Rencontre entre fans
+4
carinne
estel29
maxim_abeille
samantha
8 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1
Rencontre entre fans
Hello,
Voila, on avait vaguement parle de se rencontrer un peu avant les spectacles de Montreal, vers 18 h devant le TNM.
Je voudrais juste savoir qui est interrese et qui sera là, qu'on attende tout le monde, si on decide d'aller boire un verre ensemble.
Voila, on avait vaguement parle de se rencontrer un peu avant les spectacles de Montreal, vers 18 h devant le TNM.
Je voudrais juste savoir qui est interrese et qui sera là, qu'on attende tout le monde, si on decide d'aller boire un verre ensemble.
samantha- Saministratrice
Re: Rencontre entre fans
Bonjour bonjour
Sam, je ne veux pas parler à la place d`Andrée-Anne mais me semble que la dernière fois qu`on en avait parlé on s`était dit qu`on irait vous rejoindre un peu après 19h00. Mais si vous vous rejoingnez devant la salle, à 18h00 j`irai vous faire un petit coucou (pendant que je me préparerai pour le spectacle ) question de vous voir la binette (vous dites-ça lol par chez vous?) et qestion aussi de savoir vous allez où pour aller vous rejoindre peut-être...
Notre chambre est située juste en face presque du tnm...vraiment pas bien loin...
Ah ben finalement lol sûrement qu`A-A viendrait aussi vu qu`on n`a pas signé la carte! Ben dit Sam tu l`auras déjà avec toi la carte à cette heure?
Sam, je ne veux pas parler à la place d`Andrée-Anne mais me semble que la dernière fois qu`on en avait parlé on s`était dit qu`on irait vous rejoindre un peu après 19h00. Mais si vous vous rejoingnez devant la salle, à 18h00 j`irai vous faire un petit coucou (pendant que je me préparerai pour le spectacle ) question de vous voir la binette (vous dites-ça lol par chez vous?) et qestion aussi de savoir vous allez où pour aller vous rejoindre peut-être...
Notre chambre est située juste en face presque du tnm...vraiment pas bien loin...
Ah ben finalement lol sûrement qu`A-A viendrait aussi vu qu`on n`a pas signé la carte! Ben dit Sam tu l`auras déjà avec toi la carte à cette heure?
Hello,
Si vous voulez la signer , ça serait mieux que je l'ai avec moi, non ?lol
Si vous voulez la signer , ça serait mieux que je l'ai avec moi, non ?lol
Lol je sais Sam mais dans le fond ma question c`était si vous alliez directement au spectacle après ou si vous alliez prendre un verre et retourniez à vos chambres pour les derniers préparatifs... Mais tout le monde ne doit pas être à proximité du TNM donc j`imagine que vous y ne retournerez pas...
HÉHÉ EN PASSANT PETIT MESSAGE POUR TOUS CEUX ET CELLES QUI VONT À MONTRÉAL CETTE SEMAINE
Faites attention car aux dernières nouvelles, le métro et les bus sont en grève dans la métropole! Ça peut engendrer quelques petits problèmes...
Hello,
Merci de l'info, ça peut etre pratique de le savoir, meme si perso, je fais tout a pied, ou presque:)
Je pense que si on se rencontre a 18 h, qu'on va boire un coup, on retournera pas a l'hotel, enfin moi perso, j'ai l'habitude d'etre devant les salles de tres bonnes heures, et encore quand c'est du' non- place', là c'est de la folie:)
Merci de l'info, ça peut etre pratique de le savoir, meme si perso, je fais tout a pied, ou presque:)
Je pense que si on se rencontre a 18 h, qu'on va boire un coup, on retournera pas a l'hotel, enfin moi perso, j'ai l'habitude d'etre devant les salles de tres bonnes heures, et encore quand c'est du' non- place', là c'est de la folie:)
recontres
coucou! mi je suis intéressée pour aller boire un verre donc mercredi 18h dvt le TNM et dc pour signer la carte aussi, j'ai hâte !!
estel29- Nombre de messages : 43
rencontres
dc oui pour le métro y'en a l'après-midi entre 15H30 et 18H30 mais y'a de gdes chances que d'ici là ce soit débloqué...
estel29- Nombre de messages : 43
Alors moi j'y serai aussi avec Michaelle, je vais suivre! Donc si cest entre 2 couches de mascara ce sera ca! Sinon on se voit avant, ou apres ou pendant... Bref on se voit!
Bye bye
Bye bye
Invité- Invité
Hello tout le monde!
Comme j'ai hâte de vous rencontrer, je serai de la partie donc!
Et puis je serais très bien accompagnée...par notre Sam!
Donc je serais au RDV.
J'ai trop hâte!
Bises Carine
Comme j'ai hâte de vous rencontrer, je serai de la partie donc!
Et puis je serais très bien accompagnée...par notre Sam!
Donc je serais au RDV.
J'ai trop hâte!
Bises Carine
carinne- Nombre de messages : 912
+1 pour le rendez vous devant le Tnm mais je pense que je te verrai avant Sam
magiknono- Nombre de messages : 460
1 de plus pour moi c'est certain !!! Et la grève des transports est terminée !!! Je propose qu'on aille manger une bouchée tant qu'à y être aussi car moi je termine mon boulot vers 17h bon je suis pas très loin je suis au centre-ville alors le temps de me refaire une allure présentable et je serai au TNM à l'heure. J'ai trop hâte aussi ! Et de signer la carte ! Sam apporte-là si elle n'est pas trop encombrante ! À très bientôt bisous à tous.
Gege- Nombre de messages : 1103
Hello,
Super, on va donc faire connaissance les uns et les autres, enfin pour ceux qui ne se connaissent pas dejà
Bien sur , mon Magickq, on va surment se voir avant, quelques part '' Entre Paris et Montreal'', idem pour toi Carine:)
Super, on va donc faire connaissance les uns et les autres, enfin pour ceux qui ne se connaissent pas dejà
Bien sur , mon Magickq, on va surment se voir avant, quelques part '' Entre Paris et Montreal'', idem pour toi Carine:)
Hello!
+1, je serai aussi ravie de tous vous rencontrer pour manger un morceau et boire un verre avant et apres le spectacle.
J'arrive a Montreal vendredi 1er juin vers midi.
Est-ce le vendredi que vous avez prevu de se retrouver et signer la carte ?
Vivement vendredi !
Bisous
+1, je serai aussi ravie de tous vous rencontrer pour manger un morceau et boire un verre avant et apres le spectacle.
J'arrive a Montreal vendredi 1er juin vers midi.
Est-ce le vendredi que vous avez prevu de se retrouver et signer la carte ?
Vivement vendredi !
Bisous
Laetitia NYC- Nombre de messages : 59
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1