questions
+4
samantha
*baabi*
Laetitia NYC
anais755
8 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1
questions
bonjour,
a qu'elle endroit aime t'elle etre le plus le quebec ou paris
et son public lequel aime t'elle le plus
aurélia- Invité
Re: questions
aurélia a écrit:bonjour,
Oui c est sur...Je pense qu'elle aime les deux , le quebec est son pays natal elle aime bcp la france aussi...
anais755- Nombre de messages : 103
Je pense qu'elle se plait autant au Quebec qu'en France. Maintenant, le Quebec restera toujours sa Belle Province et c'est certain que la France lui apporte autre chose.
Apres, que ce soit le public francais ou quebecois, c'est finalament le meme public qui a le meme amour pour ses chansons.
Apres, que ce soit le public francais ou quebecois, c'est finalament le meme public qui a le meme amour pour ses chansons.
Laetitia NYC- Nombre de messages : 59
Laetitia NYC a écrit:Apres, que ce soit le public francais ou quebecois, c'est finalament le meme public qui a le meme amour pour ses chansons.
Je n'aurai pas pu dire mieux
Hello,
Euhhhhhhhhhhh le meme public ??? Pas aussi certaine que vous les filles, là bas, c'est a l'oppose d'ici, ça je le confirme apres y avoir vu un concert d'Isabelle, non non, c'est pas la meme chose du tout
Mais Isabelle , est attachee a son pays et c'est bien normal et tout a son honneur d'ailleur
Quand au public, a un certain moment l'engouement Français lui a fait un peu peur, mais depuis ,elle c'est difficilement habituee a la presence de garde du corps, chose qu'elle n'a pas chez elle...
Euhhhhhhhhhhh le meme public ??? Pas aussi certaine que vous les filles, là bas, c'est a l'oppose d'ici, ça je le confirme apres y avoir vu un concert d'Isabelle, non non, c'est pas la meme chose du tout
Mais Isabelle , est attachee a son pays et c'est bien normal et tout a son honneur d'ailleur
Quand au public, a un certain moment l'engouement Français lui a fait un peu peur, mais depuis ,elle c'est difficilement habituee a la presence de garde du corps, chose qu'elle n'a pas chez elle...
samantha- Saministratrice
samantha a écrit:Hello,
Oui c'est vrai ici en France je sais pas comment dire mais il y en a plein qui s'y croit et qui lui sautent dessus, alors que au Québec les gens sont plus cool c'est dommage qu'elle a besoin de garde du corps en France mais bon !!
*baabi* a écrit:Moi je dis qu'elle aime mieux la suisse
En plus je crois qu'elle rafolle (comment ca s'ecrit ca ?) du chocolat .
C'est interessant
Je n'ai pas encore fait de concert d'Isa au Quebec, alors justement quelle est la difference ? Ca a l'air un peu plus decontracte au Quebec
Et je suis bien d'accord : quel dommage qu'elle ne puisse pas se "ballader" tranquillement en France. J'ai du mal a comprendre
Je n'ai pas encore fait de concert d'Isa au Quebec, alors justement quelle est la difference ? Ca a l'air un peu plus decontracte au Quebec
Et je suis bien d'accord : quel dommage qu'elle ne puisse pas se "ballader" tranquillement en France. J'ai du mal a comprendre
Laetitia NYC- Nombre de messages : 59
Oui Frédéric et du Chocolat noir en plus. hihi!!! Je l'avais vu à Flash un moment donné et l'animatrice lui avait apporté du chocolat noir parce qu'elle savait qu'elle aimait ca. hihi!!!
question 26 janvier 2007
ben moi je dirai quel préfère etre au quebec car sa famille y vit mais elle aime aussi etre a paris car elle y vit plus ou moin 6 mois par ans
et pour le public elle aime tous son public car chacun de ses public son différents mais tout ce que je peux dire c'est qu'elle a dit que elle aimait les francais car elle avait été adopter en quelque sorte par vous les francais et pour nous les belges elle a dit qu'elle nous adoraient car on ressemblaient au québécois et je suis très heureuse quel est dit ca
et pour le public elle aime tous son public car chacun de ses public son différents mais tout ce que je peux dire c'est qu'elle a dit que elle aimait les francais car elle avait été adopter en quelque sorte par vous les francais et pour nous les belges elle a dit qu'elle nous adoraient car on ressemblaient au québécois et je suis très heureuse quel est dit ca
re reponse
re coucou,
c'est vrai quelle est tres apprecie au canada car tout le monde la conner bien et doivent la croisser tous le temps.
est ce qu'il attende beaucoup sont nouvel album est son retour?
est ce que quequ'un la déja renconter est ce qu'elle aime beaucoup parler avec ses fans?
c'est vrai quelle est tres apprecie au canada car tout le monde la conner bien et doivent la croisser tous le temps.
est ce qu'il attende beaucoup sont nouvel album est son retour?
est ce que quequ'un la déja renconter est ce qu'elle aime beaucoup parler avec ses fans?
aurélia- Invité
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1