Mise a jour du 19 Mars
+3
petite-vallée
laure
samantha
7 participants
Page 1 sur 1
Mise a jour du 19 Mars
Hello,
Ahhh, demain c'est le printemps, un printemps qui s'annonce superbe pour les fans d'Isabelle, car dans moins d'un mois maintenant, se sera la sortie de l'album country, album tres attendu, meme par chez nous, au cas ou tu nous lises, Isabelle
Alors, ce soir, encore une petite musicale, demain si j'ai le temps, une mini- video ou je trouve Isabelle particulierement tres tres belle
Vendredi, la suite des videos d'outre atlantiques, et on espere tous en debut de semaine prochaine des nouvelles du concert Rock Detente et le 31 , de la Fureur, avis a nos quebeçois du forum, vous etes requisitionne pour les resumes, en attendant que je me debrouille pour les images lol
Maud a travaille sur le projet de la carte, et vous pouvez maintenant , en plus des posts, suivre sa route sur une carte Maud, bon boulot
Et, je lui ai pas donne que ça a faire, mais là ,se sera pour plus tard, car Sam elle a toujours des idees, mais bon apres, il y a tout le boulot
Bonne semaine a toutes et a tous
L' equipe d'' En toute simplicite ''
samantha- Saministratrice
Re: Mise a jour du 19 Mars
Super travail de toute l'équipe! Merci pour votre endurance et votre enthousiasme contagieux
Je me réjouis pour tout ce qui va venir et pour le printemps aussi bien qu'ici, on se croirait au Canada tant c'est blanc partout! Et il neige toujours!
Merci de mettre du soleil dans mon coeur
Je me réjouis pour tout ce qui va venir et pour le printemps aussi bien qu'ici, on se croirait au Canada tant c'est blanc partout! Et il neige toujours!
Merci de mettre du soleil dans mon coeur
laure- Nombre de messages : 1506
Oh tu es enneigée chez toi? Ben chez nous ça va pas tarder non plus
Elle est super belle cette photo. Merci pour la suite Sam!
Elle est super belle cette photo. Merci pour la suite Sam!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
album country
bonjour,
et oui bientot la sortie de son album je suis contente car je l'attend je l'ai deja dans la téte j'aime beaucoup sa chanson et j'ai te qu'elle soit chez moi.
et oui bientot la sortie de son album je suis contente car je l'attend je l'ai deja dans la téte j'aime beaucoup sa chanson et j'ai te qu'elle soit chez moi.
aurélia- Invité
re nouvelles
re coucou,
la photo isabelle est superbe vous avez fait un tres bon travail pour qu'on n'est un site toujours impecable pendant une semaine il vas me manquer le site merci pour la photo isabelle.
la photo isabelle est superbe vous avez fait un tres bon travail pour qu'on n'est un site toujours impecable pendant une semaine il vas me manquer le site merci pour la photo isabelle.
aurélia- Invité
photos
re coucou,
je suis tres contente de voir a quoi ressemble l'album isabelle et la photo est superbe elle change pas notre isabelle au moin on voit comment elle est apres tent d'absence je la trouve tres bien .
je suis tres contente de voir a quoi ressemble l'album isabelle et la photo est superbe elle change pas notre isabelle au moin on voit comment elle est apres tent d'absence je la trouve tres bien .
aurélia- Invité
bravo encore à tous les participants qui agissent pr que ce forum soit si important dans la vie de beaucoup d'entre nous...
Merci infiniment pour votre investissement, votre coeur et je tiens à vous dire que vos efforts sont une réussite parfaite : du plaisir, du plaisir, rien que du plaisir...
merci de nous donner tant de bonheur...
bizouuuuuuuuuuuuuu
PS : la photo est superbe!!!
Merci infiniment pour votre investissement, votre coeur et je tiens à vous dire que vos efforts sont une réussite parfaite : du plaisir, du plaisir, rien que du plaisir...
merci de nous donner tant de bonheur...
bizouuuuuuuuuuuuuu
PS : la photo est superbe!!!
Dernière édition par le Jeu 22 Mar 2007 - 19:41, édité 1 fois
merci, c'est sincère et je suis très honorée de faire partie de ce bout si beau rassemblement...
bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Hello,
Aujourd'hui, on est en passe de battre le record du nombre de visiteurs sur notre site, reponse a minuit, lol enfin demain.
Merci a tous et merci de ton beau post Sameo
Aujourd'hui, on est en passe de battre le record du nombre de visiteurs sur notre site, reponse a minuit, lol enfin demain.
Merci a tous et merci de ton beau post Sameo
Waouw! Elles sont belles les nouvelles photos sur le portail. Merci Sam!
Hello,
Merci Maud, car c'est un peu mes desires, mais c'est elle qui a fait, ben oui Sam elle fait quand meme pas tout non plus
Par contre, la photo, je voulais exactement celle là en portail N'est ce pas que mon choix etait le bon lol lol lol
Merci Maud, car c'est un peu mes desires, mais c'est elle qui a fait, ben oui Sam elle fait quand meme pas tout non plus
Par contre, la photo, je voulais exactement celle là en portail N'est ce pas que mon choix etait le bon lol lol lol
Alors merci Sam pour ton bon choix et merci Maud de l'avoir mis
Lol lol de rien de rien, et la photo c'est grâce à qui que Sam elle la connait ?? Allez j'arrête de ma lancer de fleurs
Non mais c`est vrai, quel beau portail...
Surtout présentement...
J`sais pas, il est chaleureux, rempli de beaux trucs mais pas trop pour l`encombrer...
C`est juste parfait lol et j`suis certaine que si Isabelle tomberait là-dessus, elle trouverait ça vraiment bien fait...
Bravo à vous 2 lol pour votre travail!
Surtout présentement...
J`sais pas, il est chaleureux, rempli de beaux trucs mais pas trop pour l`encombrer...
C`est juste parfait lol et j`suis certaine que si Isabelle tomberait là-dessus, elle trouverait ça vraiment bien fait...
Bravo à vous 2 lol pour votre travail!
Page 1 sur 1