quelques gifs, kits, blend ...
+18
Vixy
ptit pimousse
Monise
sameo
monicka
gaspésie40
Justine
*baabi*
isy0906
horsegirl
Flo
maxim_abeille
Soso
olympia
petite-vallée
samantha
laure
aurélie
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
quelques gifs, kits, blend ...
Rappel du premier message :
bon, ben j'me lance
quelques gifs :
kits :
blend :
bon, ben j'me lance
quelques gifs :
kits :
blend :
gifs kits blend
bonjour,
c'est trés beau est comme le dit aurelie quel talent je suis d'accord avec elle merci beaucoup vous nous gater de jour en jour est c'est toujours un plaisir d'avoir ses creations sur le site bravo est encore merci
c'est trés beau est comme le dit aurelie quel talent je suis d'accord avec elle merci beaucoup vous nous gater de jour en jour est c'est toujours un plaisir d'avoir ses creations sur le site bravo est encore merci
Invité- Invité
Re: quelques gifs, kits, blend ...
Hello,
Elles sont tres tres belles tes dernieres creations, vriament superbes
Elles sont tres tres belles tes dernieres creations, vriament superbes
samantha- Saministratrice
je me répète mais qu'est ce que j'aime ton talent et ton style!!! Bravo et merci!!!
magnifique tes derniers montages, tout autant que les autres d'ailleurs. Mais j'ai craqué sur les derniers
Bisous
Bisous
gaspésie40- Nombre de messages : 64
Re: quelques ,gifs , blend...
Merci très beau travail !
monicka- Nombre de messages : 562
aurélie a écrit:2 fonds d'écran... en français cette fois
sont trop beau!!! tu les trouve où tes fonds? moi je fait avec les moyen du bord mes fonds donc pas si beau que ça je trouve
merci à tous, je suis contente qu'ils vous plaisent
Monise, je les fais également avec les moyens du bord. J'utilise photofiltre et je joue avec tout ce qui est contraste, textures, brushs, etc.
Monise, je les fais également avec les moyens du bord. J'utilise photofiltre et je joue avec tout ce qui est contraste, textures, brushs, etc.
meme le fond avec le ré?!!et ben!!! je croie que je ne pourais jamais faire ça lol
BRRAVO QUE C'EST BEAU. J'ADORE LE DERNIER MAIS LES AUTRES SONT SYMPAS AUSSI.JE PREFERE QU'EN C'EST EN FRANCAIS..
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
gifs
bonsoir,
je trouve les gifs supers et j'adore sa change un peu je trouves supers les images ou elle parle merci pour ces idées supers est pour votre talent est de nous les fairs partagés.
je trouve les gifs supers et j'adore sa change un peu je trouves supers les images ou elle parle merci pour ces idées supers est pour votre talent est de nous les fairs partagés.
Invité- Invité
Hello,
Super tes gifs, vraiment tres beau, tu peux nous en dire plus, sur ceux d'avec Eric Lapointe ?
Super tes gifs, vraiment tres beau, tu peux nous en dire plus, sur ceux d'avec Eric Lapointe ?
samantha- Saministratrice
Ahhh super Aurélie quel talent mon préféré ben c'est ton préféré lool en plus j'adore trop ce moment
Merciii pour ces petits bijoux !!!
Merciii pour ces petits bijoux !!!
merci Aurélie J'adore ceux avec Eric Lapointe grand moment de télé
Merci beaucoup Aurélie, ils sont tous super beaux !
Vixy- Nombre de messages : 62
merci à vous
Sam, pour la vidéo avec Eric Lapointe, je t'ai envoyé un MP.
Encore quelques uns (notamment de la période country, puisque je sais qu'il y a quelques amateurs )
Sam, pour la vidéo avec Eric Lapointe, je t'ai envoyé un MP.
Encore quelques uns (notamment de la période country, puisque je sais qu'il y a quelques amateurs )
Ahhh c'est vraiment excellent, je les adores tous mais j'avoue que j'ai une préférance pour celui ou elle danse lool, elle est trop belle
Merciiiiiii !!!
Merciiiiiii !!!
Super Aurélie! Ah j'adore cet hommage à Eric Lapointe. Un bon moment de délire. J'aime quand elle se lache comme ça. "La musique c'est son héroine, son overdose d'adrénaline, qui ça?...Eric, Eric Lapoiiinte!" Surement un petit clin d'oeil au duo qu'ils ont fait ensemble "l'héroine de cette histoire".
Et les bloopers du coeur à ses raisons c'est presque encore plus drôle que l'épisode en lui-même. Je pense qu'ils se sont bien marré avec Marc Dalbrèche.
Et les bloopers du coeur à ses raisons c'est presque encore plus drôle que l'épisode en lui-même. Je pense qu'ils se sont bien marré avec Marc Dalbrèche.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Quelques gifs, kits, blent
Merci Aurélie tu travailles très bien , j'aimerai bien savoir faire ce genre de choses, d'ailleurs je vais essayer, trop beau, vraiment félicitations.
ghislaine- Nombre de messages : 16
merci à vous !
Voici encore quelques petites images animées, en espérant qu'elles vous plairont.
Voici encore quelques petites images animées, en espérant qu'elles vous plairont.
Ah sublime Aurelie j adore
A mon retour faut que tu m apprennes a faire ca lool
A mon retour faut que tu m apprennes a faire ca lool
LOL ne me dit pas que tu sais pas faire ça ma Isy, c'est impossible ça lol lol lol.
Merciiiiiiiiiiiiiiiii Aurélie c'est vraiment magnifique et perso, gros coup de coeur pour le beau câlin de Lara et Isabelle. J'adore les câlins hihi.
Gege -xxxx-
Merciiiiiiiiiiiiiiiii Aurélie c'est vraiment magnifique et perso, gros coup de coeur pour le beau câlin de Lara et Isabelle. J'adore les câlins hihi.
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3