TNM le 31 Mai
+6
isy0906
ptit pimousse
audrey74
*baabi*
laure
samantha
10 participants
Page 1 sur 1
TNM le 31 Mai
Hello,
Allez juste comme ça, vite fait une p'tite photo que j'ai faite de notre belle Isabelle le deuxieme soir:)
Vous allez en avoir plein d'autre, me faut juste un peu de temps, là je suis comme qui dirait '' dans un etat second" lol
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Sur-scene/Tournee-De-Retour-A-La-Source/image6-pic_1176.html
Allez juste comme ça, vite fait une p'tite photo que j'ai faite de notre belle Isabelle le deuxieme soir:)
Vous allez en avoir plein d'autre, me faut juste un peu de temps, là je suis comme qui dirait '' dans un etat second" lol
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Sur-scene/Tournee-De-Retour-A-La-Source/image6-pic_1176.html
samantha- Saministratrice
Re: TNM le 31 Mai
Merci de nous les faire partager, je me réjouis pour la suite
laure- Nombre de messages : 1506
Trop belle la photo ! Merci de nous en faire profiter
audrey74- Nombre de messages : 122
SUBLIME CETTE PHOTO.MERCI SAM
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
Hello,
J'ai rajoute 4 photos, je peux pas faire plus, vite ,une tonne de boulot, j'arrive meme pas a trouver le temps de repondre a tous les beaux mp que je reçois, ais ça s'en vient comme dirais la belle
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Sur-scene/Tournee-De-Retour-A-La-Source/image1-pic_1178.html
J'ai rajoute 4 photos, je peux pas faire plus, vite ,une tonne de boulot, j'arrive meme pas a trouver le temps de repondre a tous les beaux mp que je reçois, ais ça s'en vient comme dirais la belle
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Sur-scene/Tournee-De-Retour-A-La-Source/image1-pic_1178.html
Merci pour les photos !!
Ne t'en fais surtout pas ma belle Sam ! Prends ton temps ! Nous saurons t'attendre et patienter un peu tu sais, nous savons à quel point tu es débordée de travail et le résultat n'en sera que meilleur ! Tes photos sont très réussies, sublimes et claires en plus ! Quels moments privilégiés on a eus ! Nos amis ne seront pas déçus lorsqu'ils pourront voir tout ce qu'on leur a rapporté. Mille mercis encore une fois et ne te décourage pas, nous sommes avec toi et on t'aime fort !
Gege- Nombre de messages : 1103
Dire que tu étais dans ta bulle , tu as tout de même réussi à faire de très belles photos, bravo et merci
Toujours aussi radieuse notre Isabelle, merci Sam !
isalover- Nombre de messages : 224
Merci beaucoup Sam! Et bien tu es douée! Elles sont très belles tes photos. Bon ben je ferai mieux la prochaine fois promis
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Hello,
Parceque meme celle ou tu es avec Isabelle est ratee ?????
Parceque meme celle ou tu es avec Isabelle est ratee ?????
Hello,
Je viens de vous rajouter 15 autres photos a moi, prisent le 31 mai et toujours sans FLASH !
Je viens de vous rajouter 15 autres photos a moi, prisent le 31 mai et toujours sans FLASH !
Avec les appareils numériques d'aujourd'hui, plus besoin de flash et ce, depuis quelque temps maintenant et les photos sont de bonne qualité! Quand on regarde celles que quelques personnes généreuses ont mises ici, on se rend compte qu'il n'y a plus besoin d'éblouir nos idoles au flash pour faire de belles photos! Et même si quelques unes sont un peu floues, on les apprécie quand même. Ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion de voir des photos récentes d'Isabelle sur scène.
Merci Sam pour tes belles photos
Merci Sam pour tes belles photos
Bon d'accord si vous voulez je vous les met même si elles sont ratées. Parcontre je ne mettrais pas la photo où je suis avec mon amie.
Dites moi comment je dois m'y prendre j'ai fait couper et coller ça marche pas et insérer une image me renvoie sur un site web et mes photos sont dans mon ordi.
Dites moi comment je dois m'y prendre j'ai fait couper et coller ça marche pas et insérer une image me renvoie sur un site web et mes photos sont dans mon ordi.
petite-vallée- Nombre de messages : 1772
Hello,
Ici personne n'est contraint a rien, c'est de bon coeur ou rien du tout , de tout façon, aucun membres n'a acces a la galerie pour y deposer quoique se soit, faut passer par nous , et en plus, ça permet de faire proteger ses propres photos Et surtout, de pas avoir le cirque dans la galerie...
Si tu avais voulu les offrir aux autres, tu l'aurais fait de suite... De bonnes qualites ou pas, on est pas tous des photographe comme notre ami '' Denis '' loin de là, c'etait juste l'intention qui comptais et tu le sais tres bien, depuis l'ouverture de ce site, je prone haut et fort au partage.
Permet moi juste de m'etonner que celle que tu as faite avec Isabelle soit aussi ratee ??? C'est ton droit de ne pas vouloir la partager avec nous autre, mais n'invoque pas un soucis de photos sans flash.
Maintenant si ton amie ne veux pas non plus paraitre ici, ce qui est '' normal'' tout le monde le comprendra
De mon cote ,je fais le maximun pour que tout soit a votre disposition, je peux pas faire plus...
Ici personne n'est contraint a rien, c'est de bon coeur ou rien du tout , de tout façon, aucun membres n'a acces a la galerie pour y deposer quoique se soit, faut passer par nous , et en plus, ça permet de faire proteger ses propres photos Et surtout, de pas avoir le cirque dans la galerie...
Si tu avais voulu les offrir aux autres, tu l'aurais fait de suite... De bonnes qualites ou pas, on est pas tous des photographe comme notre ami '' Denis '' loin de là, c'etait juste l'intention qui comptais et tu le sais tres bien, depuis l'ouverture de ce site, je prone haut et fort au partage.
Permet moi juste de m'etonner que celle que tu as faite avec Isabelle soit aussi ratee ??? C'est ton droit de ne pas vouloir la partager avec nous autre, mais n'invoque pas un soucis de photos sans flash.
Maintenant si ton amie ne veux pas non plus paraitre ici, ce qui est '' normal'' tout le monde le comprendra
De mon cote ,je fais le maximun pour que tout soit a votre disposition, je peux pas faire plus...
TOUJOURS AUSSI BELLE NOTRE ISABELLE.MERCI SAM.DENIS A DE LA CONCURENCE.....
ptit pimousse- Nombre de messages : 141
Page 1 sur 1