Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Expliquez nous le choix de vos pseudos

+26
isy0906
Isalara
ARIELLE
Gege
Jojoinc49
petite-vallée
Soso
pauline
olympia
KIASRA
isalover
carinne
Piaf_du_74
*baabi*
audrey74
estel29
Emma
aurélie
tristana
Frédéric
maxim_abeille
the_garnouille
magiknono
laure
samantha
Maudou
30 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  Maudou Sam 31 Mar 2007 - 21:28

salut tout le monde !

Alors avec Sam on se demande parfois d'où viennent vos pseudos, pourquoi vous les avez choisis etc... Car parfois ils sont même très éloignés de votre prénom réel Laughing .

Voilà alors nous pensons que ça pourrait être sympa que vous nous expliquiez le choix de votre pseudo. Ca pourrait nous permettre de faire plus ample connaissance Wink Alors nous comptons sur vous !

Alors je commence, bien moi mon pseudo c'est MAUDOU et je l'ai choisi car c'est le surnom que me donnaient mes amies au lycée, bien oui comme je m'appelle Maud, bien on m'appellait MAUDOU. Donc je ne me suis pas trop cresée la tête et je l'ai repris ici Laughing . Voilà vous savez tout !

Maud
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Re: Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  samantha Sam 31 Mar 2007 - 21:43

Hello,


Ahhhh voila un post qui me fait plaisir, j'y pense depuis dejà un bon bout de temps a dire vrai Smile

Bon a mon tour , les administratrices se doivent de donner l 'exemple, lol lol lol

" Sam " beaucoup plus employe que Samantha, qui en fait est mon speudo internet depuis des annees mais qui est aussi devenu mon prenom dans la vie courante...
Alors, il provient de ma grande passion pour les series americaines, et plus precisement ceux relatant les histoires du FBI...
Et '' Profiler " etait une de mes series fetiches, d'ou '' Samantha, Sam waters" Smile
Il y a aussi '' Samantha '' dans les X Files, la serie dont je suis dingue, Samantha de '' FBI portes Disparus '' etc etc, il y a tres souvent des Samantha au FBI dans les series !

Mais il y en a qu'une dans les fans d'Isabelle et c'est moi Smile Enfin une ça suffit, car je suis quand meme un specimen particulier, lol lol lol
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Re: Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  laure Sam 31 Mar 2007 - 22:52

Coucou!

C'est vrai que c'est une bonne idée alors à mon tour. Ben moi, c'est beaucoup plus simple! En fait, mon arrière-grand-mère paternelle se prénommait Laure et mes parents m'ont appelée Laurence en son souvenir. Quand je me suis inscrite un jour sur un autre site, il y avait déjà une personne qui portait le même prénom que moi alors j'ai pris Laure. Et comme en plus, je le préfère au mien, je l'ai gardé pour ce site aussi Very Happy
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Re: Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  magiknono Sam 31 Mar 2007 - 22:59

Allez Bruno se lance.........Magik est quelque chose qui sonne bien à l oreille,qui émerveille alors pourquoi ne pas l employer pour une personne?...mais non pour mon pseudo je ne suis que Nono le gentil petit robot héros de la série télévisée fr3 dans les années 81........Nono-diminutif de B...o Wink
magiknono
magiknono

Masculin Nombre de messages : 460
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Re: Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  the_garnouille Dim 1 Avr 2007 - 0:42

Alors moi .... the_garnouille ...

Et bien je m'appelle Maud ... d'habitude sur un forum j'utilise comme pseudo Maud, quand il n'y en a pas d'autres avant moi d'inscrit ! Smile ...
Pis là y'en avait une !!! (ben mince alors !!) alors pour pas confondre (même si son pseudo c'ets pas Maud) j'ai préféré choisr the_garnouille ...
Ben oui mais pourquoi ?? ... et bien tout simplement il y a quelques années ..... quand c'était le début d'internet dans mon bled paumé et qu'on devait ramer dur pour pouvoir surfer sur le net à la super méga vitesse de 56 bits (je crois que c'est ça l'unité ! loll) .... je me cherchais donc un nom pour mon adresse mail. J'aime bien les grenouilles et j'en fait collection depuis une 10ène d'années ... donc je choisie grenouille ... merde ça existait déjà ..... bon ben garnouille alors (ça veut dire la même chose pour ceux qui connaissent pas ce langage Wink) .... ça existait aussi .... alors j'essaye la_garnouille et ça exitait encore ! (grrrr sont chiant les gens d'avoir les mêmes idées que moi !!) ... et donc enfin j'essaye the_garnouille (ben oui je suis bilingue !! Very Happy) et là Ô Miracle ça fonctionne ! Donc je venais enfin de créer ma première adresse mail ! king et par la même occasion la création de mon "pseudo quand y a une autre Maud sur le Forum" sunny
the_garnouille
the_garnouille

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/04/2006

http://www.paulelandry.com

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Re: Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  maxim_abeille Dim 1 Avr 2007 - 2:44

Bah...
Pas très original...
Mais j`ai jamais voulu le changer parce que ça mêle tlm sinon...
Maxim juste parce que j`ai tjrs trouvé ce prénom là beau pour une fille et abeille parce qu`une comédinen ici se prénomme ainsi et elle reflète très bien une personmne qui a été extrêmement significative pour moi, un jour dans ma vie...
Voilà...
maxim_abeille
maxim_abeille

Féminin Nombre de messages : 231
Age : 37
Localisation : Ste-Foy, à Québec
Date d'inscription : 17/06/2006

http://www.maximabeille3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Re: Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  Frédéric Dim 1 Avr 2007 - 6:30

Salut,

ben moi j'ai l'habitude de prendre fredurb comme pseudo sur tout les sites forums où je m'inscrit.
C'est mon prenom et un bout de mon nom, c'est pas tres beau ni sexy,
mais personne d'autre ne le prend à ma place et je n'ai a me rappeller
que d'un pseudo.

Par contre pour ce site qui est le plus important pour moi je voulais un pseudo plus joli et j'ai pu prendre Frédéric qui est mon vrai prénom.

Sinon si vous voulez je peux vous citer les differents noms qu'on a pu me donner ou que j'ai pu avoir ...


Voila.

@+
Frédéric
Frédéric

Masculin Nombre de messages : 240
Age : 55
Localisation : Environ de Nice (06)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.frederic.urbani.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Re: Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  tristana Dim 1 Avr 2007 - 8:55

ben moi j'ai pris ce pseudo la (tristana) car je suis une grande fan de mylene farmer....... j'adore cette chanson et en plus je sais pas si vous avez vu le clip video mais l'endroit du tournage est superbe : des etendues de neige.... un peu comme le quebec non ?????

Bizzzzzz
tristana
tristana

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : le sud (pres de marseille)
Date d'inscription : 23/04/2006

http://tristana13800.skyblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Re: Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  aurélie Dim 1 Avr 2007 - 11:58

aurélie ... c'est mon prénom. Laughing Originalité quand tu nous tient Rolling Eyes lol!
aurélie
aurélie

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : couvin (Belgique)
Date d'inscription : 23/04/2006

http://www.twitter.com/aurelielebec

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Re: Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  Emma Dim 1 Avr 2007 - 12:02

Alors "Emma", parce qu'on m'appelle souvent comme ça, d'ailleurs des fois j'oublie même que je m'appelle Emmanuelle Wink !

Bizzoux ! Rolling Eyes
Emma
Emma

Féminin Nombre de messages : 13
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty pseudo

Message  estel29 Dim 1 Avr 2007 - 13:37

alors moi c'est aussi très simple Estel29 parce que je m'appelle ... Estelle!!! ouii!! et 29 car je suis du 29 Novembre, voili voilou, je préfère couper Estelle en Estel car jtrouve que ça fait plus simple..
estel29
estel29

Féminin Nombre de messages : 43
Age : 42
Localisation : montréal
Date d'inscription : 28/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Re: Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  audrey74 Dim 1 Avr 2007 - 14:52

Ben moi aussi j'ai pas fait très compliqué lol Very Happy Audrey étant mon vrai prénom et 74 est le numéro de mon département Wink
audrey74
audrey74

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Re: Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  *baabi* Dim 1 Avr 2007 - 15:51

lol Laughing enfait moi au départ je voulais barby (à mes débuts internet)..et j'ai préféré baabi en fin de compte...me demandez pas pourquoi Laughing Laughing Ca n'a donc absolument rien à voir avec mon vrai prénom qui est Magali. Mais j'utilise aussi mag parfois Wink
*baabi*
*baabi*

Féminin Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.myspace.com/baabi_ch

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Re: Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  Piaf_du_74 Dim 1 Avr 2007 - 18:35

Ben moi c'est parce que j'adore les oiseaux et ça m'a pas mal inspirée de les entendre quand je me cherchais un pseudo lol! et 74 pour mon département ! Wink
Piaf_du_74
Piaf_du_74

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 27/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Re: Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  carinne Dim 1 Avr 2007 - 20:25

Bonsoir tout le monde,

Carine82_2000:
Carine c'est mon prénom (merci pour l'originalité! lol!), je suis tellement habituée à ce qu'il y ait d'autres carine que j'ai ajouté 82_2000 que je colle à toutes les sauces pour mes adresses mail, et d'ailleurs j'aurais pas dû sur le forum car y'a pas d'autre carine et carine tout court aurait suffit.
Mais bon...

Sinon 82 est mon année de naissance...et 2000 est l'année de création de la plupart des adresses mail ou presques. Et puis 2000 me rappelle l'an 2000, mes début d'internet (un peu avant quand même), l'an 2000 en lui-même, etc...

Voili voilou!
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Re: Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  isalover Dim 1 Avr 2007 - 20:52

Allez pour moi c'est pas compliqué :

isa : comme Isabelle (Boulay)... trop dur ! Very Happy
lover : Dans le sens littéral de Amateur/passionné en Français.

Comme ceux qui sont amateurs de voitures, amateurs de cartes postales, amateurs de timbres, bah moi j'suis Amateur d'Isabelleeeeeeeeeeee !! Very Happy
isalover
isalover

Nombre de messages : 224
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Re: Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  KIASRA Mar 3 Avr 2007 - 7:40

A mon tour de me lancer,

Kiasra :

C'est Kar de Karine et Isa d'Isabelle, une lettre sur deux. Ce qui fait Kiasra. Voilà...Voilà

Bisous
KIASRA
KIASRA

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Re: Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  olympia Mar 3 Avr 2007 - 8:07

Allez je me lance,

moi je mappelle Pauline et au début quand je me suis inscrite sur l'autre site il y avait déjà une Pauline donc je me suis creusé la cervelle et j'ai choisi Olympia car mon chien s'appelle Olymp et j'ai rajouté le "ia" car Isabelle adore l'Olympia

voilou

bisous
olympia
olympia

Féminin Nombre de messages : 2239
Age : 36
Localisation : Metz (France)
Date d'inscription : 27/04/2006

http://isajackrussel.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Re: Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  pauline Mer 4 Avr 2007 - 15:08

moi j'ai pas besoin d'expliquer grand chose ... pauline simplement parce que c'est mon prénom !
c'était déjà moi sur l'autre site, alors merci olympia d'avoir gardé ton pseudo ici, j'ai pas eu besoin de me creuser la cervelle pour en trouver un ! Wink
pauline
pauline

Féminin Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : lyon
Date d'inscription : 31/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Re: Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  Soso Jeu 5 Avr 2007 - 3:29

Et bien moi pour une fois je n'ai pas fait très original.

J'avais pour habitude de toujours utiliser "erzulie" pour pseudo (qui est d'ailleur mon adresse mail) mais c'était un peu long à expliquer alors j'ai changé.

Et bien que soso soit le diminutif classique de mon prénom (sophie), les personnes qui m'appelle comme ça se compte sur les doigts d'une main. Alors je me suis dit, allons-y pour soso.
Soso
Soso

Féminin Nombre de messages : 156
Age : 40
Localisation : paris
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Re: Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  petite-vallée Lun 16 Avr 2007 - 15:03

J'arrive comme promis! Wink

J'ai choisis ce pseudo car c'est au festival de la Petite-Vallée que tout à commencé pour Isabelle et c'est aussi après le concert de Zinal, en Suisse dans une région qui s'appelle le Val d'Anniviers (aussi une petite vallée) que tout a commencé pour moi sur le net. Car j'utilise seulement l'internet pour des recherches de toutes sortes. C'est un peu mon encyclopédie. C'est juste Isabelle qui me rend bavarde sinon.

Bisous de Petite-Vallée (mais vous pouvez m'appeler Charlotte, c'est mon deuxième prénom. Le premier ne se prononce pas du tout comme il s'écrit alors c'est très compliqué sur un forum Laughing )
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Re: Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  Jojoinc49 Jeu 19 Avr 2007 - 18:13

Coucou, bien moi mon pseudo en fait c'est toute une histoire si je peux dire. lol!

Mon prénom est Joannie. Et une personne qui l'écrit de la même facon que moi c'est très rare. Il y a plus de Joanie ou Johannie ou Joany, Jo-Annie, Johanie, bref... il y a beaucoup de facon de l'écrire.

Et en secondaire cinq j'ai trouvé une amie qui s'appelait comme moi et qui en plus l'écrivais de la même facon que moi. Et on me surnommait Jo parfois. Alors le Jojo je sais pas trop pourquoi, c'est venu comme ca. On m'a déjà appelé Jojo, mais une fois ou deux peut-être. Et les autres à l'école, nos amies nous appelait les Jos incorporé. Et comme on voit souvent les compagnies au lieu d'écrire incorporé au complet ils mettent inc. Alors là vous avez Jojoinc.

Alors on s'est partie une compagnie imaginaire. De quoi on ne l'a jamais su. mdrrr!!! Et donc au début on avait 50% chacune pour la part de la compagnie. Et un jour il est arrivé je ne sais plus trop quoi alors elle a décidé qu'elle avait maintenant 51% des parts de la compagnie et moi 49%. Et c'est resté comme ca depuis. Alors on fessait des jokes là dessus et tout. Alors d'ou mon 49.

Et ce pseudo je l'ai choisi la deuxième année qu'on s'est rencontré. Et comme je voulais un truc un peu en rapport à mon nom... bien le tout mélanger ca donner Jojoinc49. hihi!!!

J'espère que je ne vous ai pas trop mélanger. lol!!!
Bizouuuuuuu
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Shawinigan-Sud (Québec)
Date d'inscription : 25/04/2006

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Pseudo

Message  Gege Lun 21 Mai 2007 - 3:06

Moi aussi on repassera pour l'originalité ! Je m'appelle Geneviève mais ma famille et mes amies me surnomment Gege depuis assez longtemps. Avec le temps, ça devient Gen mais bon, depuis que j'ai commencé à naviguer sur Internet, j'utilise souvent Gege car c'est court et mignon après tout. Alors voilà pour ma petite histoire ! flower
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Re: Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  ARIELLE Ven 25 Mai 2007 - 18:52

Moi Arielle parce que c'est mon vrai prénom et que comme pas courant j'ai préférer le garder Laughing pas très original mais bon c'est comme ça Embarassed

Bises à toutes et tous

Arielle I love you
ARIELLE
ARIELLE

Féminin Nombre de messages : 15
Age : 56
Localisation : TOULON / FRANCE
Date d'inscription : 17/05/2007

http://www.roland-gerbeau.com

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Re: Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  Isalara Mar 12 Juin 2007 - 22:33

Alors pour moi c'est pas trop compliqué, je suis pas allé cherché bien loin Very Happy
ISALARA : ISA : pour Isabelle et LARA : car j'aime beaucoup Lara Fabian
Isalara
Isalara

Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : France
Date d'inscription : 12/06/2007

http://matisabelle.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Expliquez nous le choix de vos pseudos Empty Re: Expliquez nous le choix de vos pseudos

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum