Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

mot pour toi isabelle

Aller en bas

mot pour toi isabelle Empty mot pour toi isabelle

Message  aurélia Lun 30 Avr 2007 - 6:53

Chére isabelle.

je suis heureuse de la sortie de cette album mais se qui me rejoui le plus c'est la tournée a l'olympia et ton retour parmi nous sa a fait un grand vide ton apsence sans notre chanteuse se n'est plus pareil.
jusqu'a present tu nous a fait des albums super et des tournées genial .
chaque jour tu nous fais découvrir ton talent et ta presence.
je ne pourrait pas expliquer comment est venu cette passion pour notre chanteuse isabelle.
je sais que je suis une fan depuis tés début dans la chanson.
merci a toi de nous faire rever et de nous faire revivre tés chansons et ta superbe voix merci.
avatar
aurélia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mot pour toi isabelle Empty anniversaire isabelle

Message  Invité Ven 6 Juil 2007 - 16:06

Chére isabelle,

en ce jour si important dans l'annee tout d'abord une reussite beaucoup de bonheur des reves qui se realise et une famille je te le souhaite de tout mon coeur tu es une canteuse formidable avec du succes et nous le savons et je t'adore beaucoup pour ta gentillese et la personne que tu est et aussi pour tes chansons et ta musique je n'est plus qu'un mot joyeux anniversaire isabelle bonne continuation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mot pour toi isabelle Empty mot pour le nouvel album

Message  Invité Sam 14 Juil 2007 - 17:10

bonjour isabelle,

je suis tres contente de l'album country.
je l'adore je suis contente de savoir qu'il ya un nouvel album qui va arriver j'ai hatte de l'entendre;
je suis tellement contente du parcour que tu as fait et de ton succes je te le souhaite encore car je suis une fan de toi j'aime beaucoup ta voix et te voir sur scene.
merci à toi de nous offrir tés belles chansons.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mot pour toi isabelle Empty pour isabelle ma chanteuse que j'adore et je suis fan

Message  Invité Sam 21 Juil 2007 - 7:36

bonjour isabelle,

si tu vois se message tout d'abord je voulais te dire un grand merci de nous accorder de ton temp pour le site et pour tés fans je t'admire beaucoup
j'aurai aimer pouvoir être à tous tes concert ji serrai a l'olympia j'éspére être tous devant de tevoir sur scene ma fait un grand plaisir depuis le temps que je voulais y aller je viens te voir pour la deuxieme fois
je penses que tés tournéé se sont bien passer au quebec je te souhaite bonne chanse pour les prochaines et nous t'attendons comme prevu a paris pour ton concert a l'olympia. avec toute ma simpatie une de tes fans a paris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mot pour toi isabelle Empty Re: mot pour toi isabelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum