Mise a jour du 23 Avril
+6
carinne
Frédéric
maxim_abeille
sameo
laure
samantha
10 participants
Page 1 sur 1
Mise a jour du 23 Avril
Hello,
Eh bien, la semaine passee a tenue ces promesses, on ete tres tres gate, entre les TV et les Radios, la Presse aussi, Isabelle nous a faite là un superbe retour
J'ai , comme vous avez pu le voir, essaie de me tenir au plus pres de l'actualite, et faire les resume d'emissions au plus vite, ( merci Rachel ) la recherche de lien internet et autres articles de presses aussi, je remercie d'ailleurs tous les membres ayant donne les infos sur cette promotion , au plus vite, pour le bonheur de tous.
Je remercie aussi '' Benoit '' d'etre tres present , par les videos ou autres fichiers qu'ils nous envoit.
Maud a beaucoup travaille sur le site ces temps derniers, comme vous avez pu le constater , il c'est fait une beaute Bravo ma Maud
Et puis, le 1 Mai, c'est une grande date pour nous tous, car notre site aurait officiel UN an ! On manquera surment pas de souligner ce premier anniversaire, et j'espere de tout mon coeur, qu'il sera suivit de beaucoup d'autre bougies
Et enfin : "A Isabelle si tu nous lis"
L'equipe d'En toute simplicite et tous ses membres, te remercie Isabelle pour ton nouvel album et tout ce que tu nous apportes de beau et de bon dans notre vie
Sam et les filles
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 18:42, édité 1 fois
samantha- Saministratrice
re photos
re bonjour,
les photos sont tres belles sa fait du bien de la revoir apres un long moment et de la revoir sur scene sa vas etre super tout se que je peux dire c'est que j'éspére qu'elle ferra une longue carriére est qu'elle se rapprochera de ses fans.
les photos sont tres belles sa fait du bien de la revoir apres un long moment et de la revoir sur scene sa vas etre super tout se que je peux dire c'est que j'éspére qu'elle ferra une longue carriére est qu'elle se rapprochera de ses fans.
aurélia- Invité
Re: Mise a jour du 23 Avril
Bravo les filles pour toute l'énergie que vous mettez à rendre ce site exceptionnel
J'ai été absente une semaine (en vacances) et le portail a été "relooké" de manière très sympa. Sans oublier les innombrables nouvelles à propos de l'actualité d'Isabelle que j'ai découvert avec grand plaisir
Déjà bientôt un an que ce site m'apporte du bonheur et fait que l'absence d'Isabelle est moins longue. Il n'y a pas eu un seul jour où je n'ai pas eu envie de venir. Je m'y sens bien et j'apprécie de partager mon admiration pour Isabelle avec des personnes comme les membres du forum.
Pour moi, ce n'est que du positif et j'ai vraiment hâte de pouvoir rencontrer certaines personnes qui travaillent dur pour le site comme Maud par exemple et bien d'autres encore...
Quant à savoir si le site vivra encore longtemps, eh bien, je pense qu'il dépend tout d'abord de vous, les administratrices puis de notre fidélité bien sûr et notre soutien, quel qu'il soit.
Merci encore pour les belles photos et tout et tout
J'ai été absente une semaine (en vacances) et le portail a été "relooké" de manière très sympa. Sans oublier les innombrables nouvelles à propos de l'actualité d'Isabelle que j'ai découvert avec grand plaisir
Déjà bientôt un an que ce site m'apporte du bonheur et fait que l'absence d'Isabelle est moins longue. Il n'y a pas eu un seul jour où je n'ai pas eu envie de venir. Je m'y sens bien et j'apprécie de partager mon admiration pour Isabelle avec des personnes comme les membres du forum.
Pour moi, ce n'est que du positif et j'ai vraiment hâte de pouvoir rencontrer certaines personnes qui travaillent dur pour le site comme Maud par exemple et bien d'autres encore...
Quant à savoir si le site vivra encore longtemps, eh bien, je pense qu'il dépend tout d'abord de vous, les administratrices puis de notre fidélité bien sûr et notre soutien, quel qu'il soit.
Merci encore pour les belles photos et tout et tout
laure- Nombre de messages : 1506
je n'aurai qu'un mot MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour tous ces bouts de bonheur que vous faîtes entrer dans nos vies...
merci à l'infini pour ce magnifique travail altruiste et votre générosité...
je suis sûre que ce forum ne mourra jamais et soufflera bien des bougies d'anniversaire!! il ne peut en être autrement avec des bases si saines et un staff si performant...
bizouuuuuuuuuuuuuuu
merci pour tous ces bouts de bonheur que vous faîtes entrer dans nos vies...
merci à l'infini pour ce magnifique travail altruiste et votre générosité...
je suis sûre que ce forum ne mourra jamais et soufflera bien des bougies d'anniversaire!! il ne peut en être autrement avec des bases si saines et un staff si performant...
bizouuuuuuuuuuuuuuu
OUIIIIIIIIIIIIII!!!
Un gros merci pour tout, tout, TOUT!
Le site est génial et nous fait si chaud au coeur...
Un gros merci pour tout, tout, TOUT!
Le site est génial et nous fait si chaud au coeur...
Merci a vous tous et bonne continuation.
PS : déjà un an on l'a pas vu passer.
PS : déjà un an on l'a pas vu passer.
BONNE FETE! (à la québécoise)
BON ANNIVERSAIRE! (à la française)
BON ANNIVERSAIRE! (à la française)
Je souhaite une très longue vie à ce site si Isabellissime!
Je ne sais pas quoi dire à part MERCI!
Merci pour tout! Je l'ai déjà dit mais sans ce site, je n'aurait jamais obtenu le centième de tout ce que possède ce site.
Et ce, grâce à nos administratrices de talent qui se dévouent chaque jour pour nous offrir que le meilleur, rapidement, et même très rapidement.
Merci les filles!
Mais ce n'est pas le plus important car:
Grâce à lui, j'ai rencontré des gens extraordinaires!
Grâce à lui, ma passion a grandit, j'ai pu mieux découvrir qui était Isabelle
.
Grâce à Sam, Maud et Virginie, elles essayent de nous montrer comment elles voient Isabelle, de façon respectueuse et sans débordement (n'est pas Sam? ) mais avec générosité et SIMPLICITE.
Elles partagent tout et essayent de le mettre à jour même dans les périodes creuses de la vie professionnelle d'Isabelle et par leurs emplois du temps chargés parfois!
Sans lui je n'aurais pas été au courant d'autant de choses (Olympia, nouvel album, lancement...)
Donc un grand MERCI!
C'est la 1ere fois que je me suis inscrite sur un forum et je suis loin d'être déçue, tout au contraire, je ne passe pas une journée ou presque sans consulter le site.
Merci aussi aux membres qui le font vivre également de par leurs expériences et leurs récits, aides, liens, infos, etc...
Amitiés à tous, Longue vie à ce site.
Carine
carinne- Nombre de messages : 912
re photo
bonsoir,
cette photo est superbe maquiller sa lui vas bien vous avez toujours de tres belle photo merci de les mettre sur se site.
cette photo est superbe maquiller sa lui vas bien vous avez toujours de tres belle photo merci de les mettre sur se site.
aurélia- Invité
re site
re bonsoir,
moi tout se que je peux dire c'est que grace au site je vais voir isabelle en concert a l'olympia 2008 merci a vous d'etre si fidele pour nous.
moi tout se que je peux dire c'est que grace au site je vais voir isabelle en concert a l'olympia 2008 merci a vous d'etre si fidele pour nous.
aurélia- Invité
Hommage à tous
Vivement ton retour sur scène belle Isabelle ! Nous t'attendons tous avec impatience et sommes très fiers de toi. Un gros merci à celles qui investissent temps et efforts afin de nous offrir un si beau site. Isabelle, c'est avec amour et affection que nous te souhaitons longue vie et que nous espérons tes futurs albums. Gros becs à tous -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
photo isabelle 1ER mai
bonjour a tous,
vraiment super la photo isabelle en country vous nous aver gater sa lui vas bien elle est superbe belle isabelle je suis si contente que l'album soit sorti enfin.
bravo pour tous le travail que vouys faite est merci a toute l'equipe qui chaque jour nous donne un site superbe et des résultat merveilleux.
vraiment super la photo isabelle en country vous nous aver gater sa lui vas bien elle est superbe belle isabelle je suis si contente que l'album soit sorti enfin.
bravo pour tous le travail que vouys faite est merci a toute l'equipe qui chaque jour nous donne un site superbe et des résultat merveilleux.
aurélia- Invité
Un grand merci à toutes les filles
qui faisent ce magnifique site avec la passion et l'énergie.
Bonne anniversaire et beaucoup de plaisir de continuer ce site!!!
Doris
Isabelle nous réunit
qui faisent ce magnifique site avec la passion et l'énergie.
Bonne anniversaire et beaucoup de plaisir de continuer ce site!!!
Doris
Isabelle nous réunit
Doris- Nombre de messages : 111
Bonne anniversaire au site et à toutes les personnes sans qui il n'existerait pas. Sans vous, cette année loin d' Isabelle, aurait semblé une éternité. Alors merci à tous!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Page 1 sur 1