Places pour le concert de Montreal
5 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1
Places pour le concert de Montreal
Hello,
Voila, si quelqu'un est eventuellement interresse par de tres bonnes places pour le concert du mercredi 30 mai a Montreal, qu'il me le fasse savoir
Voila, si quelqu'un est eventuellement interresse par de tres bonnes places pour le concert du mercredi 30 mai a Montreal, qu'il me le fasse savoir
samantha- Saministratrice
Re: Places pour le concert de Montreal
Que la vie est cruelle ! lollll ....pourquoi je part en août hein ?? pourquoi ??!!
Et moi, pourquoi je suis partie en mars, hein ?!
Bon, je dis rien, j'avais vu Isabelle donc ça va...
Bon, je dis rien, j'avais vu Isabelle donc ça va...
Carole- Nombre de messages : 116
Intéressée par les billets !!
Moi je serais intéressée par de bonnes places mercredi le 30 mai au TNM Sam, même si j'y vais le vendredi premier juin ! Si je comprends bien, tu pars de la France pour venir voir Isabelle au Québec c'est ça ? Tu as des billets de libres et tu te cherches des partenaires ? Enfin... Réponds-moi si tu cherches toujours... Gros becs -xxx- Gege
Question : Est-ce que quelqu'un qui a déjà assisté aux premiers spectacles d'Isabelle de la semaine dernière au Québec pourrait me dire si oui ou non elle donne une séance d'autographes après le show ??? Merci !!
Question : Est-ce que quelqu'un qui a déjà assisté aux premiers spectacles d'Isabelle de la semaine dernière au Québec pourrait me dire si oui ou non elle donne une séance d'autographes après le show ??? Merci !!
Gege- Nombre de messages : 1103
place pour le concert d'iabelle
je serai interessé moi mais j'habite en belgique je suis trop dégouté
Hello,
Pas d'infos sur les concerts, SVP, juste des resumes et en Jaune , je le rappel encore, seance de dedicasse ou pas, rien ne doit etre revele, ici svp.
Oui, Gege, je viens de France pour voir Isabelle en concert, je dispose de places, tres bien situee, donc si tu en veux, pas de soucis, fait le moi savoir, euhh peut etre en MP...
Pas d'infos sur les concerts, SVP, juste des resumes et en Jaune , je le rappel encore, seance de dedicasse ou pas, rien ne doit etre revele, ici svp.
Oui, Gege, je viens de France pour voir Isabelle en concert, je dispose de places, tres bien situee, donc si tu en veux, pas de soucis, fait le moi savoir, euhh peut etre en MP...
samantha- Saministratrice
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1