Rajout de photos (22/03/07)
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Rajout de photos (22/03/07)
Hello,
Yesssssssss, ben cool, elles sortent d'ou ces photos là ???
Bon mon petit instinc me dit que ça date de 2001, car , c'est le garde du corps de la premiere tournee que l'on voit derriere Isabelle
Merci pour ses photos tres naturelles et ou j'ai ma dose de cheveux:) lol lol lol
Yesssssssss, ben cool, elles sortent d'ou ces photos là ???
Bon mon petit instinc me dit que ça date de 2001, car , c'est le garde du corps de la premiere tournee que l'on voit derriere Isabelle
Merci pour ses photos tres naturelles et ou j'ai ma dose de cheveux:) lol lol lol
samantha- Saministratrice
lol lol ah ahhhhhhh ma collection perso c'est à la sortie d'une émission j'crois et au moment de "Mieux qu'ici bas" donc oui ça peut être 2001 ma Sam lol contente qu'elles te plaisent
Hello,
Lol, oui, surment ,car de toute façon, '' Casimir '' il a ete a ses cotes qu'en 2001 et 2002 Je l'ai revu ensuite aupres de Lorie et plus recement, c'etait lui qui etait sur la tournee de Nolwenn:)
Lol, oui, surment ,car de toute façon, '' Casimir '' il a ete a ses cotes qu'en 2001 et 2002 Je l'ai revu ensuite aupres de Lorie et plus recement, c'etait lui qui etait sur la tournee de Nolwenn:)
samantha- Saministratrice
Ouai maintenant elle pique celui de Patrick
Merci pour les photos Maud
Merci pour les photos Maud
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Merci Maud pour ces jolies photos
T'as raison Sam, je l'ai vu aussi le garde du corps au concert de Nolwenn!
Si on avait pas vu ce monsieur en arrière-plan, j'aurais pensé que ces photos dataient de la dernière tournée, à cause de ses cheveux justement! Comme quoi, elle n'a pas beaucoup changé notre Isabelle
T'as raison Sam, je l'ai vu aussi le garde du corps au concert de Nolwenn!
Si on avait pas vu ce monsieur en arrière-plan, j'aurais pensé que ces photos dataient de la dernière tournée, à cause de ses cheveux justement! Comme quoi, elle n'a pas beaucoup changé notre Isabelle
laure- Nombre de messages : 1506
Page 1 sur 1