Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Impressions impossibles sur le nouvel album...

2 participants

Aller en bas

Impressions impossibles sur le nouvel album... Empty Impressions impossibles sur le nouvel album...

Message  Invité Lun 30 Avr 2007 - 19:13

Bonjour,

Pour une fois que je voulais m'exprimer..., j'aurais bien donné mon avis sur le nouvel album, comme Sam le demande...
Seulement voilà, je ne suis pas autorisé à répondre au post traitant du sujet !!!
Qu'est-ce que c'est que ce bin's ???

Chris
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Impressions impossibles sur le nouvel album... Empty Re: Impressions impossibles sur le nouvel album...

Message  Maudou Lun 30 Avr 2007 - 19:30

Salut,

Oui il semble que Sam ait fait un post d'administration lol, je ne sais pas comment ça se fait que ça ait fait ça... regarde si tu peux y repondre maintenant.... Normalement c'est débloqué...

Maud
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Impressions impossibles sur le nouvel album... Empty Re: Impressions impossibles sur le nouvel album...

Message  samantha Lun 30 Avr 2007 - 20:45

Hello,

Excuse moi, Chris 69, mais j'ai rien fait de special, rien du tout, j'ai juste range tous les posts dans les bonnes rubriques aujourd'hui, et transforme un post dejà existant en '' donnez vos impressions ''.

Franchement je vois pas, du tout et en plus , je comprends meme pas la reponse de Maud...

Si je bloque un post, je le sais quand meme, mais sur que celui çi n'etait pas bloque, alors je sais pas ,mystere...
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Impressions impossibles sur le nouvel album... Empty Re: Impressions impossibles sur le nouvel album...

Message  Maudou Lun 30 Avr 2007 - 20:50

Nan nan Sam pas un post bloqué, un post d'administration... c'est à dire où seulement les administratrices peuvent intervenir lol. Mais oui effectivement moi aussi ça m'a étonné que tu faisais cela Laughing Laughing Laughing Encore les mystères de la technique !
Maudou
Maudou

Féminin Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

https://entoutesimplicite.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Impressions impossibles sur le nouvel album... Empty Re: Impressions impossibles sur le nouvel album...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum