Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Avez vous seulment la moindre idee de...

+2
laure
samantha
6 participants

Aller en bas

Avez vous seulment la moindre idee de... Empty Avez vous seulment la moindre idee de...

Message  samantha Mer 2 Mai 2007 - 22:37

Hello,


Il est assez tard en France et j'ai passe une journee normale de '' maman qui travaille '', je suis peut etre un peu fatiguee, enervee, appellez ça comme vous le voudrez, mais au vu de cette journee, je dois quand meme venir vous parlez, a propos du site, du forum, des hors sujets, des propositions aberantes que je viens de voir et qui, je l'avoue m'ont faite sortir de mes gonts, excusez moi, mais moi aussi tout comme Madame Royal, j'ai le droit d'etre en colere Smile

Je voulais juste vous demandez si vous aviez juste une seule idee de ce que c'est que de tenir un site, non, le plus dur, en fait c'est pas le site, que de tenir un forum, est difficile ???

Ahhh, evidement quand Isabelle etait en train de travailler dans l'ombre, ben là, c'etait du boulot, mais du plaisir, alors que depuis son retour, c'est du travail toujours, meme plus encore, mais la difficulte l'emporte sur le plaisir, alors je viens tirer le sonnette d'alarme...

J'arrive pas a comprendre comment on peut arriver a proposer a la vue de tout le monde un echange de MP3 meme en ayant l'album! Internet permet tout cela, mais diable, un peu de discretion!

Vous ne pouvez vous imaginez le nombres de courrier que nous avons a gerer, certains sont supers adorables, mais d'autres nous ecrivent et c'est a faire peur, ils voient Isabelle de façon tres tres speciale...

On gere aussi, les anneries qui circulent sur Isabelle , on gere les fausses infos, les vraies, on essaie d'etre au plus pres de l'actualite, pour cela je met toujours a contribution mon amie du Quebec, qui fait tout cela tres gentillement, sans rien demander en retour, on gere les fans , un peu moins faciles, les fans qui se croivent tout permis etc etc

Je viens pas me plaindre; car apres tout si je fais ce site c'est parceque je le veux bien, je viens juste vous expliquer mon '' enervement '' des post de tout a l'heure, car ce que je voudrais que vous sachiez c'est que si je dois passer plus de temps desagreable a le faire que de plaisir, evidement ça va coincer a un moment ou a un autre.

J'ai dejà entendu ma grande a plusieurs reprise me dire :<< Eh, si c'est pour etre enervee comme ça, laisse tomber >>

Beaucoup d'entre vous ne sont absolument pas concernes par ce post, par contre ceux qui le sont, je leurs demande de faire un petit effort Smile
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous seulment la moindre idee de... Empty Re: Avez vous seulment la moindre idee de...

Message  laure Jeu 3 Mai 2007 - 7:24

Coucou Sam!
J'espère que tu as quand même pu dormir après tout ça! Je comprends bien que ce genre de dérapage t'énerve mais je pense que c'est de la maladresse venant de quelqu'un qui voulait venir en aide aux autres. Ce n'est pas si grave parce que toutes les personnes concernées ont déjà acheté l'album. C'est clair que Frédéric aurait dû être plus discret mais je me mets à sa place aussi, il a juste voulu partager...Moi ce qui m'énerve le plus, ce sont les hors-sujets! Ce n'est pourtant pas si compliqué à respecter!
Tu as raison de le dire haut et fort tout de suite si non tu n'auras plus le même plaisir à nous faire plaisir!
J'imagine aussi que tu dois être fatiguée par ce gros surplus de travail que donne l'actualité d'Isabelle.
Ne t'excuse pas, tout le monde ici aura compris les raisons de ton ras-le-bol passager! Après tout ce que tu nous donnes, la seule chose que tu attends en retour de notre part, c'est le respect de ton travail (et celui de Maud et Virginie) et d'Isabelle bien sûr.
Allez, il n'y a rien de grave et tout va rentrer dans l'ordre sunny
Tu es précieuse ma ptite Sam pour moi et pour tous les membres alors, prends soin de toi.
Je t'embrasse très fort I love you
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous seulment la moindre idee de... Empty Re: Avez vous seulment la moindre idee de...

Message  petite-vallée Jeu 3 Mai 2007 - 8:45

Désolée Embarassed C'est vrai que une chose amène une autre et tout à coup je suis hors sujet. Ces derniers temps j'ai quand même essayé de faire un effort. Je comprends que ça prend du temps pour tout vérifier. Je vais y penser la prochaine fois que je poste.

Dorénavant, je vais réflechir plusieurs fois avant de télécharger quelque chose même sur ce site. J'essaie de respecter le travail d'Isabelle et ses auteurs.

Apparement pour les connaisseurs ça devient de plus en plus facile de "détruire" l'oeuvre des artistes. Quand je pense à la belle pochette de "retour à la source" et la qualité de l'enregistrement (qui est en passant bien mieux que "tout un jour") et que d'ici quelques années on pourra tout acheter par ordinateur, ça me donne la chair de poule. La plus part des gens écouteront de la musique sur leur ordinateur avec un son pourri et ne s'en rendront même pas compte. Et nous, on pourra fermer la boutique Rolling Eyes Enfin heureusement qu'on a des clients qui ce soucient encore de la qualité du son...
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous seulment la moindre idee de... Empty Re: Avez vous seulment la moindre idee de...

Message  samantha Lun 7 Mai 2007 - 20:30

Hello,


Alors voila ce qui vient d'arriver a un des sites que je frequente, sur ma serie fetiche, comme quoi, quand je vous dis qu'il faut faire attention a ce qu'on dit ou propose, je ne parle pas en l'air, il y a des choses possibles, d'autres non , regardez et jugez vous meme :

''''''''''''''''''''''''''''''Dû à sa grande popularité, le site était surveillé. Et de part les demandes des visiteurs pour savoir où on peut voir les épisodes, le site a été déclaré comme "vecteur de téléchargement illégal". Il nous a donc été demandé de fermé le site en attendant une clarification des problèmes.
Quand je vous interdit de demander où voir la série sur le net, c'est qu'il y une raison !
Que risquons-nous ? au mieux, une fermeture temporaire jusqu'à trouver un moyen de mieux contrôler les commentaires. Au pire une condamnation judiciaire avec amende et casier judiciaire et obligation de donner les adresses IP des visiteurs ayant cherché à voir illégalement la série pour de probables poursuites judiciaires. '''''''''''''''''''''''''''''
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous seulment la moindre idee de... Empty Re: Avez vous seulment la moindre idee de...

Message  the_garnouille Lun 7 Mai 2007 - 22:57

Gloups ! Neutral

Soyez sages les amis ! Razz Wink
the_garnouille
the_garnouille

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 22/04/2006

http://www.paulelandry.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous seulment la moindre idee de... Empty Re: Avez vous seulment la moindre idee de...

Message  petite-vallée Mar 8 Mai 2007 - 7:55

Soyons vigilant et respectueux et si tout le monde joue le jeu, tout ira bien pour ce site. Mais il y aura toujours des gens qui chercheront à nuire volontairement et c'est fatigant de faire la police tous les jours. Sam n'aurais-tu pas quelques personnes de confiance qui pourraient t'épauler à cette tâche? Je penses que tu as aussi le droit de prendre le temps de souffler et d'être avec ta famille.
petite-vallée
petite-vallée

Féminin Nombre de messages : 1772
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous seulment la moindre idee de... Empty Re: Avez vous seulment la moindre idee de...

Message  samantha Mar 8 Mai 2007 - 14:12

Hello,


C'est impossible, pour la seule et bonne raison, que si quelqu'un doit etre '' prit en grippe '' ici, autant que ce soit moi, qu'un membre de notre site.
Car, c'est pas juste, enlever des posts, deplacer ou faire respecter la vie privee d'Isabelle ou le reglement du site, c'est aussi , helas, se mettre a dos , fans et amis qui ne comprennent pas toujours le pourquoi, et ça, entre membre, je ne le veux pas, apres, s'ils m'en veulent a moi, c'est moins grave, que de savoir des tensions entre vous...

Merci pour ta proposition en tout cas.
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous seulment la moindre idee de... Empty Re: Avez vous seulment la moindre idee de...

Message  isalover Mar 8 Mai 2007 - 16:42

Effectivement, il ne faut surtout pas en arriver la avec le forum !

C'est tout a fait normal que tu fasses la loi Sam et je pense que personne ne t'en voudra ici. Surtout, qu'avec les nouvelles lois qui vont passer, mieux vaut montrer patte blanche et pouvoir partager notre passion sans le moindre soucis.

Smile
isalover
isalover

Nombre de messages : 224
Age : 40
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous seulment la moindre idee de... Empty Un peu de collaboration pour Sam !

Message  Gege Mar 8 Mai 2007 - 23:37

Moi je suis tout à fait en accord avec toi Sam. C'est énormément de travail que celui de gérer un si beau site et de cette envergure en plus, mais comme tu le dis si bien, il se doit d'être géré avec un professionnalisme sans faille et pour arriver, il faut que chacun et chacune y mette du sien. Parlant de qualité sonore et du nouvel album d'Isabelle, je comprends ceux et celles qui habitent du côté de l'Europe d'être bien enthousiastes et excités d'entendre et de voir tout ce qui sort de nouveau sur Isabelle, mais dites-vous bien ceci, votre patience sera récompensée tôt ou tard et comme le dit le proverbe : Tout vient à point à qui sait attendre. Et si l'album De retour à la source sonne si bien, Isabelle l'a elle-même mentionné, c'est parce qu'il a été enregistré ainsi : Isabelle a chanté en même temps que ses musiciens jouaient. Tous se sont accompagnés pour enregistrer les chansons. Voilà. C'est donc de notre devoir de protéger nos artistes et leurs créations, si nous voulons qu'ils continuent de nous en offrir davantage et pour longtemps. Sam, Maud et les autres, encore une fois, mes hommages. Vous faites un travail remarquable. On est avec vous pour vous aider et vous supporter.
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous seulment la moindre idee de... Empty Re: Avez vous seulment la moindre idee de...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum