Rtl 10122006 Stop ou encore
4 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la radio :: En Europe
Page 1 sur 1
Rtl 10122006 Stop ou encore
Isabelle passe à l instant à cette émission.1e chanson Parle moi allez à vos téléphones pour la suite...........85 pour cent d encore après cette chanson
magiknono- Nombre de messages : 460
Re: Rtl 10122006 Stop ou encore
Et dire que l animateur de cette émission Vincent P..... a rappelé les dates de passage à l Olympia d Isabelle en mars 2007 Lui n est pas fan d Isa quelle boulette..........
Hello,
Alors là , c'est le bouquet, les dates de Mars! Vraiment pas cool...
Isabelle a fait tous les titres, tu dois bien avoir une p'tite idee des scores, mon Magicccc ?
Moi, j'etais en balade
Alors là , c'est le bouquet, les dates de Mars! Vraiment pas cool...
Isabelle a fait tous les titres, tu dois bien avoir une p'tite idee des scores, mon Magicccc ?
Moi, j'etais en balade
samantha- Saministratrice
Mais c'est n'importe quoi!? Quel imbécile! Quand on est animateur il faut se renseigner avant de dire des bétises. C'est pas le seul d'ailleurs. En plus c'est toujours les mêmes questions. Et Parles-moi pfff!!! Mais bon les boulettes étaient quand même assaisonées de Boulay c'est déjà ça. Merci pour ces renseignements
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Sur RTL ce matin entre 9h40 et 9h55 Stop ou Encore Isabelle Boulay ..4 chansons sont passées 1 jour ou l autre ,la 2e je ne sais plus[pas bien], ensuite Parle moi et pour finir Mieux qu içi bas...Très bons votes avec 90 pour cent, 90,93 et 100pour cent d ENCORE .... Toujours aussi populaire notre Isabelle
Hello,
Eh bien voila de bien lolis scores, je dirais meme que ça fait longtemps qu'on en a pas eu de si bons, SUPERRRRR!
Merci Magicccckkkkqqqq
Eh bien voila de bien lolis scores, je dirais meme que ça fait longtemps qu'on en a pas eu de si bons, SUPERRRRR!
Merci Magicccckkkkqqqq
samantha- Saministratrice
Apparement Isabelle manque aux gens et c'est bien, elle n'aura pas de soucis pour revenir parmis nous. Mais c'est toujours et encore les mêmes chansons
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Waaaaaaaaaaaouh aller Isabelle continue comme ça t'es au top niveau !!
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la radio :: En Europe
Page 1 sur 1