Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Photos ????

3 participants

Aller en bas

Photos ???? Empty Photos ????

Message  samantha Lun 30 Avr 2007 - 15:15

Gege a écrit:Ah ah mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour des photos d'Isabelle !!! Ah je suis pas terrible en informatique, mais je vous jure que j'ai au moins 80 photos dans mon ordinateur et que j'expédie ça aux administratrices ce week-end. On en veut toujours plus !!! lol!


Pour juste preciser que nous avons rien reçu, sinon elles seraient dejà dans la galerie...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos ???? Empty Désolée pour le délais !

Message  Gege Lun 30 Avr 2007 - 15:22

Oui oui je sais j'ai du retard, mais depuis deux semaines que je suis de retour de voyage et je manque de temps ! Mais je ne vous oublie pas. La preuve est que j'ai presque terminé d'écrire mes témoignages afin de partager avec vous tous mes moments mémorables avec Isabelle. Je pourrai les envoyer cette semaine. Ensuite je ferai parvenir mes photos. Là encore, j'en ai pas mal, mais ça viendra ! Ne vous inquiètez pas, je tiens toujours mes promesses... Gros becs -xxx-
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Photos ???? Empty Re: Photos ????

Message  samantha Jeu 3 Mai 2007 - 10:44

Hello,


Alors il y a comme un malentendu entre ce que pensait notre amie Gege, vous faire plaisir avec ses photos, et la realite des choses...

Ses photos etaient toutes des photos trouvees sur le net, donc rien que nous n'avons dejà vu, c'est pour cela que vous n'aurez pas ces photos, du moins pas tant qu'on en aura pas fini avec la galerie, car elles sont prevues depuis longtemps, et etaient d'ailleur dejà sur l'ancienne:)

Ceci juste pour ne pas vous faire attendre des photos personnelles, qui ne l'etaient pas en fait.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos ???? Empty Re: Photos ????

Message  carinne Jeu 3 Mai 2007 - 12:20

C'est pas grave, c'est le geste qui compte. Wink
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Photos ???? Empty re photo

Message  aurélia Ven 4 Mai 2007 - 18:04

re bonjour,

les photos isabelle font le charme sur ce sites et c'est super de la voir dans sa forme differente et son humeur j'aime partager mes souvenir mes joies avec d'autre fan isabelle est c'est agreable je partage ma passion en tant que fan.
avatar
aurélia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos ???? Empty photo mises a jour du 2 juillet

Message  Invité Mer 4 Juil 2007 - 6:55

bonjour,

tt d'abord je voudrait remercier toutes les personnes qui on mis les photos isabelle pour nous les faire partager et qui les on prises et qui en mette des nouvelles tous les jours.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos ???? Empty Re: Photos ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum