam si tu avais un bout de ce concert dans tes trésors, pourrais-tu nous le mettre un jour s'il te plaît? Désolée je HS je m'en vais dans un autre post....
Quelqu'un aurai une idée de ce qui leur avait fait rire, au fait?
PS: Sam si tu avais un bout de ce concert dans tes trésors, pourrais-tu nous le mettre un jour s'il te plaît? Désolée je HS je m'en vais dans un autre post....
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
D'après mes souvenirs de ce que je comprends dans le CD, elles sont tellement émues de chanter l'une avec l'autre, parce qu'elles s'aiment beaucoup, qu'elles ont les larmes aux yeux et n'arrivent plus à chanter. Donc elles veulent montrer qu'elles sont des gars et qu'elles arrivent à chanter sans pleurer !
Ah maintenant je comprends plus pourquoi elle a dit ça. Parcequ'elle dit d'abord qu'elle est en plein rire et je me suis dis "mais les gars de rigolent pas eux?"
C'est plus clair à présent, merci petite grenouille
C'est plus clair à présent, merci petite grenouille
Hello,
Oui , j'ai ça en video, mais on vous l'a dejà mis, enfin si c'est pas ici c'etait sur Tout Un Jour , les extraits font partie de l'emission '' Isabelle Boulay dans tous ses etats '' , mais bon on peut toujours la remettre, si ça en interresse plusieurs:)
Oui , j'ai ça en video, mais on vous l'a dejà mis, enfin si c'est pas ici c'etait sur Tout Un Jour , les extraits font partie de l'emission '' Isabelle Boulay dans tous ses etats '' , mais bon on peut toujours la remettre, si ça en interresse plusieurs:)
Ah merci Sam! Je vais faire un petit tour dans mes vidéos pour voir si je le trouve
je n'ai pas encore cet album, je sais c'est une honte lol mais je compte me le procurer dès que je peux
Flo- Nombre de messages : 253
Ah moi aussi je me ferais une joie de revoir ça en vidéo ! Moi qui en plus connaît bien France D'Amour, je vous jure que ces deux-là ensemble, faut voir ou revoir. Fous rires complices et sympathiques garantis.
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Page 1 sur 1