Soso...la tite nouvelle
+7
magiknono
laure
olympia
samantha
Maudou
carinne
Soso
11 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
Soso...la tite nouvelle
Salut tous le monde.
Moi c'est sophie, je viens de débarquer sur le forum...qui m'a d'ailleurs l'air géniaaaalllll ...mais ça ne m'étonne guère de ma maman de coeur. Sam, bien sur, que j'ai rencontré grace à notre autre passion commune.
J'espère pouvoir passer pas mal de temps ici...j'adore" l'ambiance Isabelle" que dégage cet endroit.
Bien que j'ai déjà rencontré quelques uns d'entres vous., j'ai hâte de vous connaître d'avantage,
Moi c'est sophie, je viens de débarquer sur le forum...qui m'a d'ailleurs l'air géniaaaalllll ...mais ça ne m'étonne guère de ma maman de coeur. Sam, bien sur, que j'ai rencontré grace à notre autre passion commune.
J'espère pouvoir passer pas mal de temps ici...j'adore" l'ambiance Isabelle" que dégage cet endroit.
Bien que j'ai déjà rencontré quelques uns d'entres vous., j'ai hâte de vous connaître d'avantage,
Soso- Nombre de messages : 156
Re: Soso...la tite nouvelle
Sam est vraiment notre marraine de coeur un peu à tous ici , sans oublier Maud et Virginie, nos 2 administratrices fabuleuses...
Ici, on se sent bien!
Bienvenue à toi, et il nous tarde aussi à nous de te connaître d'avantages, et puis bien sûr on se verra à l'Olympia, !
Amitiés
Carine
Ici, on se sent bien!
Bienvenue à toi, et il nous tarde aussi à nous de te connaître d'avantages, et puis bien sûr on se verra à l'Olympia, !
Amitiés
Carine
carinne- Nombre de messages : 912
Merci Carine, Bienvenue à toi Sophie ! J'espère que tu te plairas ici.
Maud
Maud
Hello,
Ahhhh "Ma fille Soso", je suis tres heureuse de t'acceuillir parmis nous, et je suis quand meme impardonnable de ne pas t'avoir parle plustot de notre site sur Isabelle...
Alors, s'il fallait une preuve de l'amitie que l'on peut creer en partagant la meme passion, alors Soso en serait une preuve bien reelle, car effectivement, l'on s'est rencontre '' En Vrai '' lors d'un week end de fou a Londres, pour voir notre '' Idole '' a nous, notre autre passion
Soso est aussi une fan de Lara, et m'avoue adorer Isabelle, il n'en fallait pas plus, on s'est alors donne rendez vous a l'olympia, ce fameux fevrier 2003...Depuis, on se voit dés que possible et l'on partage des moments tres forts, un des plus beaux ayant ete l' apres olympia du DVD, ou là ,se fut une trop belle nuit:)
Ahhhh "Ma fille Soso", je suis tres heureuse de t'acceuillir parmis nous, et je suis quand meme impardonnable de ne pas t'avoir parle plustot de notre site sur Isabelle...
Alors, s'il fallait une preuve de l'amitie que l'on peut creer en partagant la meme passion, alors Soso en serait une preuve bien reelle, car effectivement, l'on s'est rencontre '' En Vrai '' lors d'un week end de fou a Londres, pour voir notre '' Idole '' a nous, notre autre passion
Soso est aussi une fan de Lara, et m'avoue adorer Isabelle, il n'en fallait pas plus, on s'est alors donne rendez vous a l'olympia, ce fameux fevrier 2003...Depuis, on se voit dés que possible et l'on partage des moments tres forts, un des plus beaux ayant ete l' apres olympia du DVD, ou là ,se fut une trop belle nuit:)
samantha- Saministratrice
bienvenue Sophie !!
Tu verras grâce à Sam et Maud il y a une très bonne ambiance !!
gros bisous
Tu verras grâce à Sam et Maud il y a une très bonne ambiance !!
gros bisous
Salut Soso! Je te souhaite la bienvenue sur ce site vraiment exceptionnel auquel tu vas vite devenir accro
Es-tu la Sophie qui est amie avec Angélique?
Es-tu la Sophie qui est amie avec Angélique?
laure- Nombre de messages : 1506
Merci à tous...ça met de la chaleur dans mon petit coeur, qui ces temps ci, a bien du mal à sortir de l'hiver.
"...Alors, s'il fallait une preuve de l'amitie que l'on peut creer en partagant la meme passion, alors Soso en serait une preuve bien reelle..."
==} Ca me touche énormément ça.
Je ne connait pas d'angélique...enfin je ne crois pas.
PS: Oui sam tu aurai du me parler de ce site avant...je t'en veux énormément...
Mais non...faut pas t'en vouloir !
"...Alors, s'il fallait une preuve de l'amitie que l'on peut creer en partagant la meme passion, alors Soso en serait une preuve bien reelle..."
==} Ca me touche énormément ça.
Je ne connait pas d'angélique...enfin je ne crois pas.
PS: Oui sam tu aurai du me parler de ce site avant...je t'en veux énormément...
Mais non...faut pas t'en vouloir !
Bienvenue Sophie ,sur ce super site ton ptit coeur sera bien au chaud ...Isabelle n est elle pas notre rayon de soleil allez à bientot
magiknono- Nombre de messages : 460
Bienvenue Soso !
isalover- Nombre de messages : 224
Merci à tous
SALUT SOSO
AVEC ELLE ON N'AI JAMAIS PERDU
C'EST TOUJOURS TOUT DROIT
BECS A MA SOSO
BECS A MA SOSO
zabrador- Nombre de messages : 2
Tiens, toi aussi t'es nouveau(elle)zabrador a écrit:SALUT SOSO
BECS A MA SOSO
Hello,
"Zabrador" n'est autre que mon amie '' ZA '' bien connue de tous, et qui dois son speudo a Alex, tout le monde se souvient de notre ami Alex
"Zabrador" n'est autre que mon amie '' ZA '' bien connue de tous, et qui dois son speudo a Alex, tout le monde se souvient de notre ami Alex
samantha- Saministratrice
samantha a écrit:Hello,
Ah d'accord, je ne me ferais jamais au nombre de posts alors.
Elle en a peut être que très peu, mais a un vécu "Boulayéen" bien plus important que moi et bien d'autres ici LOL :p
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1