Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un an quand déjà???

3 participants

Un an quand déjà??? Empty Un an quand déjà???

Message  Jojoinc49 Mer 25 Avr 2007 - 3:47

Je ne sais plus où c'était dsl, mais il me semble que j'ai cru entendre que le site existe depuis le premier mai. Que ca va faire un an le premier mai. Le problème c'est que je me suis inscrite le 24 avril. lol!!!

À moins que à ce moment là ce n'était que le forum qui était en fonction et que vous avez bâti le site un peu après et donc le premier mai.

Désolée c'est juste une petite question curiosité. Je n'ai pas cherché à savoir si vous disiez vrai là... Ca adonne comme ca tout simplement. Et comme si j'ai bien lu et me souviens bien... ca ne serait pas très logique. hihi!!! Et dsl je ne savais pas trop où mettre ce que je voulais dire. hihi!!! Et en même temps j'avais des trucs à vous proposer alors...

Un post Bavardage ca serait pas pire non??? J'aurais su où mettre ce que je viens d'écrire. mdrrrr!!! Ou un post pour des drôles de truc à raconter qui nous est arrivé ou qu'on a vu à la télé... Ou même un post de citation. Isa adore les citations. J'ai un cahier moi avec plusieurs citation de ramasser j'adore ca. Et ce même avant de tomber sous le charme de la voix de Isa. hihi!!!!

Bref, c'était des petites idées comme ca en passant. hihi!!!! Vous ferez ce que vous voudrez bien sûr.

Bizouuuu
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un an quand déjà??? Empty Re: Un an quand déjà???

Message  Maudou Mer 25 Avr 2007 - 7:04

Salut,

Oui on a ouvert le forum le 24 avril, mais l'ouverture offcielle du site a été pour le premier mai ! Donc l'anniversaire c'est bien le 1er mai Wink

Par contre non pas de rubrique bavardage ici ! Le forum est fait pour échanger sur Isabelle, les bavardages y a les messages privés pour les faire.

Maud
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Message  samantha Mer 25 Avr 2007 - 7:56

Hello,

Oui, le site a ete mise en ligne , fini, avec forum et galerie dans la nuit du 30 avril au 1 mai, qu'elle nuit d'ailleur, Maud s'en souvient tres tres bien, tellement, j'etais penible et exigeante Smile lol

Donc, l'ouverture ''officielle'', lol, et bien le 1 Mai Smile

Quand aux rubrique '' autres '' qui n'ont pas de rapport avec Isabelle, ne seront jamais en ligne ici bas, et surtout pas de rubrique bavardage, là, c'est moi qui dit categoriquement non, c'est dejà assez de travail de surveiller les rubriques qui parle d'Isabelle ,sans avoir a en surveiller d'autres qui me concernerait pas forcement...

Desolee Joannie, mais, je l'avais dejà dit et redit, c'est un site sur Isabelle:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Message  Jojoinc49 Mer 25 Avr 2007 - 16:36

D'ac pas de soucis. Et si tu l'avais déjà dit dsl je ne l'avais probablement pas vu. Même les citations ca ne fonctionnerait pas??? Ca a un lien un peu avec Isa vu qu'elle aime.

Mais bon... je comprends. Je n'en ferai certainement pas tout un plat. hihi!!! Et félicitation pour vos un an qui approche très bientôt. Je vous souhaite longue vie.

À plus!!!!
Bizouuuuuuuu
Jojoinc49
Jojoinc49

Féminin Nombre de messages : 282

http://www.jojoinc49.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé