Petit blanc du titre dsl!!!
+3
olympia
petite-vallée
Jojoinc49
7 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1
Petit blanc du titre dsl!!!
Isabelle Boulay va passer à TV5 pour nous les Québécois samedi à 19h30. Si je me souviens bien c'est un francopholie. Francophonie... tout cas ca là. Et c'est en hommage à Claude Léveillé et Gille Vigneau. Là je suis trop lâche pour me lever et aller voir dans le télé horaire pour vous dire tout exactement. dsl!!! J'irai plus tard. Alors je vous récrit pour vous donner plus de détail.
Bizouuuuuuuuu
Bizouuuuuuuuu
Re: Petit blanc du titre dsl!!!
Merci Joannie!
J'ai les 2 TV5 monde et Europe. 19h30 ça doit faire vers 01h30 de la nuit. Je vais quand même vérifier. Sait on jamais...J'ai une soirée je ne sais même pas si je serai rentrée.
J'ai les 2 TV5 monde et Europe. 19h30 ça doit faire vers 01h30 de la nuit. Je vais quand même vérifier. Sait on jamais...J'ai une soirée je ne sais même pas si je serai rentrée.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Bonsoir,
Je viens de vérifier sur le site de TV5 et l'émission n'est diffusée que sur le canal canadien demain à 19H30 et lundi prochain à 01H00. Aucune diffusion n'est donc prévue en Europe prochainement.
Amitiés.
Benoît
Je viens de vérifier sur le site de TV5 et l'émission n'est diffusée que sur le canal canadien demain à 19H30 et lundi prochain à 01H00. Aucune diffusion n'est donc prévue en Europe prochainement.
Amitiés.
Benoît
Invité- Invité
Bon ben pas de regrets. Merci!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Maman a cette prestation d'Isabelle, en fait c'etait une rediffusion, mais je l'ai appelle au Quebec, pour qu'elle se mette sur le coup, lol et son amie lui avait dejà enregistre l'an passe lors de la premiere diffusion, mais bon deux fois vaut mieux qu'une:)
Elle ramene ça aussi et devinez qui va avoir le boulot , maintenant ?
Elle ramene ça aussi et devinez qui va avoir le boulot , maintenant ?
Virginie- Administratrice
Merci et désolée pour le boulot que tu auras pour nous Virginie! En voilà une qui suit les traces de sa maman!
laure- Nombre de messages : 1506
Hello,
Tres belle prestation d'Isabelle ce soir là, j'aime beaucoup:) Un bel homage ,comme elle sait si bien les faire:)
Tres belle prestation d'Isabelle ce soir là, j'aime beaucoup:) Un bel homage ,comme elle sait si bien les faire:)
samantha- Saministratrice