Echos Vedettes
+7
audrey74
zabrador
Gege
maxim_abeille
laure
Maudou
samantha
11 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1
Echos Vedettes
Hello,
Lol lol lol, comme la rubrique "" Presse Quebec "" est encore et desesperement toujours fermee... Je viens donc poste ici, qu'Isabelle fait la " UNE" du nouvel Echos Vedette et qu'elle une !
Moi, j'adore
Lol lol lol, comme la rubrique "" Presse Quebec "" est encore et desesperement toujours fermee... Je viens donc poste ici, qu'Isabelle fait la " UNE" du nouvel Echos Vedette et qu'elle une !
Moi, j'adore
samantha- Saministratrice
Re: Echos Vedettes
Et moi bien comme d'habitude je recherche désespérement quelqu'un qui pourrait m'avoir ce superbe magazine......et comme d'habitude bien sur je paye les frais !
En espérant que mon appel soit entendu car faut dire que j'ai flashé grave sur la couverture
En espérant que mon appel soit entendu car faut dire que j'ai flashé grave sur la couverture
Hello,
Bizzard ça, on passe sous silence que la rubrique est toujours fermee ???
Ahhhhhhhhhhh,je me bidonne trop, ahhhhhhhhhh les liens les liens les liens !
Bizzard ça, on passe sous silence que la rubrique est toujours fermee ???
Ahhhhhhhhhhh,je me bidonne trop, ahhhhhhhhhh les liens les liens les liens !
ah ah ah ben nan tu sais bien je suis trop désespérée à chercher comment avoir mon échos vedettes tiens ! lol
Bon si pas miracle j'arrive à l'avoir, je vous promets ici devant tout le forum que je fais tous les liens pendant les vacs d'été !
Bon si pas miracle j'arrive à l'avoir, je vous promets ici devant tout le forum que je fais tous les liens pendant les vacs d'été !
Hello,
Par contre,si quelqu'un peu nous en faire les scans, en attendant que moi je le recupere fin Mai, ça serait bien bien gentil a vous
Par contre,si quelqu'un peu nous en faire les scans, en attendant que moi je le recupere fin Mai, ça serait bien bien gentil a vous
Allez nos amis Québecois, un petit geste pour Maud ça lui ferait tellement plaisir
Moi j'adore faire plaisir mais voilà, "Echos vedettes", ils l'ont pas en Suisse
Moi j'adore faire plaisir mais voilà, "Echos vedettes", ils l'ont pas en Suisse
laure- Nombre de messages : 1506
expliquez moi comment vs envoyez le tout et je vous scann ça ce soir en revenant du cegep
Ah ah mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour des photos d'Isabelle !!! Ah je suis pas terrible en informatique, mais je vous jure que j'ai au moins 80 photos dans mon ordinateur et que j'expédie ça aux administratrices ce week-end. On en veut toujours plus !!!
Gege- Nombre de messages : 1103
Hello,
Alors, c'est tout simple, suffit une fois scanne, de nous envoyer les articles ou photos par mail en fichier joind, a l'adresse du site
Merci a tous et a toutes, on apprecie votre participation
Au faite, on cherche toujours quelqu'un qui aurait l'emission "Prochaine Sortie" et "Cafeine", toujours pour le site
Alors, c'est tout simple, suffit une fois scanne, de nous envoyer les articles ou photos par mail en fichier joind, a l'adresse du site
Merci a tous et a toutes, on apprecie votre participation
Au faite, on cherche toujours quelqu'un qui aurait l'emission "Prochaine Sortie" et "Cafeine", toujours pour le site
Hello,
Un enorme merci a ""maxim_abeille"", qui nous a fait pour notre grand bonheur a tous et a toutes, les scans du super Echos Vedettes, avec une photo d'Isabelle toute particulierement tres tres belle
Vous trouverez tout ça dans la galerie :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-quebecoise/2007/img-0001-pic_1070.html
Un enorme merci a ""maxim_abeille"", qui nous a fait pour notre grand bonheur a tous et a toutes, les scans du super Echos Vedettes, avec une photo d'Isabelle toute particulierement tres tres belle
Vous trouverez tout ça dans la galerie :
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Presse-quebecoise/2007/img-0001-pic_1070.html
Salut,
Sammmmmmmmmmmm , je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !
Sammmmmmmmmmmm , je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !
zabrador- Nombre de messages : 2
Ah génial ! Merci pour les scans !!! En effet la photo est très belle
audrey74- Nombre de messages : 122
Merci beaucoup les filles!
Il est bien cet article et la photo citée est très belle. J'aime bien la comparaison avec une photo à ses débuts et maintenant. Toujours aussi belle!
Il est bien cet article et la photo citée est très belle. J'aime bien la comparaison avec une photo à ses débuts et maintenant. Toujours aussi belle!
carinne- Nombre de messages : 912
merci beaucoup pour ce bel article !!!
c'est marrant de voir comme elle a changé depuis ses débuts !
d'ailleurs ça fait pas longtemps qu'elle a les oreilles percées il me semble, non ?
c'est marrant de voir comme elle a changé depuis ses débuts !
d'ailleurs ça fait pas longtemps qu'elle a les oreilles percées il me semble, non ?
pauline- Nombre de messages : 142
Merci beaucoup. Très belle article!
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle dans la presse :: Au Québec
Page 1 sur 1