Vendredi a Flash
5 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1
Vendredi a Flash
www.flashmag.ca :
Vendredi a Flash Isabelle Boulay fait ses premiers pas sur la scene du country a` Quebec.
Vendredi a Flash Isabelle Boulay fait ses premiers pas sur la scene du country a` Quebec.
lmb_lelek- Nombre de messages : 97
Re: Vendredi a Flash
Hello,
Merci beaucoup, mon amie enregistre cela bien entendu
Euhhhh, j'ai du deplacer ton post pour le mettre au bon endroit, c'est de tele qu'il s'agit
Merci beaucoup, mon amie enregistre cela bien entendu
Euhhhh, j'ai du deplacer ton post pour le mettre au bon endroit, c'est de tele qu'il s'agit
samantha- Saministratrice
J'ai tellement hâte au spectacle !
J'ai vu Isabelle à Flash ce soir et vous dire combien elle était plus que magnifique ! Nous avons pu voir de courts extraits du spectacle ainsi qu'Isabelle en entrevue où elle parlait de son album. Juste sublime ! Elle était vêtue de bottes à talons hauts avec une jolie robe noire qui lui va à ravir. Pas de doutes Sam et pour ceux et celles qui ont eu ou qui auront la chance d'assister au concert de cette trop courte tournée, on ne sera pas déçu. Pour vous autres chers amis de l'Europe, nous tenterons du mieux que nous pouvons de vous livrer nos témoignages et nos résumés afin de partager avec vous nos plus beaux moments et nos impressions.
Gege- Nombre de messages : 1103
J'ai manqué... snifff!!! J'étais dans le ménage par dessus la tête.
Mais reprise lundi matin je ne sais plus vers quel heure par contre. Alors si d'autre comme moi ont manqué... hihi!!!
Bizouuuu
Mais reprise lundi matin je ne sais plus vers quel heure par contre. Alors si d'autre comme moi ont manqué... hihi!!!
Bizouuuu
Merci Gege, c'est super gentil de ta part
laure- Nombre de messages : 1506
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le site :: Isabelle à la télévision :: Au Québec
Page 1 sur 1