Mise a Jour du 1 Mai
+12
pauline
olympia
magiknono
carinne
aurélie
laure
*baabi*
isalover
petite-vallée
Doris
Jojoinc49
samantha
16 participants
Page 1 sur 1
Mise a Jour du 1 Mai
1 AN
On souffle aujourd'hui notre toute premiere bougie, ça fait chaud au coeur, que de penser a ma folie d'un soir, ou j'ai demande a mon amie Maud, si elle voulait bien faire un site avec moi?? :)
J'ai evidement annonce ça ma grande, Virginie, qui a dit aussitot :<< Je sens que je vais avoir un sacre boulot moi, car tu te lances là dedans mais t'y connais rien! lol lol lol>> Elle avait bien raison, mais des personnes comme Sparadra, on prit de leurs temps pour m'aider dans cet apprentissage, merci a toi:)
Et puis, il y a vous, vous qui etes present depuis le debut et qui nous soutenez toujours et nous encouragez encore et encore, ceux qui sont arrive un peu plus tard, ou ceux qui montre le bout de leurs nez en meme temps que le retour d'Isabelle, merci a tout ce joli monde de faire vivre notre site.
Et surtout MERCI a TOI ISABELLE d'etre celle qui nous a permit t'en de belles amities rencontres ici meme
Et comme un anniversaire ne se fait pas sans cadeau et bien ouvront le notre....
Sam et les Filles En toute simplicite
samantha- Saministratrice
Re: Mise a Jour du 1 Mai
Hello,
CADEAU :
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK3437463664cb5d412
Evidement vous aurez tous reconnu notre prodige de la video , merci Emilie
CADEAU :
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK3437463664cb5d412
Evidement vous aurez tous reconnu notre prodige de la video , merci Emilie
Zut j'ai voulu aller voir et ils disent que le site est actuellement en maintenance. Demain peut-être...
Alors je vous souhaite un joyeux premier anniversaire.
Moi en tout cas grâce à Isa et les forums qui lui sont consacré... cela m'a permis de connaître plein de gens très sympathique. C'est génial.
Longue vie à en toute simplicité.
Vous faites un travail remarquable les filles.
Et Sam avec les magasines "Voir" il y aura un ou des autres trucs en supplément. Ce qui fait que tout le forum pourrait en profiter. T'inquiète je pense à la place et à la pessanteur du tout... hihi!!!! Et si tu veux d'autre k7 de ceux que Annick est supposé apporté... Car Annick parfois oublie un peu... hihi!!!
Alors je vous souhaite un joyeux premier anniversaire.
Moi en tout cas grâce à Isa et les forums qui lui sont consacré... cela m'a permis de connaître plein de gens très sympathique. C'est génial.
Longue vie à en toute simplicité.
Vous faites un travail remarquable les filles.
Et Sam avec les magasines "Voir" il y aura un ou des autres trucs en supplément. Ce qui fait que tout le forum pourrait en profiter. T'inquiète je pense à la place et à la pessanteur du tout... hihi!!!! Et si tu veux d'autre k7 de ceux que Annick est supposé apporté... Car Annick parfois oublie un peu... hihi!!!
Merci beaucoup pour le magnifique vidéo si émmotionell!!
C'est un grand plaisir d'être avec vous sur le vivant forum !!!
La passion pour Isabelle nous reunit!!!
Doris
C'est un grand plaisir d'être avec vous sur le vivant forum !!!
La passion pour Isabelle nous reunit!!!
Doris
Doris- Nombre de messages : 111
Un sparadra sur les bobos...Et rien ne va mieux qu'ici bas...
Merci beaucoup Emilie! Superbe vidéo
Merci beaucoup Emilie! Superbe vidéo
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Tres belle mise a jour et bon anniversaire au site et aux administratrices qui travaillent dans l'ombre depuis un an !
Merci a vous :p
Merci a vous :p
isalover- Nombre de messages : 224
JOYEUX ANNIVERSAIRE ET LONGUE VIE AU SITE! Merci pour le travail fourni et vive Isa et les Isafans
Waouh, j'en ai les larmes aux yeux! Merci beaucoup à toi, Sparadra pour ce magnifique cadeau et bravo pour ton talent! Comme j'aimerais savoir faire ça!
Joyeux anniversaire et longue vie au site En toute simplicité
Merci à toutes celles et tous ceux qui participent de près ou de loin à sa réussite
Joyeux anniversaire et longue vie au site En toute simplicité
Merci à toutes celles et tous ceux qui participent de près ou de loin à sa réussite
laure- Nombre de messages : 1506
Hello,
J'ai un peu "rebosse" sur la galerie, on finira bien par l'avoir remonte entierement un jour, bref ,je vous ai mis en ligne quelques 84 articles de presses française ou quebecoise
J'ai un peu "rebosse" sur la galerie, on finira bien par l'avoir remonte entierement un jour, bref ,je vous ai mis en ligne quelques 84 articles de presses française ou quebecoise
Wow super vidéo. Merci beaucoup. Et qu'elle bonne idée pour la fin...
Je sais pas quoi dire d'autre... c'est super comme montage et tout. Ca doit être énormément de boulot de tout choisir les petits extraits et ensuite les monter.
Bravo à toi Sparadra.
Vraiment là... je n'ai plus de mot pour décrire ce magnifique ... oeuvre d'art quoi. hihi!!!
Alors merci d'avoir pensé à nous pour ce premier anniversaire et pour Noël qu'on vient de passer. hihi!!!
Bizouuuuuu
Je sais pas quoi dire d'autre... c'est super comme montage et tout. Ca doit être énormément de boulot de tout choisir les petits extraits et ensuite les monter.
Bravo à toi Sparadra.
Vraiment là... je n'ai plus de mot pour décrire ce magnifique ... oeuvre d'art quoi. hihi!!!
Alors merci d'avoir pensé à nous pour ce premier anniversaire et pour Noël qu'on vient de passer. hihi!!!
Bizouuuuuu
Merci beaucoup pour cette vidéo qui m'a touchée (avec une de mes chansons préférée). (quel talent sparadra!)
Encore un très bon anniversaire à ce site, je lui souhaite une longue vie.
Avec des gens aussi vivants pour le faire vivre (administratrices et membres), il n'est pas près de s'éteindre.
J'y vais de ma petite phrase ridicule-poètique ce soir (mais qu'est-ce qui m'arrive? lol).
Mais Isabelle c'est notre flamme, et nous, nous sommes l'étincelle qui la ravive...
Bon c'est assez ridicule... Mais c'est ainsi que je vois le site.
Amitiés à tous,
Carine
Encore un très bon anniversaire à ce site, je lui souhaite une longue vie.
Avec des gens aussi vivants pour le faire vivre (administratrices et membres), il n'est pas près de s'éteindre.
J'y vais de ma petite phrase ridicule-poètique ce soir (mais qu'est-ce qui m'arrive? lol).
Mais Isabelle c'est notre flamme, et nous, nous sommes l'étincelle qui la ravive...
Bon c'est assez ridicule... Mais c'est ainsi que je vois le site.
Amitiés à tous,
Carine
carinne- Nombre de messages : 912
Meme le 1e mai vous travaillez pour nous qui nous reposons...Merçi de toute façon c est tous les jours qu il faudrait vous dire merçi pour votre travail acharné.Longue vie à ce magnifique site
magiknono- Nombre de messages : 460
Hello,
Juste pour vous dire, que le site a connu son meilleur mois, encore ce mois çi, avec un nombre de visiteurs tres important, on vaguait entre 1800 a 2000 visites par mois en 2006, là on attend plus de 4300 en avril 2007
Merci a vous
Juste pour vous dire, que le site a connu son meilleur mois, encore ce mois çi, avec un nombre de visiteurs tres important, on vaguait entre 1800 a 2000 visites par mois en 2006, là on attend plus de 4300 en avril 2007
Merci a vous
joyeux anniversaire !!!
c'est l'occasion de vous remercier encore un fois pour tout le travail fourni afin de nous offrir tant de surprises et de belles choses !
amitiés, pauline
c'est l'occasion de vous remercier encore un fois pour tout le travail fourni afin de nous offrir tant de surprises et de belles choses !
amitiés, pauline
pauline- Nombre de messages : 142
Joyeux Anniversaire " En toute simplicité " !
Merci de toutes ces surprises et de ce bonheur partagé .
Merci à vous tous et aux animatrices pour leur travail . " chapeau "
Merci Sparadra pour cette émouvante vidéo . Des moments gravés
dans mon coeur .
Merci à toi Isabelle pour tout cela ...
Merci de toutes ces surprises et de ce bonheur partagé .
Merci à vous tous et aux animatrices pour leur travail . " chapeau "
Merci Sparadra pour cette émouvante vidéo . Des moments gravés
dans mon coeur .
Merci à toi Isabelle pour tout cela ...
pascal- Nombre de messages : 74
~HAPPY BIRTHDAY~
La video est superbe ! Merci pour ce site et ce beau travail. C'est un vrai bonheur de pouvoir regarder les posts, les videos et les photos depuis mon grand pays
et VIVE ISABELLE !!!!!!!!!!!!
La video est superbe ! Merci pour ce site et ce beau travail. C'est un vrai bonheur de pouvoir regarder les posts, les videos et les photos depuis mon grand pays
et VIVE ISABELLE !!!!!!!!!!!!
Laetitia NYC- Nombre de messages : 59
Avec du retard un Joyeux Anniversaire au site et une bonne continuation, avec plein de remerciements pour l'équipe de ce site
Sincèrement
Arielle
Sincèrement
Arielle
Page 1 sur 1