Mise a jour du 28 Novembre
+2
petite-vallée
samantha
6 participants
Page 1 sur 1
Mise a jour du 28 Novembre
Hello a tous et a toutes,
Voila , la periode des fetes qui arrive a grand pas, et on va commencer la fete ici bien sur, dés le premier decembre
Alors, vous aurez un nouveau diaporama, comme tous les mois.
Le mise en ligne de la grille de mots- croises creer par Virginie:
25 lignes, 25 titres de chansons d'Isabelle a decouvrir, 25 definitions, une chaque jours, 25 petit numeros pour trouver la phrase mystere et donc 25 jours, pour nous emmener gentillement a Noel
Et et et, vendredi, un coup de coeur, 5 liens, donc une emission complete mise en ligne:)
Cette emission, c'est '' NOTRE '' emission, c'est la premiere emission que j'ai tenu a ce que Virginie m'enregistre car il y avait Isabelle, c'est aussi, par le plus grand des hazzards, la premiere emission que Maud s'est enregistre d'Isabelle, c'est aussi cette cassette que j'ai fait voir a mon amie Za , qui lui a fait decouvrir Isabelle et en devenir fan, et c'est aussi de cette emission là que ma puce, 7 ans a l'epoque, en a dit :
<< Wahouuu, elle chante bien et en plus qu'est ce qu'elle est belle >>
Donc, voila pour ce 1 decembre, j'ai eu envie de vous faire voir: "Dansez maintenant ''
Bonne semaine a vous tous
Sam et toute l' Equipe d' En toute simplicite
Voila , la periode des fetes qui arrive a grand pas, et on va commencer la fete ici bien sur, dés le premier decembre
Alors, vous aurez un nouveau diaporama, comme tous les mois.
Le mise en ligne de la grille de mots- croises creer par Virginie:
25 lignes, 25 titres de chansons d'Isabelle a decouvrir, 25 definitions, une chaque jours, 25 petit numeros pour trouver la phrase mystere et donc 25 jours, pour nous emmener gentillement a Noel
Et et et, vendredi, un coup de coeur, 5 liens, donc une emission complete mise en ligne:)
Cette emission, c'est '' NOTRE '' emission, c'est la premiere emission que j'ai tenu a ce que Virginie m'enregistre car il y avait Isabelle, c'est aussi, par le plus grand des hazzards, la premiere emission que Maud s'est enregistre d'Isabelle, c'est aussi cette cassette que j'ai fait voir a mon amie Za , qui lui a fait decouvrir Isabelle et en devenir fan, et c'est aussi de cette emission là que ma puce, 7 ans a l'epoque, en a dit :
<< Wahouuu, elle chante bien et en plus qu'est ce qu'elle est belle >>
Donc, voila pour ce 1 decembre, j'ai eu envie de vous faire voir: "Dansez maintenant ''
Bonne semaine a vous tous
Sam et toute l' Equipe d' En toute simplicite
samantha- Saministratrice
Re: Mise a jour du 28 Novembre
Que de cadeaux! Merci beaucoup! Et maintenant on peut danser jusqu'à Noël!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Ca sent Nöel! Merci Sam et à toute l'équipe!
carinne- Nombre de messages : 912
Eh ben bravo pour toutes ces nouveautés à venir et ces bonnes idées. Je vous remercie toutes les trois de tout coeur.
Et y a plus qu'à attendre sagement le début du mois de décembre
Et y a plus qu'à attendre sagement le début du mois de décembre
laure- Nombre de messages : 1506
On a tous hate de découvrir cette émission,c est un cadeau de Noel avant l heure.....je sens d avance que je vais apprécier cette video Chouette à venir des mots croisés et des photos ,je dis merçi qui???Merçi Sam
magiknono- Nombre de messages : 460
sites
je trouve de plus en plus agreable le site la photo est superbe c'est la deuxieme artiste dont je suis fan j'aime beaucoup les belles voix je connais toutes ses chansons ma preferer est je t'oublierai je t'oublierai
aurélia- Invité
Page 1 sur 1