Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Post deplace auteur : Minie

4 participants

Post deplace auteur : Minie Empty Post deplace auteur : Minie

Message  samantha Ven 23 Mar 2007 - 12:41

Bonjour a toute l'équipe d'"en toute simplicité" et a tous les "forumeurs", je me présente, je suis minnie (pas de mon vrai nom bien sur !) et je suis tres admirative d'isabelle boulay que j'ai eu la chance de rencontrer une petite fois Very Happy flower
des que je suis tombé sur ce forum, je me suis inscrite de suite....et j'en suis bien contente !!
A la prochaine...........bises
minnie

Bonjour a tous,

je suis toute nelle sur ce forum.....et vous n'immaginez pas ma joie de faire partie de ce forum consacré a isabelle !! flower
je suis ravie, je suis aussi inscrite depuis peu sur celui de francis cabrel.....et, je suis contente car ce sont mes idoles !!
Bon allez, tout ca pour dire que je suis contente (encore une fois) d'avoir enfin trouvé ce forum, car les sites sur isabelle ne sont pas tellement mis a jour (meme pas le site officiel !) et pour etre au courant de son actualité, c'est pas terrible...Cela faisait donc des mois que j'avais plus de nelles d'isa....!! Alors pt etre pourriez vous m'en dire un peu, isabelle sortirait 2 albums cette année 2007... Si oui génial...Il y a donc un album country pour le 17 avril en france, et il y aurait un autre en collaboration avec julien clerc et leforestier pour cet automne..??
Savez vous les prochaines tv d'isabelle en france ???
j'ai tellement hate de la revoir a la tv.....Tant que j'y suis savez vous pourquoi elle n'a pas refait les enfoirés en 2006 puis 2007 ?? y sera t'elle en 2008 ??
Bon désolée pour toutes mes questions.......
Bisous a tous..........et j'attends impatiement les sorties des albums d'isabelle et ses télé........
minnie

Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 12:49, édité 1 fois
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Revenir en haut Aller en bas

Post deplace auteur : Minie Empty Re: Post deplace auteur : Minie

Message  samantha Ven 23 Mar 2007 - 12:44

Hello,

Bienvenue a toi Minie, sur notre site entierement consacre a Isabelle, ici on essais d'etre toujours au plus pres de son actualite et si actualite on a pas, ben on alimente quand meme, avec des videos ou autres choses Smile

Tous les membres sont hypers sympas a l'image de la belle Isabelle ,alors bon surf chez nous.

PS: Essai de mettre tes post dans la rubrique qui convient, merci
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  samantha Ven 23 Mar 2007 - 12:51

Post deplace de Petite Vallee

Bienvenue Minnie!

Alors tu as bien compris pour les albums.

Pour tes questions, Isabelle a pris une petite pause apres sa grande tournee: Elle en avait bien besoin: C est surement pour ca qu elle n etait pas aux enfoirees: Pas de tele francaise pour le moment elle est au quebec: Elle nous reviendra surement l annee prochaine pour son nouvelle album

Bisous
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  samantha Ven 23 Mar 2007 - 12:56

Hello,

Desolee de te contredire Petite Vallee, mais il me semble pas que Minie ai tout compris pour les albums, le 17 avril sort l'album country au QUEBEC pas en France !!!!

Quand aux Enfoires, hors mis les chanteurs et chanteuses habituels, les autres sont souvent là suivant leurs actualite et comme Isabelle n'en a pas , elle ne pouvait donc pas etre là, en plus au moment de l'enregistrement de ce concert, elle ,elle enregistrait '' De retour a la source "

Quand au TV Françaises, ont les attends quand meme bien avant l'an prochain, si l'album sort a l'automne, la promo tele , radio et autres presse, demarrera aussi a l'automne de cette annee:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  petite-vallée Ven 23 Mar 2007 - 14:29

oops je n'avais pas vu le "en france" après l'album country. Oui juste il ne sort qu'au Quebec pour le moment désolée Minnie. Embarassed

Merci pour ces precisions Sam Very Happy

Et merci de nous avoir transferrées dans le bon post Wink
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772

Message  *baabi* Ven 23 Mar 2007 - 16:49

Coucou Minnie! Bienvenue à toi sur ce forum!!! Bizoux!!! flower
*baabi*
*baabi*

Féminin Nombre de messages : 404

http://www.myspace.com/baabi_ch

Post deplace auteur : Minie Empty oups !! désolé....

Message  minnie Sam 24 Mar 2007 - 9:49

Bonjour a tous,

Excusez moi, je suis pas tres a l'aise avec les ordinateurs, cela ne fait que quelques semaines que j'en ai un, et pour la premiere fois de ma vie !!
Donc pardon de ne pas avoir posté mon message au bon endroit, et merci a vous de l'avoir déplacé, vous etes plus doués que moi Wink Exclamation No Sad Embarassed
Merci a tous pour l'accueil !! flower
je suis bien contente de faire partie de la tribu des fans d'isabelle boulay, que j'adore immensément !!
Donc si j'ai bien compris, en France nous n'aurons pas l'album country d'isabelle, ba mince alors c'est trop dommage !! Sad Sad MOi qui ne suis pas douée sur internet donc, je sais pas comment je vais pouvoir me le proccurer !??!
Sinon, ba j'attends ses tv francaises avec grande impatience....et ses concerts..
bisous a tous......minnie
minnie

Féminin Nombre de messages : 44

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé