delais pour olympia
3 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1
delais pour olympia
hello les filles .vous qui etes des fans de notre chere isabelle pouvez vous me dire en gros le delai pour avoir des places sans preferance d endroit dans la salle car je ne voudrais pas louer de suite.merci avous.jeanmilu.
Re: delais pour olympia
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit quelque chose qu'on puisse savoir... parfois même la veille du spectacle il peut arriver que tu trouves encore des places... Mais c'est toujours un risque d'attendre car le concert peut aussi être complet rapidement.... Donc n'attends quand même pas trop longtemps avant de te décider Surtout que au plus vite tu réserves, au mieux seront tes places !
Je ne pense pas que ce soit quelque chose qu'on puisse savoir... parfois même la veille du spectacle il peut arriver que tu trouves encore des places... Mais c'est toujours un risque d'attendre car le concert peut aussi être complet rapidement.... Donc n'attends quand même pas trop longtemps avant de te décider Surtout que au plus vite tu réserves, au mieux seront tes places !
Si t'habites Paris y'a même la possibilité d'avoir des places le soir du concert, devant l'Olympia
isalover- Nombre de messages : 224
merci maudou et isalover pour le renseignement .je vais prendre mes places sans tarder pour etre plus sur a plus.jeanmilu.
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1