Ecriture en jaune
4 participants
Page 1 sur 1
Ecriture en jaune
En positionnant le déroulant sur la couleur jaune ,mon texte ressort néanmoins en noir...Y a t il une manip particulière, merçi de me l indiquer car pour l instant j efface au fur et à mesure les textes que j envoie...je ne voudrai pas faché notre Sam adorée
magiknono- Nombre de messages : 460
Texte en jaune
Bon bon pas de panique. C'est facile, je viens de le faire et ça a fonctionné du premier coup. Tu écris d'abord ton texte. Ensuite, tu le sélectionne tout (comme si tu voulais le copier et le coller ailleurs) à l'aide du bouton de gauche de ta souris d'ordinateur. Là, un coup ton texte sélectionné, lâche le bouton (ton texte apparaît en blanc surligné en bleu) et juste ici en haut, à Couleur, tu changes Défaut pour Jaune. Là, tu n'y verras aucun changement, à part des trucs écrits entre crochets qui apparaissent à la fin de tes paragraphes. Clique alors sur prévisualisation pour voir comment paraîtra ton texte. Tu devrais le voir écrit en jaune. Tu n'as plus qu'à l'envoyer !
Gege- Nombre de messages : 1103
Re: Ecriture en jaune
Personnellement, j'arrive pas lire le jaune, mais c'est pas grave
(Sam on pourrait mettre de l'Orange plutot ? )
(Sam on pourrait mettre de l'Orange plutot ? )
isalover- Nombre de messages : 224
Hello,
C'est justement parcequ' on arrive pas a le lire que je veux du jaune, et pour ceux qui veulent lire , c'est hyper simple, vous faite '' selectionner '' comme si vous vouliez copier -coller le texte et voila, le tour est joue, ça devient tres lisible tout a coup!
C'est justement parcequ' on arrive pas a le lire que je veux du jaune, et pour ceux qui veulent lire , c'est hyper simple, vous faite '' selectionner '' comme si vous vouliez copier -coller le texte et voila, le tour est joue, ça devient tres lisible tout a coup!
samantha- Saministratrice
Ah d'accord Sam :p (tu radotes ? LOL deux fois le meme message)
isalover- Nombre de messages : 224
Merçi Gege grace à ton explication le noir est devenu enfin jaune.....et grace à ton explication merçi Sam le jaune a viré au bleu. Un vrai arc en ciel ce Forum
magiknono- Nombre de messages : 460
Page 1 sur 1