Vidéoclip à Musimax
3 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1
Vidéoclip à Musimax
C'est confirmé, le nouveau vidéoclip d'Isabelle «Simplement tout», réalisé par Luc Picard, est mainteant diffusé sur Musimax au Québec (canal 32) depuis le 17 avril.
Et pour celles qui se poseraient la question, la chanson «Un monde à refaire» figure également sur le tout premier album d'Isabelle, intitulé «Fallait pas». Et voilà !
Et pour celles qui se poseraient la question, la chanson «Un monde à refaire» figure également sur le tout premier album d'Isabelle, intitulé «Fallait pas». Et voilà !
Gege- Nombre de messages : 1103
Re: Vidéoclip à Musimax
Bien moi Musimax c'est au canal 37. En fait ca dépend si tu as une coupole ou pas. Ou si tu as le câble tu as quel genre de forfait... bref ca peu être bien des numéros. hihi!!!
vidéo clip
oui je l'ai vu enfin le nouveau clip d'isabelle il est geniale la chanson est magnifique
gros bec
gros bec
Re: Vidéoclip à Musimax
Il est également possible de visionner le nouveau vidéoclip d'Isabelle «Simplement tout» sur le site Internet d'Audiogram, en plus d'écouter des extraits du CD. C'est que je pense à vous les filles en Europe ! D'ailleurs, le contenu de ce site sera évolutif sur une période de 18 mois, selon les infos de la technologie Opendisc insérées dans le boîtier du CD.
Gege- Nombre de messages : 1103