Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Mise a jour du 9 Novembre

4 participants

Aller en bas

Mise a jour du 9 Novembre Empty Mise a jour du 9 Novembre

Message  samantha Jeu 9 Nov 2006 - 10:33

Hello a tous et a toutes,


Le forum a retrouve son rytme de croisiere, apres avoir double son nombres de visiteurs la semaine derniere, celui çi est redevenu normal, vivement qu'Isabelle reapparaisse pour de bon Smile

Aller, le programme, ce soir cadeau, 4 petites videos sympas, de la part de Benoit plus connu ici sous le speudo de ''bverdin'', vont etre mise en ligne, merci a toi Benoit:)

Demain soiree video avec : Un "Exclusif", une intervention d'Isabelle dans "Solidarite Toulouse", et un duo de "Tapis rouge" Smile

Plus vos 3 autres parties de '' Il etait une voix "

Je reçois des MP pour me reclamer une galerie photo presse, certain non pas compris qu'on avait perdue la notre... On va s'y remettre promis...

Toute l'equipe d' '' En toute Simplicite " vous souhaite une excellente semaine parmis nous
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 9 Novembre Empty Re: Mise a jour du 9 Novembre

Message  petite-vallée Jeu 9 Nov 2006 - 14:15

Merci Sam et Benoit! On se réjouit! Ne stressez pas trop pour la galerie. Tant pis pour ceux qui n'ont pas encore compris... Laughing
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 9 Novembre Empty Re: Mise a jour du 9 Novembre

Message  nelly Sam 11 Nov 2006 - 18:55

bon ben moi j'ai pris beaucoup de retard aussi je ne me suis pas montrée très locace pour remercier et je crains d'avoir oublié de le faire pour certains posts et je m'en excuse ici, en tous cas j'en demande pardon
et j'essaie de me rattrapper en regroupant ici tous mes merci et une fois de plus toutes mes félicitations et mes encouragements pour ce si beau cite!!!
nous sommes vraiment gâtées et je suppose que les "billes" en informatique dont je fais partie ne mesurent pas la hauteur de la tâche accomplie, alors même si j'ai l'air de radoter merci encore et toujours....
nelly
nelly

Féminin Nombre de messages : 1073
Localisation : ariège 09
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 9 Novembre Empty Re: Mise a jour du 9 Novembre

Message  laure Dim 12 Nov 2006 - 13:51

Mais non ma Nelly, tu ne radotes pas du tout lol!
Je me joins à toi pour remercier également Sam et Benoît, j'ai un peu de retard. Je me réjouis de découvrir toutes ces nouveautés qui me font déjà chaud au coeur. Un tout grand MERCI I love you
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 9 Novembre Empty Re: Mise a jour du 9 Novembre

Message  samantha Dim 12 Nov 2006 - 19:12

Hello,


Donc apres vous avoir depose sur la galerie les 6 superbes photos d'Isabelle offerte par Benoit, aujourd'hui, je vous ai remit en ligne pas moins de 80 articles de presse...

J'en ai comme une affaire de plus de 600 a remettre, ça va prendre un certain temps, mais on va se partager la tache avec ma grande Smile

Il y a toutes les photos aussi a remettre, là c'est aussi l'affaire d'au moins 600 cliches voir plus, enfin tout ça pour vous dire, qu'on va la remettre sur pied cette nouvelle galerie, mais qu'il me fallait un peu de temps pour accuser le coup comme dit:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 9 Novembre Empty Re: Mise a jour du 9 Novembre

Message  laure Lun 13 Nov 2006 - 7:19

Beau travail Sam! Vas-y doucement quand même, on a toute la vie devant nous et merci pour tout I love you
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour du 9 Novembre Empty Re: Mise a jour du 9 Novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum