De retour à la source [Les titres]
+11
Élaine
estel29
samantha
olympia
*baabi*
aurélie
laure
audrey74
petite-vallée
carinne
isalover
15 participants
Page 1 sur 1
De retour à la source [Les titres]
Je ne sais pas si cela a déja été posté, mais je ne l'ai pas trouvé sur le forum en tout cas...
Voici donc les 12 titres du nouvel album :
1. Entre matane et baton rouge
2. Un monde à refaire
3. Adrienne
4. Simplement tout
5. De retour à la source
6. Lui
7. Aller simple
8. Comme un jour sans amour
9. Tant que l'amour existera
10. Only a woman's heart
11. Si j'étais perdue
12. Mon village au bout du monde
Voilà
Voici donc les 12 titres du nouvel album :
1. Entre matane et baton rouge
2. Un monde à refaire
3. Adrienne
4. Simplement tout
5. De retour à la source
6. Lui
7. Aller simple
8. Comme un jour sans amour
9. Tant que l'amour existera
10. Only a woman's heart
11. Si j'étais perdue
12. Mon village au bout du monde
Voilà
isalover- Nombre de messages : 224
Re: De retour à la source [Les titres]
Merci Isalover!
ça donne l'eau à la bouche, allez, plus que 21 jours...
ça donne l'eau à la bouche, allez, plus que 21 jours...
carinne- Nombre de messages : 912
Waouw merci beaucoup luky luke.
Un monde à refaire c'est celui de fallait pas? Luis c'est pas Lui de Paul Daraiche? Et une chanson en anglais? Ca va être interessant d'entendre ça...Je me réjouiiis!!!
C'est génial! Merci beaucoup!
Un monde à refaire c'est celui de fallait pas? Luis c'est pas Lui de Paul Daraiche? Et une chanson en anglais? Ca va être interessant d'entendre ça...Je me réjouiiis!!!
C'est génial! Merci beaucoup!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Merci Isalover Vivement que l'on puisse entendre tout ça !!!
audrey74- Nombre de messages : 122
Merci! Y a plus qu'à attendre de pouvoir les écouter et les réécouter encore et encore
laure- Nombre de messages : 1506
merci
j'ai hate d'entendre sa chanson en anglais! J'adore quand elle chante dans cette langue!
j'ai hate d'entendre sa chanson en anglais! J'adore quand elle chante dans cette langue!
Hello,
Merci beaucoup pour cette belle liste, en effet , il y a des titres comme '' le monde a refaire '' qu'on se demande si c'est la meme chanson ????
Par un moment, il avait ete question des duos dans cet album, est ce que d'autres noms apparaissent aupres de ta liste de titres ???
Merci beaucoup pour cette belle liste, en effet , il y a des titres comme '' le monde a refaire '' qu'on se demande si c'est la meme chanson ????
Par un moment, il avait ete question des duos dans cet album, est ce que d'autres noms apparaissent aupres de ta liste de titres ???
samantha- Saministratrice
titres album
mm ça donne envie tout ça!!!
estel29- Nombre de messages : 43
http://www.montrealexpress.ca/article-115403-Double-rosemontois-au-concours-Chante-en-francais.html
Pour ceux qui ont envie de savoir un peu plus sur Geneviève Binette auteur de Retour à la source.
Pour ceux qui ont envie de savoir un peu plus sur Geneviève Binette auteur de Retour à la source.
samantha a écrit:Hello,
Pour te répondre Sam, avec énormément de retard, je réponds par l'affirmatique qu'il n'y a pas de duo ! Mais bon c'est pas un scoop
(c'est ça quand on lit les messages et qu'on oublie de répondre :p)
isalover- Nombre de messages : 224
De retour a la source
J'ai déjà l'album depuis sa sortie et je l'écoute "en boucle" comme vous dites en France. Voici un petit appéritif: . . . y'a pas de mal à faire des cadeaux, non ? ? ?
Bise, Élaine
Message de l'administratrice
Salut, je sais que ça part d'un bon sentiment mais merci de ne pas proposer des titres officiels au téléchargement sur le forum ! Nous ne tenons pas à avoir d'ennuis (cf: loi concernant les droits d'auteur), de plus nous tenons à respecter le travail d'Isabelle... J'ai donc supprimé ton lien.
Maud.
Bise, Élaine
Message de l'administratrice
Salut, je sais que ça part d'un bon sentiment mais merci de ne pas proposer des titres officiels au téléchargement sur le forum ! Nous ne tenons pas à avoir d'ennuis (cf: loi concernant les droits d'auteur), de plus nous tenons à respecter le travail d'Isabelle... J'ai donc supprimé ton lien.
Maud.
Élaine- Nombre de messages : 30
le retour à la source
Samantha a écrit:
Il n'y a pas de duo proprement dit, mais dans "Lui" on peut entendre une autre voix et je me suis laissé dire que c'était celle de Paul Daraiche.
Ciao ! Élaine
Il n'y a pas de duo proprement dit, mais dans "Lui" on peut entendre une autre voix et je me suis laissé dire que c'était celle de Paul Daraiche.
Ciao ! Élaine
Hello,
PAS DE LIENS NI AUTRE CHOSE SUR LE TELECHARGEMENT! LES MP OU AUTRES TRUCS DANS LE GENRE, LE SITE RISQUE GROS POUR CE GENRE DE POSTS!
VOTRE AUTRE ADMINISTRATRICE, SAM, QUI SUR CE SUJET VOIT ROUGE!
PAS DE LIENS NI AUTRE CHOSE SUR LE TELECHARGEMENT! LES MP OU AUTRES TRUCS DANS LE GENRE, LE SITE RISQUE GROS POUR CE GENRE DE POSTS!
VOTRE AUTRE ADMINISTRATRICE, SAM, QUI SUR CE SUJET VOIT ROUGE!
J'espère être dans le bon topic pour poser ma question qui somme toute peut vous paraître débile...mais bon je tente quand même. D'ailleurs, il s'agit plus d'une précision en fait !!!
Est ce moi qui débloque ou Isabelle ne chante pas seule sur le titre "Lui"...j'ai l'impression qu'il y a une seconde voix d'homme (choeur) derrière ???? Si c'est bien le cas, savez vous qui chante avec elle ???
Merci à ceux qui pourront m'apporter des réponses....
Est ce moi qui débloque ou Isabelle ne chante pas seule sur le titre "Lui"...j'ai l'impression qu'il y a une seconde voix d'homme (choeur) derrière ???? Si c'est bien le cas, savez vous qui chante avec elle ???
Merci à ceux qui pourront m'apporter des réponses....
poucinet21- Nombre de messages : 173
Si je ne me trompe pas, c'est nul autre que l'auteur de cette chanson qui chante avec Isabelle, soit Paul Daraîche. Mais là, je me suis pas à 100% certaine.
Gege -xxxx-
Gege -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Y a bien une voix d'homme avec elle sur cette chanson et je pense que c'est Paul daraiche vu que c'est lui qui a ecrit cette chanson là
enfin si je me trompe dsl
Gros becs xxx
enfin si je me trompe dsl
Gros becs xxx
Hello,
Il s'agit affirmativement de Monsieur Paul Daraiche (qui a ecrit là, a mon gout personnel, la plus belle des chansons).
Il s'agit affirmativement de Monsieur Paul Daraiche (qui a ecrit là, a mon gout personnel, la plus belle des chansons).
Merci beaucoup Sam de ta réactivité !! Et dis donc tu vas perdre ton nom pour celui de flash, tu répond plus vite que ton ombre
Je suis entièrement de ton avis, c'est effectivement une très belle chanson et pour ma part certainement la plus belle du répertoire d'Isabelle, chaque mot sonne tellement juste à son histoire et en certains points à la mienne que je ne peux m'empecher de l'écouter en boucle.... Et alors en live concert, elle est carrément tripente cette chanson !!!
Je suis entièrement de ton avis, c'est effectivement une très belle chanson et pour ma part certainement la plus belle du répertoire d'Isabelle, chaque mot sonne tellement juste à son histoire et en certains points à la mienne que je ne peux m'empecher de l'écouter en boucle.... Et alors en live concert, elle est carrément tripente cette chanson !!!
poucinet21- Nombre de messages : 173
Hello,
Samantha a raison et il s'agit bien de Paul Daraiche, un des membres de cette famille très connue au Québec dans la chanson western (ou country).
C'est bien le seul album country que j'ai acheté de toute ma vie, n'étant pas très friande de ce style de musique . . . mais avec la voix d' Isabelle, toutes les chansons sont magnifiques !
Ciao !
Élaine
Samantha a raison et il s'agit bien de Paul Daraiche, un des membres de cette famille très connue au Québec dans la chanson western (ou country).
C'est bien le seul album country que j'ai acheté de toute ma vie, n'étant pas très friande de ce style de musique . . . mais avec la voix d' Isabelle, toutes les chansons sont magnifiques !
Ciao !
Élaine
cet album est vraiment fabuleux , je l'ecoute en boucle depusi quelque jours , je fais un peu le tour des albums d isabelle pour savoir ce qui ma echapper .. lol et celui ci je l'aime vraiment bcp , mes prefrees sont " entre matane et baton rouge " " lui " of courses chansons magnifique !!! c'est moi ou cet album est passer un peu inapercu par rapport au autres ???
moi je dis dommage parce qu il est vraiment magnifique!!!!
moi je dis dommage parce qu il est vraiment magnifique!!!!
Il est surtout sorti au Québec et ils ont mis en vente quelques-uns en europe pour les "fans inconditionnels" comme elle disait. Elle a l'intention d'en faire une vrai sortie l'année prochaine. Elle avait peur que le country ne crochait pas chez nous, mais vu l'acceuil ici pendant les concerts, elle n'a pas à s'inquiéter je crois...
Page 1 sur 1