Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Concert Rock Detente

+11
*baabi*
laure
Carole
nelly
magiknono
petite-vallée
isalover
olympia
maxim_abeille
paparazzi Denis
samantha
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Concert Rock Detente

Message  samantha Sam 10 Fév 2007 - 21:53

Rappel du premier message :

Hello,


Info qui m'arrive du Quebec, Isabelle sera au Palais Montcalm de Quebec le 20 mars ,avec d'autres invites, ce sera le concert de Rock detente, avec un peu de chance, nous arriveront a trouver quelques petites videos sur le net, on croise les doigts:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas


Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  samantha Lun 26 Mar 2007 - 8:08

Hello,


Comme il s'agit du concert Rock Detente de ce soir, j'ai donc fusionne, merci pour le lien Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  petite-vallée Lun 26 Mar 2007 - 8:20

A c'était ça? Désolée j'avais oublié Embarassed Merci Sam. Very Happy
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  samantha Lun 26 Mar 2007 - 9:08

Hello,


Une enorme pensee pour nos amies quebecoises, et notre petite française qui a la chance ce soir, de voir notre belle Isabelle:)

On pense a vous tres fort et surtout bonne soiree Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  petite-vallée Lun 26 Mar 2007 - 9:36

Bonne soirée les filles! Dites lui qu'elle n'a pas à s'en faire pour son retour en europe. On est beaucoup à l'attendre et il y aura de l'ambiance à l'Olympia! bounce bounce bounce
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  *baabi* Lun 26 Mar 2007 - 9:50

oui!! toutes mes pensée sont là-bas...en attendant les comptes-rendus Wink amusez-vous bien les filles!!
*baabi*
*baabi*

Féminin Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.myspace.com/baabi_ch

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  maxim_abeille Lun 26 Mar 2007 - 11:54

Merci merci merci tout le monde Very Happy
Je ne sais pas si nous aurons la chance de la voir, vu que nous n`avons pas réussi à gagner nos places mais chose certaine, nous serons là, pas très loin, pour forcer un peu le destin lol...
Je penserai à vous aussi...
Et je voulais vous dire aussi que je suis tellement contente pour vous que vous soyez enfin dans l`attente d`un spectacle... Wink

Le résumé du tout je vous le ferai probablement mercredi parce que demain j`ai de l`école...
Aujourd`hui je n`ai pas de cours, jour des élections provinciales héhé...
À +

Babye

Michaelle Like a Star @ heaven
-xxxx-
maxim_abeille
maxim_abeille

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Ste-Foy, à Québec
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.maximabeille3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  maxim_abeille Mar 27 Mar 2007 - 4:55

Bon...
12h10...
J`ai des cours demain lol je me lève à 6hrs mais ça vaut plus que la peine que je vous fasse entendre ma soirée...
sunny

Premièrement, je dois vous dire qu`un ange nous guidait ce soir, c`est certain...
Personne ne doit jamais douté du Destin et de son instinct, je vous assure...

Nous n`étions pas supposées assister au spectacle, ça, vous saviez déjà... Nous n`avions pas réussi à gagner nos billets...
Nous nous sommes dit: nous allons partir vers 20h00, de façon à arriver un peu avant le spectacle, ce qui nous donnera la chance d`examiner les lieux et de voir où Isabelle allait sortir...
Mais finalement, sans trop savoir pourquoi (enfin, oui, nous ne tenions plus en place Wink ) nous sommes parties vers 19h00 et nous sommes allées devant la salle de spectacle, en regardant les gens se diriger tranquillement vers la salle...
Nous étions bien déçues de ne pas être dans cette attente insupportable mais quand même dans l`espoir de voir Isabelle à la fin...
Tout à coup, un ange descend du ciel lol, une madame et son mari qui vient vers nous et nous demande si nous avions nos billets...
Question Nous lui répondons non, sans trop se poser de question...
Puis, cheers elle nous offre deux billets; elle en avait quatre et ne savait pas quoi faire avec les deux autres...
Donc, marché conclu...
20 $ pour du rêve... Like a Star @ heaven
Ça commençait donc très bien la soirée... Nous nous sommes assises dans la salle, en se regardant, moi et Andrée-Anne, et en ne sachant quoi dire...
Quelle chance, quelle rêve...
Quel état!
Le spectacle commence, Isabelle ne chante pas dans la première partie...
Puis, à la deuxième partie, elle arrive, tout en beauté, vêtue de jeans et de sa veste noire par-dessus son chandail rose de Bon Baisers de France, en nous offrant pas 1, pas 2, pas 3 mais 4 chansons!!!
-Entre Bâton Rouge et Matane (incontournable pour ce qui s`en vient)
-Simplement tout, nouvelle chanson! bounce C`est la chanson du vidéoclip de Flash, qui est une pure petite merveille...
-Jamais assez loin
-Vole colombe
Rien à dire de particulier, c`était Isabelle lol et les mêmes trucs qu`à l`habitude...
«C`est à votre touuuuuuuur!» etc...
Puis, elle quitte la scène, en nous souhaitant bonne fin de soirée...
Après elle, il ne restait qu`un artiste ou deux, et nous savions qu`elle ne reviendrait pas...
L`autre artiste (Dennis DeYoung) entre sur scène et nous, nous commençons à paniquer et à se demander si nous devons partir, au cas où elle parte toute suite ou si nous écoutons la fin du spectacle...
Notre instinct nous pousse à nous lever et à partir...

Nous arrivons dehors, et nous voyons 2 artistes de Don Juan sortir par une porte dans le stationnement souterrain...
Ça nous a mis la puce à l`oreille et nous nous sommes dirigées vers cet endroit...
On passe devant une porte et on voit... Dominique....
Oufff...
Lui qui accompagne Isa...
On ne voulait plus bouger de là, c`était clair...
Puis, à peine quelques secondes après, je La vois sortir... I love you
Nous, nous sommes quand même loin, sous deux projecteurs de lumière lol, très retirées...
Isabelle était avec son chum.
Elle nous regarde, puis nous tourne le dos et s`en va...
Outch...
Vraiment...
Je pensais qu`elle nous avait vu mais qu`elle ne voulait pas nous parler...
Mais je trouvais ça bizarre; elle nous connaît quand même bien et normalement, vient toute suite vers nous quand elle nous aperçoit...
Mais lol...
Isabelle fait quelques pas avec Marc-André, nous, nous la regardions s`en aller, tout près de nous, complètement figées, sasn la moindre force de dire quoi que ce soit...
Puis, elle se retourne, nous regarde, et viens immédiatement vers nous lol avec les bras grands ouverts...
Elle dit à Dominique: Eille, une chance que tu me l`as dit...
Elle nous dit ensuite qu`elle ne nous avait pas bien vu, à cause des lumières.
Je lui dit que c`est pas grave, qu`on ne veut pas la déranger, jamais, et qu`on ose pas lui «courir« après... Isabelle répond: Ben non (!) faut m`crier... Lol...
Puis elle nous demande si nous étions au spectacle, on lui raconte notre histoire et dit: C`Tu vrai...En! Elle était super impressionnée lol et faisait des gros yeux... Des bons yeux lol..
Puis, elle nous a dit qu`elle serait bienôt au Capitol, à Québec.
On lui dit qu`on sera là, ainsi qu`au TNM, dans la première rangée...
Et là, elle parle, parle, parle lol...
Elle nous dit qu`on allait être «collées» sur la scène, que c`était super comme endroit...
Elle nous a aussi parlé (encore lol comme à TOUTES les fois) du gros nounours vert qu`on lui a donné il y a de ça tellement de temps. En fait, c`est pas un nounours, c`est une grenouille lol mais bon, c`est Isabelle, faut pas s`en faire héhé... lol!
Elle demande à son chum s`il s`en rappelle, etc...
Et, on lui demande si elle se souvient de la grosse grosse tasse qu`on lui avait offerte l`an dernier...
Et que oui!!! Bonne mémoire Isabelle...
Elle nous a nommée ce qu`il y avait dedans, elle s`en rappellait très bien: «du café, des pantalons de pyjamas rouges avec des coeurs, et j`ai mangé le reste» LOL qu`elle nous dit...
Ensuite, elle regarde son chum et dit qu`elle se servait de cette tasse là pour mettre ses fers à cheveux dedans... Very Happy Trop génial...
Ah oui, j`ai oublié de dire qu`au début elle nous avait embrassé et qu`à la fin, elle nous a serré dans ses bras...
Moments inoubliables,comme à chaque fois...
Vous savez comment elle vous serre, en vous tenant, en vous frottant le dos... C`est marquant...
On a parlé un peu mais oufff ma mémoire fait défaut par moment lol je ne me souviens plus du reste...
Finalement, elle nous a dit qu`elle devait y aller parce que « mon chum va avoir froid, y`a juste un petit manteau de cuir»...
Voilà...
On l`a regardé s`en aller, jusqu`à ce que nous la voyons plus...

Quelle soirée, quelle rencontre...
Tout une question de destin, du début à la fin...
J`espère que vous avez tout bien compris lol, désolé pour le roman...
En espérant que ça vous donne le goût pour ce qui s`en vient...
Sur ce, je vais aller rêver les dernières heures qui me restent à dormir...
J`espère que j`ai écrit au bon endroit... Shocked

michaelle Like a Star @ heaven
-xxxx-
maxim_abeille
maxim_abeille

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Ste-Foy, à Québec
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.maximabeille3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  olympia Mar 27 Mar 2007 - 5:02

cool t'en a de la chance !! Moi j'ai tout compris !!
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  samantha Mar 27 Mar 2007 - 6:51

Hello,

Ehhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Ahh, tes resumes ma petite Mickaelle, on en redemande, c'est hyper bien detaille et surtout, on se croirait y etre là, tout a cote de vous.
Un enorme MERCI a toi pour avoir prit le temps , meme tres tard, de nous faire partager ton moment de grace.

Je suis heureuse pour vous les filles, et puis si Isabelle est rayonnante, tout est donc parfais!

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR!
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  *baabi* Mar 27 Mar 2007 - 7:38

Je suis super heureuse pour vous les filles! Tu as super bien raconté!! J'avais l'impression d'être à côté de vous!!! Merci pour tout ça!!!!! I love you I love you I love you
*baabi*
*baabi*

Féminin Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.myspace.com/baabi_ch

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  carinne Mar 27 Mar 2007 - 7:46

Merci Michaelle d'avoir pris le temps de nous raconter ta soirée et quelle soirée!
Tant mieux pour vous!
Et puis cette après-concert, quel moment unique pour vous 2!

Sam a raison, quand tu racontes Michaelle, on a vraiment l'impression d'y être.

J'espère que je vous rencontrerai quand je serai aux concerts de Montréal.

Bonne Journée à vous 2,

Amitiés, Carine
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  petite-vallée Mar 27 Mar 2007 - 10:18

Mais c'est absolument génial petite abeille! Elle est vraiment écoeurante cette fille encore plus chou que je ne l'avais imaginée. J'y crois pas cette rencontre. T'es sûre que t'as pas rêvé? Laughing En plus vous avez pu écouter les deux nouvelles chansons.

Merci beaucoup beaucoup Michaelle pour ton beau résumé. Ca m'a fait chaud au coeur. Peutêtre que mes rêves ce réaliseront aussi sait on jamais...l'espoir fait vivre. Very Happy


Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 12:22, édité 1 fois
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  isalover Mar 27 Mar 2007 - 11:01

Un ENORME merci pour ce supe résume Michaelle. Notre Isabelle a l'air radieuse, ça fait vraiment plaisir d'avoir des nouvelles toutes fraiches !

Comme toi, je pense qu'il y'a une étoile qui nous guide au dessus de notre tête, et la preuve en est que le destin sait tres bien faire les choses !

Bises Very Happy
isalover
isalover

Nombre de messages : 224
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  laure Mar 27 Mar 2007 - 11:16

Ohhh quelle chance vous avez eue vous-deux! C'est super, je suis bien contente pour vous et te remercie beaucoup pour ce grand "résumé" qui m'a fait rêver le temps de le lire!
Je comprends quand tu dis que tu ne te rappelles pas de tout ce qui a été dit. On a beau essayer de tout mémoriser, graver même si c'était possible mais une heure après il y a déjà des choses qui deviennent floues. Mais ça va, à deux vous allez vous souvenir de beaucoup de choses. Quel instant magique!
Une chance que Dominique était là! Si non, vous seriez reparties très déçues et tristes de penser qu'elle ne voulait pas vous voir.

Encore merci pour tous ces détails qui font qu'on s'y croit vraiment! Tiens ça me rappelle les résumés d'une certaine Sam sur un autre forum Laughing
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  audrey74 Mar 27 Mar 2007 - 12:17

Un grand Merci pour ce beau résumé Michaelle !!! Laughing C'est super bien raconté !!! Very Happy
audrey74
audrey74

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  Invité Mar 27 Mar 2007 - 21:50

Allo!

J'ai vécu tout ce que Michaelle vous a raconté et je ne peux m'empecher d'y mettre mon petit grain de sel... Avec un peu de recul, les émotions changent face à tout ca. J'ai du mal a croire tout ce qu'on a pu vivre en si peu de temps. Les mots et les gestes d'Isabelle sont presque déjà devenus un souvenir. Elle est tellement extraordinnaire comme femme, comme chanteuse. Ses yeux qui nous parlent, ses mots qui nous font sourire et ses bras qui nous soulagent tellement. Ce qui m'a le plus marqué ce soir là c'est quand elle nous a pris dans ses bras, wow... Si vous saviez... J'avais l'impression d'être toute petite (et pourtant jai plusieurs centimetre de plus qu'Isabelle Razz) et j'avais l'impression que ses bras étaient des mètres de long. Et puis lorsqu'elle a pris ma taille et me l'a serrer avec ses mains, c'était comme si elle me disais, je suis là, vous m'avez attendu et me voilà. Un petit appercu du mois de mai, en espérant ne pas avoir trop d'attenttes pour avoir la chance de vivre des moments tout aussi innoubliables. Et merci Michaelle pour ce résumé, ca fait revivre le moment et encore et toujours, merci d'être là pis... j't'aime en-t-k... Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  samantha Mar 27 Mar 2007 - 21:54

Hello,


Merciiiiiiiiiiii Andreanne, on se doute tous et toutes que tu as du vivre un superbe moment, un moment de reve Smile

Je suis trop heureuse pour vous les filles et vivement le 30 mai qu'on se revoit Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  paparazzi Denis Mar 27 Mar 2007 - 22:16

merci à vous deux, de nous faire partager vos moments de" grace" Razz
paparazzi Denis
paparazzi Denis

Masculin Nombre de messages : 57
Localisation : marseillan plage (France)
Date d'inscription : 23/04/2006

http://picasaweb.google.fr/paparazzidenis

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  magiknono Mar 27 Mar 2007 - 22:16

Michaelle-Andrée Anne,c est ce qu on appelle passer une magnifique et inoubliable soirée Laughing J ai l impression de l avoir vécue moi meme grace à vous Merçi c est super bien raconté et dans les moindres détails.....Je suis content pour vous deux et vous envie un ptit peu quand meme...Vivement le 30 mai Wink Very Happy
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  Carole Mer 28 Mar 2007 - 16:06

Magnifique résumé !! Very Happy

J'étais moi aussi à ce concert !! Wink

Malheureusement, j'ai raté les deux artistes de "Don Juan" à leur sortie (alors que je devais absolument les voir !!) car je suis restée jusqu'à la fin... Evil or Very Mad

Mais j'ai vu Isabelle avant le show !! J'étais partie me balader en ville avec une amie, on était allées manger et on revenait vers la salle pour voir s'il se passait quelque chose... et juste au moment où on arrivait, Isabelle sortait !!!!!! cheers

On s'est approchées d'elle doucement et j'ai pu parler 5 minutes avec. Je lui ai dit que j'étais allée à Ste Félicité et à Matane l'année passée et que j'étais venue à Québec pour le show (exprès de Paris !! lol), que j'étais contente de la voir dans son pays... rendeer

Et puis je ne sais plus trop... confused C'était trop d'émotions d'un seul coup !! Ah oui, à un moment, elle était tout près de moi et m'a pris la main et frotté dans le dos, comme vous les filles. Wink

Voili voulou...
Carole
Carole

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  *baabi* Mer 28 Mar 2007 - 16:34

Merci Carole! Ca devait être génial de voir Isa dans son pays...quelle chance tu as eu Wink Merci pour ton résumé!
*baabi*
*baabi*

Féminin Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.myspace.com/baabi_ch

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  maxim_abeille Mer 28 Mar 2007 - 17:03

Eh bien! Very Happy
Tu as eu ta chance toi aussi à ce que je peux voir Wink
Je suis bien contente pour toi, ça fait tellement de bien de voir Isabelle...
Et ce qu`on peut dire, finalement, de cette soirée, (à part Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau que tu as manqué) c`est que tout s`est déroulé sur des coups du destin à ce que je peux voir...
Bon!
Ne reste plus qu`à attendre les prochaines dates...
maxim_abeille
maxim_abeille

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Ste-Foy, à Québec
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.maximabeille3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  Carole Mer 28 Mar 2007 - 17:26

maxim_abeille a écrit:Eh bien! Very Happy
Tu as eu ta chance toi aussi à ce que je peux voir Wink
Je suis bien contente pour toi, ça fait tellement de bien de voir Isabelle...
Et ce qu`on peut dire, finalement, de cette soirée, (à part Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau que tu as manqué) c`est que tout s`est déroulé sur des coups du destin à ce que je peux voir...
Bon!
Ne reste plus qu`à attendre les prochaines dates...

On peut dire ça, en effet !! Wink

Bon, Marie-Eve Janvier, je l'ai vue le samedi précédent donc c'est pas si grave de l'avoir ratée...

Mais pour JF Breau, je suis vraiment dégoûtée de chez dégoûtée... Crying or Very sad
Carole
Carole

Féminin Nombre de messages : 116
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty ROCK DETENTE

Message  estel29 Mer 28 Mar 2007 - 17:51

wouaaaaaaaaah !! quelle soirée de rêve pour vous 3, vous devez encore être sur votr petit nuage... Very Happy
estel29
estel29

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  isalover Mer 28 Mar 2007 - 18:37

Merci Carole de nous faire partager ce si beau moment !! Very Happy
isalover
isalover

Nombre de messages : 224
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Concert Rock Detente - Page 2 Empty Re: Concert Rock Detente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum