Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

télé

+10
olympia
Maudou
magiknono
annick
petite-vallée
carinne
laure
isalover
samantha
maxim_abeille
14 participants

Aller en bas

télé Empty télé

Message  aurélia Jeu 11 Jan 2007 - 19:07

qu'elle est votre emission preferer avecd le passage isabelle
avatar
aurélia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

télé Empty Re: télé

Message  maxim_abeille Jeu 11 Jan 2007 - 19:46

Il y en a tout plein...
En fait, tous les passages télés sont mes préférés mais à différents moments de ma vie...
Parfois je préfère l`entendre chanter et avoir l`impression qu`elle ne le fait que pour moi et d`autres fois, j`aime mieux l`entendre parler, raconter la vie pour m`aider à comprendre certaines choses... I love you
En plus, elle a fait tellement mais tellement de passages télés lol en toutes ces années que je sais qu`en y pensant pour répondre à ta question j`en oublie beaucoup... Je ne peux pas voir tout ça dans ma tête lol! et en plus n`en choisir qu`un...
Mais je sais que c`est plate de se faire répondre de cette manière quand on pose une question lol on veut une réponse précise...
Donc je pense que vais te nommer une des premières émissions que j`ai vues d`isabelle. Je commençais à l`aimer, à la connaître...
J`ai un peu un partie pri pour cette émission que j`ai réécouter à endommager ma cassette lol...
Je pense que c`est la deuxième ou troisième émission que j`ai enregistrée d`Isabelle et si je ne me trompe pas, je crois que c`est la première entrevue que je voyais avec elle...
Je ne sais pas si tu connais, c`est une émission québécoise et c`est Sonia Benezra l`animatrice et l`émission portait le même nom dans ce temps-là je crois...
Le premier Sonia Benezra qu`Isabelle a fait Very Happy
maxim_abeille
maxim_abeille

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Ste-Foy, à Québec
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.maximabeille3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

télé Empty Re: télé

Message  samantha Jeu 11 Jan 2007 - 20:03

Hello,


Ah les '' Sonia benezra " ça c'est quelque chose, se sont toujours de belles emissions, perso j'adore, et j'ai apprecie aussi ça derniere apparition chez elle, en janvier 2006:)
On mettra surment tout ça en ligne, un jour, on a tellement de truc a mettre en ligne Smile
Quand a l'emission preferee, difficile de repondre, mais j'ai adore le concert '' Ses plus belles histoires " et puis et surtout la fameuse emission que je vous ai fait voir recement '' Dansez maintenant ", ce jour là ,j'ai su qu'Isabelle etait autre chose, qu'une simple chanteuse a mes yeux Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé Empty Re: télé

Message  isalover Jeu 11 Jan 2007 - 23:06

Moi personnellement ça reste l'émission "Vivement dimanche" qui lui était entièrement consacrée.. Very Happy
isalover
isalover

Nombre de messages : 224
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé Empty Re: télé

Message  laure Ven 12 Jan 2007 - 9:18

Moi j'ai du mal à répondre parce que je ne retiens pas les Titres des émissions rabbit mais c'est sûr qu'il y en a beaucoup. Moi j'aime celles où elle est à l'aise et elle rigole . Ah si, je me souviens d'une que j'ai adorée "Le fabuleux destin" présentée par Isabelle Giordano. Même que dans celle-ci, elle a plus pleuré que rigolé. Chaque passage télé d'Isabelle est un immense bonheur. Celui de la revoir parler, sourire, rire, raconter des anecdotes avec son bel accent et ses beaux mots. Oh Isabelle, qu'est-ce que tu me manques.... I love you
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé Empty Re: télé

Message  carinne Ven 12 Jan 2007 - 9:49

Et bien je suis un peu comme les autres, tous les passages TV d'Isabelle me plaisent, surtout quand elle chante. Les dernières vidéos que Sam a mises en ligne comme "emporte-moi" et "Célébrations" m'ont beaucoup touchées et plues.

En ce qui concerne les reportages-entrevues d'Isabelle j'ai bien aimé "Dans ma caméra" et "Plus près des étoiles" (car un gros morceau de l'émission a été tourné dans ma ville à Lyon, et dire que mon école était pas loin de la place Bellecour et que j'aurai pu l'apercevoir ce jour-là si j'avais su!!!! Sad ) Mais bon.

Voilà tout Aurélia!!!

Bises Carine
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé Empty Re: télé

Message  petite-vallée Ven 12 Jan 2007 - 11:54

Dans "ma caméra" et "plus près des étoiles" pour son humour et sa simplicité.

"Au bord de nos rivières" (J'adore Zacchary Richard). "Il était une voix" car j'adore les duos.

Sinon ses prestations écoeurantes (à la québécoise) de "un peu plus haut un peu plus loin" (malgré la mèche Laughing ), "mourir d'aimer" et "évangeline"

"Sonia benezra" parce que c'est une des rares journalistes qui ne pose pas des questions idiotes, ça donne des réponses magnifiques et pour le duo avec Claude Léveillé.

Noël au Canada parcequ'elle une très bonne ambassadrice. Si vous saviez le nombre d'artistes québécois qu'elle m'a fait "connaître"...

"Le fabuleux destin" pour toute l'émotion qu'elle dégage.

Voilà désolée c'est difficile de choisir qu'une émission.
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé Empty Re: télé

Message  annick Ven 12 Jan 2007 - 22:16

Tout le monde en parle version Québec pour l'entrevue assez intelligente et ludique!

Et puis Emporte-moi pour le souffle et la grandiloquence du moment!!

cheers
annick
annick

Nombre de messages : 80
Localisation : Montréal, Québec
Date d'inscription : 23/04/2006

http://annick07.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

télé Empty Re: télé

Message  magiknono Ven 12 Jan 2007 - 22:56

Vivement dimanche d octobre 2004 sans hésiter....Par sa durée 3 heures qu en meme d émission qui m ont permis de connaitre un peu mieux Isabelle.Elle y parle raconte des histoires rigole manie les mots en toute simplicité Wink chante bien sur ,en plus étant dans le public ce fut un moment inoubliable I love you
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé Empty Re: télé

Message  Maudou Sam 13 Jan 2007 - 15:41

Salut salut,

alors pour vous répondre moi je pense que l'émission avec Isabelle que je préfére c'est "Dans ma caméra".

Bises
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

télé Empty Re: télé

Message  maxim_abeille Sam 13 Jan 2007 - 21:30

À bien y penser...
Je vous ai répondu le premier Sonia Benezra...Mais je vous l`avait dit que j`en oublierais tout plein, y compris les meilleurs...
Lol...
Dans ma caméra était VRAIMENT exceptionnelle...
Allez! Hop! Cette émission fait le saut et je crois que finalement je la classe en premier... Wink
D`autant plus que j`ai eu la chance de parler de cette émission avec sa destinée héhé Very Happy
maxim_abeille
maxim_abeille

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Ste-Foy, à Québec
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.maximabeille3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

télé Empty Re: télé

Message  olympia Dim 14 Jan 2007 - 20:25

moi j'adore "Dans ma caméra", "Tout le monde en parle" (québecois), "Vivement dimanche", "Le fabuleux destin" et j'en oublie peut-être voilà
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

télé Empty Re: télé

Message  KIASRA Lun 15 Jan 2007 - 10:54

Sans hésitation "Vivement Dimanche" pour Isabelle mais aussi pour toutes les personnes que j'ai rencontré...

Et pourtant... ma première émission TV où j'ai vu Isabelle pour la première fois sur un plateau, c'était "Le fabuleux destin... " et c'était magique...
KIASRA
KIASRA

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé Empty Re: télé

Message  samantha Lun 15 Jan 2007 - 10:58

Hello,

Ahhh ma Karine, eh bien merci pour ce gentil clin d'oeil, perso , pour moi , Virginie et Cecilia, Za et Magic, Julie et les autres, ça ete aussi une superbe journee d'Isabelle et de rencontres, d'ou sont nees de belles amities Smile

PS: Va peut etre falloir penser a te prendre un avatar quand meme Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé Empty télé 26 janvier 2007

Message  isy0906 Ven 26 Jan 2007 - 18:46

ben moi je dois dire que j'adore toute les émission d'isabelle mais ma préféré c'est noel au canada avec le beau stéphane rousseau lol j'ai bien rigoler et isabelle était magnifique comme d'habitude
isy0906
isy0906

Féminin Nombre de messages : 1617
Age : 34
Localisation : Colfontaine ( Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2007

http://www.dark-isy-de-retour.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

télé Empty Re: télé

Message  lmb_lelek Mer 22 Aoû 2007 - 8:36

télé Cb5d3abe4de1t

La photo "Fan de ". Mais où elle? C'est l'hôpital ? Et quel est l'année? Et quelqu'un voyait cette émission ?
lmb_lelek
lmb_lelek

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé Empty Re: télé

Message  petite-vallée Mer 22 Aoû 2007 - 11:36

Si c'est l'hopital ça serait dans le cadre de leucan peutêtre. Mais je ne pense pas car d'après ce qu'elle porte (on ne voit qu'une partie du haut), je crois reconnaitre ce qu'elle portait au parc des princes avec Johnny (j'oublierai ton nom). Donc peutêtre les coulisses du parc des princes...
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé Empty Re: télé

Message  olympia Mer 22 Aoû 2007 - 13:09

Oui vous avez raison c'est louche Shocked j'ai vu une émission "Fan de" mais pas celle là !!
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

télé Empty Re: télé

Message  Maudou Mer 22 Aoû 2007 - 13:22

Isabelle a aussi fait le "Téléthon opération enfants soleil" au Québec avec cette même tenue en 2003... C'était peut être un reportage sur cela... je n'en sais pas plus, moi non plus je n'ai pas vu ce "fan de" là, c'est d'ailleurs la premiere fois que j'en entends parler Shocked
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

télé Empty Mon émission préférée

Message  Gege Mer 22 Aoû 2007 - 20:40

Oh là là alors moi j'en ai vu bien peu pour pouvoir répondre à cette question ! Mais il est vrai que tous les passages d'Isabelle à la télévision sans exception sont magiques et merveilleux à regarder et à écouter. J'aimerais qu'elles soient toutes en ligne pour que nous puissions toutes les voir et les revoir loll. J'ai un faible pour les émissions spéciales qui lui sont entièrement consacrées, lorsqu'elle chante bien sûr, mais surtout quand elle raconte des anecdotes et des épisodes de sa vie, ses fous rires, quand elle est émue aux larmes ou lorsqu'elle est prise par surprise. J'ai vu pas mal d'entrevues québécoises, mais pas l'émission Dans ma caméra, par exemple.

Gege -xxxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

télé Empty Re: télé

Message  lmb_lelek Jeu 23 Aoû 2007 - 8:17

Merci pour les réponses. Smile
lmb_lelek
lmb_lelek

Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

télé Empty emision isabelle

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007 - 16:15

re bonsoir,

je dois dire que moi mon emission preferer ou isabelle est passer pareil c'est le noel au canada mais sinon elle est bien partout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

télé Empty Re: télé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum