23 Decembre
+5
olympia
maxim_abeille
laure
Doris
samantha
9 participants
Page 1 sur 1
23 Decembre
Merveilleux Noel à tous les membres de ce forum,
à tous ceux qui admirent Isabelle, qui l'aiment et qui la respectent.
Merveilleux Noel a toi , Isabelle, la reine de ce site,
de la part de tous ses membres.
à tous ceux qui admirent Isabelle, qui l'aiment et qui la respectent.
Merveilleux Noel a toi , Isabelle, la reine de ce site,
de la part de tous ses membres.
Samantha, Maud et Virginie
Dernière édition par Maudou le Sam 23 Déc 2006 - 12:25, édité 3 fois
samantha- Saministratrice
Noel
Joyeux Noel à tous!!!
Un grand merci à Samatha et l'équipe pour tous les cadeaux
Doris
Un grand merci à Samatha et l'équipe pour tous les cadeaux
Doris
Doris- Nombre de messages : 111
Re: 23 Decembre
Joyeux Noël à tout le monde ici, soyez heureux
Merci Isabelle d'être toujours là dans mon coeur et dans mon lecteur CD , passe de belles fêtes entourée de tous ceux que tu aimes
Merci à Sam, Maud et Virginie pour tout le bonheur que vous m'apportez
Merci Isabelle d'être toujours là dans mon coeur et dans mon lecteur CD , passe de belles fêtes entourée de tous ceux que tu aimes
Merci à Sam, Maud et Virginie pour tout le bonheur que vous m'apportez
laure- Nombre de messages : 1506
Je dédie mes premiers souhaits de Noel cette année à celle qui, sans elle, nous n`en serions pas...
Je te souhaite le plus beau des Noel ma belle petite Isabelle!
Je te souhaite la santé, l`amour, le bonheur, la légèreté et des rêves à ne plus finir avec la chance d`en réaliser quelques-uns... Je te souhaite du succès dans tout ce que tu entreprendras en cette nouvelle année! Et je te souhaite surtout d`être entourée des gens que tu aimes et qui t`aiment, le plus possible
Joyeux Noel à vous tous aussi... Pour nous, je nous souhaite simplement de continuer à aimer Isabelle ensemble... Ça soulage les maux et emmène le bonheur donc...
Et j`aimerais laisser une place pour des mots juste pour les administratices de ce merveilleux site qui nous permet d`attendre patiemment le retour de notre plus grande étoile
Merci infiniment pour tout ce vous faites; c`est un travail grandiose qui mérite d`être reconnu! On voit bien votre amour pour la belle et votre passion et merci pour aider les autres à faire vivre la leur...
JOYEUX NOEL!!!
Passez un excellent temps des fêtes!
Prenez soin de vous...
Reposez-vous...
Mais surtout...
AMUSEZ-VOUS!!!
michaelle
-xxxx-
P.S Pas trop d`abus
Je te souhaite le plus beau des Noel ma belle petite Isabelle!
Je te souhaite la santé, l`amour, le bonheur, la légèreté et des rêves à ne plus finir avec la chance d`en réaliser quelques-uns... Je te souhaite du succès dans tout ce que tu entreprendras en cette nouvelle année! Et je te souhaite surtout d`être entourée des gens que tu aimes et qui t`aiment, le plus possible
Joyeux Noel à vous tous aussi... Pour nous, je nous souhaite simplement de continuer à aimer Isabelle ensemble... Ça soulage les maux et emmène le bonheur donc...
Et j`aimerais laisser une place pour des mots juste pour les administratices de ce merveilleux site qui nous permet d`attendre patiemment le retour de notre plus grande étoile
Merci infiniment pour tout ce vous faites; c`est un travail grandiose qui mérite d`être reconnu! On voit bien votre amour pour la belle et votre passion et merci pour aider les autres à faire vivre la leur...
JOYEUX NOEL!!!
Passez un excellent temps des fêtes!
Prenez soin de vous...
Reposez-vous...
Mais surtout...
AMUSEZ-VOUS!!!
michaelle
-xxxx-
P.S Pas trop d`abus
joyeux noël a tous et à Isa j'espère que vous passerez de très belles fêtes avec les gens que vous aimez !!
joyeux noël à tous amis isabelliens!!!
aimez-vous les uns les autres...
longue vie à ce forum fabuleux qui m'apporte tant de choses et de belles peronnes...!!!je vous aime...
bizouuuuuuuuuuuuuu
Joyeux noel aux membres du forum , Bonne fêtes de Noel à isabelle...
anais755- Nombre de messages : 103
MERVEILLEUX NOEL et BONNE ANNE A TOUS!!! DE MOSCOU!!! DES MOSCOVITES FANS D`ISABELLE!!!
lmb_lelek- Nombre de messages : 97
Page 1 sur 1