Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Remerciement

4 participants

Remerciement Empty Remerciement

Message  samantha Lun 4 Juin 2007 - 21:26

Hello,

Questions , suggestions, demande, a cette rubrique nous devrions ajouter '' explications''...

Comme tout le monde ou presque le sait, je reviens d'un de mes plus beau voyage au Quebec, ou j'ai veçu des moments d'intances emotions, de vraies belles et grandes joies, le bonheur de rire aux larmes, ou de me retenir de craquer d'emotion aussi...

Je voudrais par ce post , vous expliquer a toutes celles et ceux que j'ai eu le bonheur de rencontrer pour la toute premiere fois, ceux que j'ai retrouve avec enormement de plaisir et ceux avec qui j'ai dejà pas mal '' traine ma carcarcasse sur les routes de tournee , que cela a ete pour moi, une semaine inoubliable et pleine d'amitie.

J'ai dit '' explications '' au debut de ce post, pourquoi ???
Juste parceque j'ai un peu, (meme beaucoup), oublie mon role d'administratrice de ce site, et donc j'en ai meme oublie de prendre du temps pour certaines d'entre vous ou pas assez e ntout cas, j'ai carrement oublie d'acceuillir '' Laeticia NYC '' comme je le fais d'habitude, j'ai du m'excusez plusieurs fois, mais ça n'excuse pas que j'ai manque de temps ou de raison.

Vous avez vu la '' Fan '' d'Isabelle, bien plus que l'administratrice de votre site, '' Mes Filles '' m'ont dit par un moment qu'elles voulaient me dire quelque chose durant le spectacle, mais qu'elles se sont ravises car, de leur propre expresion '' Wahh Sam, elle est dans sa bulle , là "

Oui, j'y etait et j'y etait tellement bien, le concert que nous a offert Isabelle etait a scotche un fan a tout jamais, elle a tout pour elle, le talent, son humour, sa voix, son regard et tout ce qui fait d'elle, la plus belle personne qu'il m'ai ete donne de rencontrer.

Je voudrais juste vous dire, que nos moments passe ensemble grace a Isabelle, toutes ses belles rencontres, qui vont devenir de tres solide amitie, j'en suis heureuse et fiere, et que se site continue a vous plaire, meme si '' Maman Sam, a pas mal patauger dans la semoule '' un certain soir de 1 juin 2007:)
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Revenir en haut Aller en bas

Remerciement Empty Re: Remerciement

Message  Laetitia NYC Mar 5 Juin 2007 - 2:31

Not a problem Sam ! Quelle soiree et quel beau spectacle ! Les souvenirs reviennent et on commence petit a petit a realiser. Moments inoubliables et merveilleuses rencontres apres le spectacle...
Personnellement, ca faisait 8 ans que je revais de venir voir Isabelle a Montreal et je n'ai pas ete decue du voyage Very Happy
See ya!
Laetitia NYC
Laetitia NYC

Féminin Nombre de messages : 59

Remerciement Empty Un immense merci Sam !

Message  Gege Mar 5 Juin 2007 - 13:18

Oui c'est bien trop vrai, des moments inoubliables que je ne suis pas prête d'oublier moi non plus ! Je commence à peine à me remettre de mes émotions. Et puis Sam, c'est vrai que tu étais tellement dans ta bulle et que tu y semblais trop bien loll ! Mais je tiens personnellement à te remercier, toi et les autres, mais toi en particulier, car sans vous, je n'aurais pu réaliser mon rêve de rencontrer Isabelle, et aussi longtemps en plus. Ce fut également un plaisir de faire de nouvelles connaissances et j'espère bien que d'autres occasions comme celles-là vont se représenter un jour ou l'autre. Je vous embrasse donc tous et toutes et je vous dit à très bientôt ! Isabelle, tu es ma Monica Belluci à moi...
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103

Message  ptit pimousse Mar 5 Juin 2007 - 16:39

ET BIEN SAM TU AS VECU DE BELLES CHOSES AU COURS DE CETTE SEMAINE. CE SONT DE BEAUX SOUVENIRS QUE TU VAS POUVOIR PARTAGER AVEC TES FILLES. JE SUIS RAVIE POUR VOUS TOUS ET VOUS REMERCIE DE NOUS LES FAIRE PARTAGER.
ptit pimousse
ptit pimousse

Féminin Nombre de messages : 141

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé