Je suis nouvelle sur ce forum
+8
magiknono
carinne
laure
maxim_abeille
samantha
justme005
isalover
ARIELLE
12 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1
Je suis nouvelle sur ce forum
Bonjour à toutes et tous,
Je me présente je m'appelle Arielle j'ai 38 ans passé et suis admiratrice d'Isabelle Boulay depuis toujours, je vis en France dans une petite ville du var qui s'appelle Toulon, j'aime la chanson Française et je trouve Isabelle merveilleuse
je suis handicapée et obèse je tiens à le préciser car je n'ai pas d'ami(es) à cause de cela donc Isabelle est ma seule compagnie dans ma tour HLM elle rend ma vie plus belle et se dépose sur mon coeur.
Je suis aussi admirative d'un artiste Français qui s'appelle ROLAND GERBEAU c'est un grand Ami à moi depuis 20 ans, et je suis la créatrice et webmatrice de son site officiel.
j'ai trouver ce site sur Isabelle Boulay par hasard aujourd'hui même donc je me suis inscrite aussitôt et j'espère que je serai la bienvenue parmis vous malgré ma différence de taille ?
car mon admiration pour Isabelle est la même que la vôtre.
je vous envoi à tous et toutes de gros bisous de Provence même si l'on ne se connait pas
A Bientôt j'espère
Sincèrement
Arielle
Je me présente je m'appelle Arielle j'ai 38 ans passé et suis admiratrice d'Isabelle Boulay depuis toujours, je vis en France dans une petite ville du var qui s'appelle Toulon, j'aime la chanson Française et je trouve Isabelle merveilleuse
je suis handicapée et obèse je tiens à le préciser car je n'ai pas d'ami(es) à cause de cela donc Isabelle est ma seule compagnie dans ma tour HLM elle rend ma vie plus belle et se dépose sur mon coeur.
Je suis aussi admirative d'un artiste Français qui s'appelle ROLAND GERBEAU c'est un grand Ami à moi depuis 20 ans, et je suis la créatrice et webmatrice de son site officiel.
j'ai trouver ce site sur Isabelle Boulay par hasard aujourd'hui même donc je me suis inscrite aussitôt et j'espère que je serai la bienvenue parmis vous malgré ma différence de taille ?
car mon admiration pour Isabelle est la même que la vôtre.
je vous envoi à tous et toutes de gros bisous de Provence même si l'on ne se connait pas
A Bientôt j'espère
Sincèrement
Arielle
Re: Je suis nouvelle sur ce forum
Bonjour Arielle et bienvenue sur le forum des fans d'Isabelle !
Et ne t'inquiète pas, ici il n'y a pas de préjugés pour quoique ce soit, donc n'hésite pas à intervenir dans les différents sujets pour nous faire partager ton savoir
A bientot !
Et ne t'inquiète pas, ici il n'y a pas de préjugés pour quoique ce soit, donc n'hésite pas à intervenir dans les différents sujets pour nous faire partager ton savoir
A bientot !
isalover- Nombre de messages : 224
Salut Arielle !!!!
Bienvenue sur ce merveilleux forum consacré à la belle Isabelle !
Ce forum devient tres vite notre 2e famille ... lol
Et sinon, t'inquiete pas, ici on accepte tout le monde ! lol
Au plaisir de te lire,
Elise.
C'est Sam, pour te rappeller que le language SMS est bannit, stp, fais attention, merci d'avance:) (voila j'ai modifié, encore désolée ...)
Bienvenue sur ce merveilleux forum consacré à la belle Isabelle !
Ce forum devient tres vite notre 2e famille ... lol
Et sinon, t'inquiete pas, ici on accepte tout le monde ! lol
Au plaisir de te lire,
Elise.
C'est Sam, pour te rappeller que le language SMS est bannit, stp, fais attention, merci d'avance:) (voila j'ai modifié, encore désolée ...)
Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 16:01, édité 1 fois
justme005- Nombre de messages : 52
Hello,
En tant qu'administratrice de ce site et forum sur la belle Isabelle, je te souhaite la bienvenue parmie nous, ici aucun soucis, tout le monde est identique, puisque tout le monde partage la meme passion pour notre belle Quebeçoise:)
Tu vas etre acceuillit de notre mieux possible a tous ,tous les membres sont des personnes formidables:)
En tant qu'administratrice de ce site et forum sur la belle Isabelle, je te souhaite la bienvenue parmie nous, ici aucun soucis, tout le monde est identique, puisque tout le monde partage la meme passion pour notre belle Quebeçoise:)
Tu vas etre acceuillit de notre mieux possible a tous ,tous les membres sont des personnes formidables:)
samantha- Saministratrice
Bonjour Arielle,
Tu te plairas à coup sûr sur ce magnifique forum qu`est le nôtre
Je te souhaite la bienvenue!
michaelle -xxxx-
Tu te plairas à coup sûr sur ce magnifique forum qu`est le nôtre
Je te souhaite la bienvenue!
michaelle -xxxx-
Salut Arielle!
Sois la bienvenue sur le plus beau site consacré à Isabelle! Toutes les nouvelles concernant l'actualité de notre chanteuse préférée, tu les trouveras ICI.
Concernant ta taille (comme tu dis), peu importe, seules ton amitié et ton admiration pour Isabelle sont importants par ici. Et tu sais, nous ne nous sommes jamais décrits physiquement, souvent on ne se connaît que sous nos pseudos et cela ne nous empêche pas de partager plein de choses concernant Isabelle. Si ça peut t'apporter un peu de bonheur, alors n'hésite pas à venir quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue.
Sois la bienvenue sur le plus beau site consacré à Isabelle! Toutes les nouvelles concernant l'actualité de notre chanteuse préférée, tu les trouveras ICI.
Concernant ta taille (comme tu dis), peu importe, seules ton amitié et ton admiration pour Isabelle sont importants par ici. Et tu sais, nous ne nous sommes jamais décrits physiquement, souvent on ne se connaît que sous nos pseudos et cela ne nous empêche pas de partager plein de choses concernant Isabelle. Si ça peut t'apporter un peu de bonheur, alors n'hésite pas à venir quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue.
laure- Nombre de messages : 1506
Un immense Merci à toutes et tous pour vos messages d'Amitié et de bienvenues je me plaît déjà beaucoup ici c'est simple et beau comme Isabelle
Je vous embrasse toutes de tout mon coeur
A Bientôt
Arielle
Je vous embrasse toutes de tout mon coeur
A Bientôt
Arielle
Bonjour Arielle!
Bienvenue à toi sur ce forum, tu es la bienvenue!!!
Tu vas très vite te sentir très bien sur ce forum, c'est un pur bonheur.
Oui Laure a raison, seule la taille de ton amour et ta fidélité pour Isabelle comptent sur ce forum...
A bientôt.
Carine
Bienvenue à toi sur ce forum, tu es la bienvenue!!!
Tu vas très vite te sentir très bien sur ce forum, c'est un pur bonheur.
Oui Laure a raison, seule la taille de ton amour et ta fidélité pour Isabelle comptent sur ce forum...
A bientôt.
Carine
carinne- Nombre de messages : 912
Et un de plus à te souhaiter la bienvenue Arielle:D Nous sommes tous içi pour partager notre admiration envers Isabelle.....Ce site est super, tu t en ai déjà rendu compte, ta participation permettra de rejoindre et d agrandir un peu plus cette grande famille
magiknono- Nombre de messages : 460
Bonsoir
Bienvenue parmis nous....
Tu verras ici on ne juge personne... tu parlais de taille ? Ici juste la taille du coeur compte et l'affection pour notre Isabelle.
bizzzzzz
Bienvenue parmis nous....
Tu verras ici on ne juge personne... tu parlais de taille ? Ici juste la taille du coeur compte et l'affection pour notre Isabelle.
bizzzzzz
MERCI à toutes vous êtes super sympas toutes des étoiles
Mille bisous et bonne journée
Arielle
Mille bisous et bonne journée
Arielle
je suis nouvelle
Bonjour Arielle,sois la bienvenue sur ce forum. moi aussi je suis nouvelle depuis peu.Tu verras, tout le monde est bien gentil.
bisous Lyly
bisous Lyly
lyly- Nombre de messages : 18
bienvenue Arielle!!!
ici toutes les différences n'existent pas, un seul point commun, notre amour pr isabelle...
à très vite à travers les pages de ce merveilleux forum de partage et d'amitié...
bizouuuuuuuuuuuuuuuu
ici toutes les différences n'existent pas, un seul point commun, notre amour pr isabelle...
à très vite à travers les pages de ce merveilleux forum de partage et d'amitié...
bizouuuuuuuuuuuuuuuu
MERCI LES ETOILES DU FORUM PARMIS L'ETOILE ISABELLE VOUS ÊTES SUPER SYMPAS
BISOUS GEANTS
Arielle
BISOUS GEANTS
Arielle
re reponse
bonsoir arielle,
nous sommes heureux de t'acceuilir parmi nous tu c'est on n'est tous pareille j'aime beaucoup les gens qui on du coeur et je les respectes peu n'inporte comment il sont je te dit a bientot tu peux venir quand tu veux sur le site au plaisir orelia
nous sommes heureux de t'acceuilir parmi nous tu c'est on n'est tous pareille j'aime beaucoup les gens qui on du coeur et je les respectes peu n'inporte comment il sont je te dit a bientot tu peux venir quand tu veux sur le site au plaisir orelia
Invité- Invité
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le coin des fans :: Faisons connaissance !
Page 1 sur 1