Isabelle à la télé Quebecoise
4 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1
Isabelle à la télé Quebecoise
Je ne sais trop s`il existait déjà une rubrique pour annoncer aux autres membres la présence de notre cow-girl à la télé mais j`ai pensé que ça serait une bonne idée, surtout ces temps-ci, vu son omniprésence!
Donc, je ne sais pas si vous avez vu mais Isabelle était à Prochaine Sortie vendredi soir...
Et elle est au gala Artis dimanche qui vient
Bon visionnement à tous!
Donc, je ne sais pas si vous avez vu mais Isabelle était à Prochaine Sortie vendredi soir...
Et elle est au gala Artis dimanche qui vient
Bon visionnement à tous!
Re: Isabelle à la télé Quebecoise
bonjour,
oui, il existe une rubrique pr les apparitions tv de notre isa, ici :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/En-toute-simplicite-le-site-c1/Isabelle-a-la-television-c4.htm
merci pour l'info en tout cas
bizouuuuuuuuuuuuuu
oui, il existe une rubrique pr les apparitions tv de notre isa, ici :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/En-toute-simplicite-le-site-c1/Isabelle-a-la-television-c4.htm
merci pour l'info en tout cas
bizouuuuuuuuuuuuuu
Hello,
Voila, j'ai remis le post dans la bonne categorie, a savoir TV Quebec
Merciiii beaucoup, Mickaelle pour cette annonce, je vais tacher de me faire enregistrer l'emission a venir, pour pouvoir en faire profiter tout le monde , prochainement
Par contre, j'ai pas entendu parler de l'emission Prochaine sortie, donc si quelqu'un là, pour qu'on puise la mettre sur le forum, ça serait super sympa:)
Voila, j'ai remis le post dans la bonne categorie, a savoir TV Quebec
Merciiii beaucoup, Mickaelle pour cette annonce, je vais tacher de me faire enregistrer l'emission a venir, pour pouvoir en faire profiter tout le monde , prochainement
Par contre, j'ai pas entendu parler de l'emission Prochaine sortie, donc si quelqu'un là, pour qu'on puise la mettre sur le forum, ça serait super sympa:)
samantha- Saministratrice
Désolée je n'ai pas prochaine sortie. C'est à quel chaîne??? Car certaine chaîne a souvent des rediffusion. Je vais regardé dans tv hebdo.
Pour le gala Artis c'est dimanche le 29 avril 2007 à TVA (chaîne Québécoise bien sûr) et c'est de 20h à 23h. Alors quand va passer Isa là dedans là surprise. hihi!!! Mais je devrais pouvoir écouter. Ah bien pas je devrais pouvoir, mais je vais écouter. hihi!!! J'avais des émissions à cet heure, mais là c'est le gala qui prend la place. Alors je suis correct. hihi!!! Je pourrai vous faire un petit compte rendu si vous voulez. Je sais pas si elle va juste présenté un prix ou si elle va chanter. Espérons les deux. mdrrrr!!!!
Ah zut j'y pense... je peux pas regardé je n'ai plus le télé horaire de la semaine passé moi. Tu peux me dire Maxim_abeille c'était à quel poste??? Je pourrai vérifier par la suite. En entendant que tu me dises je vais faire attention. hihi!!!
Bizouuuuuuuu
Pour le gala Artis c'est dimanche le 29 avril 2007 à TVA (chaîne Québécoise bien sûr) et c'est de 20h à 23h. Alors quand va passer Isa là dedans là surprise. hihi!!! Mais je devrais pouvoir écouter. Ah bien pas je devrais pouvoir, mais je vais écouter. hihi!!! J'avais des émissions à cet heure, mais là c'est le gala qui prend la place. Alors je suis correct. hihi!!! Je pourrai vous faire un petit compte rendu si vous voulez. Je sais pas si elle va juste présenté un prix ou si elle va chanter. Espérons les deux. mdrrrr!!!!
Ah zut j'y pense... je peux pas regardé je n'ai plus le télé horaire de la semaine passé moi. Tu peux me dire Maxim_abeille c'était à quel poste??? Je pourrai vérifier par la suite. En entendant que tu me dises je vais faire attention. hihi!!!
Bizouuuuuuuu
C`est à Radio-Canada mais la reprise est déjà passée
L`original c`était vendredi dernier et la reprise, dimanche.
Donc, sauf si la chaîne décide de rediffuser des émissions cet été, pas de chance de la revoir...
L`original c`était vendredi dernier et la reprise, dimanche.
Donc, sauf si la chaîne décide de rediffuser des émissions cet été, pas de chance de la revoir...
sniffff!!!! Tant pis... quand même qu'on en pleurerait on ne l'aura pas plus. hihi!!!
On croise les doigts alors. hihi!!!!
Bizouuuuuuu
On croise les doigts alors. hihi!!!!
Bizouuuuuuu
dimanche 9h et 16h et lundi 8h30, 17h30 et 23h
Ce sont les reprises d`Infomax si vous avez manqué Isabelle!
Chaîne: Musimax!
je ne l`ai pas vu non plus, j`enregistre le tout demain matin!
Ce sont les reprises d`Infomax si vous avez manqué Isabelle!
Chaîne: Musimax!
je ne l`ai pas vu non plus, j`enregistre le tout demain matin!
télé
bonjour,
oui c'est vrai qu'il nous manque une rubrique pour les passages emissions de télé.sa serrait super si sa pouvait se faire.merci
oui c'est vrai qu'il nous manque une rubrique pour les passages emissions de télé.sa serrait super si sa pouvait se faire.merci
aurélia- Invité
Hello,
A ton avis , Aurelia, "Isabelle a la tele", ça sert a quoi ?????
A ton avis , Aurelia, "Isabelle a la tele", ça sert a quoi ?????
Hello,
Il n'y pas Isabelle a Infomax ????
Ni hier, ni ce matin, t'es sur de ton info Mickaelle ???
Il n'y pas Isabelle a Infomax ????
Ni hier, ni ce matin, t'es sur de ton info Mickaelle ???
Désolée tout le monde mais j`ai loupé aussi...
Moi non plus je ne l`ai pas vu cette émission et en fait, c`est la semaine dernière qu`Isabelle y a fait son tour... Elle a trop fait de télés
ces derniers temps, c`était certain qu`on allait en manquer quelques-unes...
Moi non plus je ne l`ai pas vu cette émission et en fait, c`est la semaine dernière qu`Isabelle y a fait son tour... Elle a trop fait de télés
ces derniers temps, c`était certain qu`on allait en manquer quelques-unes...
Moi j'ai oublié de regarder.
Comment tu sais qu'il n'y a rien eu Sam??? De ton amie du Québec???
S'il n'y avait rien alors chouette je n'ai rien manqué. hihi!!!
Comment tu sais qu'il n'y a rien eu Sam??? De ton amie du Québec???
S'il n'y avait rien alors chouette je n'ai rien manqué. hihi!!!
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1