Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Deux filles le matin / La fureur

4 participants

Deux filles le matin / La fureur Empty Deux filles le matin / La fureur

Message  samantha Sam 10 Fév 2007 - 20:55

Hello,

Alors mardi matin, alors que j 'etais devant une assiette gigantesque de pommes de terre / oeuf, toast chaud et cretons, crepes a l'erable et confitures de fraises des bois, lol tout un programme pour ma ligne, j'ai cru m'etrangle quand une presentatrice de l'emission '' Deux filles le matin '' est venu parler du futur album country d'Isabelle. "Vent de panique" au petit dejeuner chez mon amie, lol lol lol

L'emission etait consacree au country, donc ils ont annonce l'album d'Isabelle, avec les titres de certaines chansons, certains compositeurs etc etc. La presentatrice a dit adore Isabelle et que son petit grain de difference dans sa voix se pretait a merveille pour le country, qu'elle pensait que ça serait surment une belle reussite pour Isabelle. Elle a annonce les date de concerts Quebeçois en precisant qu'Isabelle ne comptait pas en faire, mais que devant le succes des '' Carte Blanche '' de l'an passe, elle avait accepter l'idee de faire des dates exeptionnelles a la Elvis Presley.

Bref, je pense que cette presentatrice lisait tout simplement l'article du journal:) lol lol lol

Sinon, apparament Isabelle presenterait un titre de son album a La Fureur le 31 mars a venir, donc, le titre phare devrait etre entendu sur les ondes bien avant la sortie de l'album, on a plus qu'a se brancher radio canada:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Revenir en haut Aller en bas

Deux filles le matin / La fureur Empty Re: Deux filles le matin / La fureur

Message  laure Dim 11 Fév 2007 - 9:54

Eh bien on a tous hâte de découvrir ce nouveau titre bounce
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506

Message  olympia Dim 11 Fév 2007 - 10:35

tu l'as dit Laure vivement la sortie de cet album bounce c'est long d'attendre jusqu'à avril lol!
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239

http://isajackrussel.skyblog.com

Message  petite-vallée Lun 12 Fév 2007 - 10:59

T'as raison Sam le "petit" déjeuné est le repas le plus important de la journée Laughing De toute façon quand je vais en vacances dans un pays différent, je ne me prive pas pour goûter à tout.

Eh Isabelle tu n'as pas le droit de créer des vents de paniques surtout au petit déjeuner. C'est très mauvais pour la digestion. Laughing Bon d'accord c'est aussi une mauvaise habitude que de regarder la télé en mangeant Rolling Eyes

Tout ça pour dire que tu m'a fait bien rire Sam lol! Digne d'un dessin animé. Pour finir vous avez eu le temps d'enregistrer?
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772

Message  samantha Lun 12 Fév 2007 - 11:05

Hello,

En fait , mon amie a toujours une cassette bien prete, au cas ou la belle arriverait sans crier gare, mais là, non, ils ont juste parler d'elle, mais comme dit Ma Rachel, elle fera cette emission a la sortie de l'album, c'est quasi sur:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  petite-vallée Lun 12 Fév 2007 - 11:24

Eh ben elle est bien prévoyante ta Rachel! Laughing
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772