Isabelle Boulay... En toute simplicité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

De Carinne les 30 et 31 mai et le 1 juin

+2
laure
samantha
6 participants

Aller en bas

De Carinne  les 30 et 31 mai et le 1 juin Empty De Carinne les 30 et 31 mai et le 1 juin

Message  samantha Jeu 7 Juin 2007 - 21:34

Hello ,


Je viens de vous mettre en ligne 17 superbes photos de notre amie Carinne, avec une de celle que je voulais a tout prix, en voici le lien direct Smile

https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Sur-scene/Tournee-De-Retour-A-La-Source/image10-pic_1243.html

D'autre arrivent demain
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De Carinne  les 30 et 31 mai et le 1 juin Empty Re: De Carinne les 30 et 31 mai et le 1 juin

Message  laure Jeu 7 Juin 2007 - 22:30

Elles sont magnifiques, bravo et merci beaucoup Carinne Wink
Même si elle est un peu floue, j'aime beaucoup celle où elle a les deux bras en l'air. Elle a une jolie expression Smile
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De Carinne  les 30 et 31 mai et le 1 juin Empty Re: De Carinne les 30 et 31 mai et le 1 juin

Message  audrey74 Ven 8 Juin 2007 - 12:11

Merci beaucoup Carinne de nous faire partager tes photos Very Happy Elles sont très belles !!! Very Happy
audrey74
audrey74

Féminin Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 25/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De Carinne  les 30 et 31 mai et le 1 juin Empty Re: De Carinne les 30 et 31 mai et le 1 juin

Message  samantha Ven 8 Juin 2007 - 12:54

Hello,


Et voici celle que je voulais aussi, car franchement, ça vaut le coup d'oeil pour la taille comme pour le rire Smile

https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Sur-scene/Tournee-De-Retour-A-La-Source/image1-pic_1252.html
samantha
samantha
Saministratrice
Saministratrice

Nombre de messages : 3612
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De Carinne  les 30 et 31 mai et le 1 juin Empty Re: De Carinne les 30 et 31 mai et le 1 juin

Message  laure Ven 8 Juin 2007 - 13:13

Elle est trop chou au milieu de ces grands gaillards queen
laure
laure

Féminin Nombre de messages : 1506
Age : 52
Localisation : Les Verrières SUISSE
Date d'inscription : 23/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

De Carinne  les 30 et 31 mai et le 1 juin Empty Re: De Carinne les 30 et 31 mai et le 1 juin

Message  carinne Ven 8 Juin 2007 - 15:54

Bonjour,

De rien pour les photos! ça me fait plaisir de les partager. C'est la 1ere fois que j'avais quelque chose pour le site, alors tant mieux si ces photos vous plaisent.

Autant vous dire que ça n'a pas été si facile de les faire ces photos. Je ne voulais pas aveugler Isabelle de flash alors presque la plupart sont sans.
Beaucoup ont ratées car très floues mais heureusement pas toutes! Very Happy Very Happy Very Happy

Je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment mais va falloir que je fasse également mon résumé, j'en ai aussi des choses à raconter sur Isabelle.

Carinne la "squatteuse" (lol) (dans le bon sens du terme).
carinne
carinne

Féminin Nombre de messages : 912
Age : 42
Localisation : Colombier-Saugnieu (Lyon)
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

De Carinne  les 30 et 31 mai et le 1 juin Empty Re: De Carinne les 30 et 31 mai et le 1 juin

Message  *baabi* Ven 8 Juin 2007 - 15:57

loooooooooooool la photo de la fin! trop génial! Merci pour ces super photos!
*baabi*
*baabi*

Féminin Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 27/04/2006

http://www.myspace.com/baabi_ch

Revenir en haut Aller en bas

De Carinne  les 30 et 31 mai et le 1 juin Empty Merci Carinne !

Message  Gege Ven 8 Juin 2007 - 16:39

Ouais elle est vraiment drôle Isabelle ! C'est fou de constater à quel point elle est petite au milieu de ses musiciens ! Même si je sais combien elle n'est pas grande, ça me fait toujours sourire lorsqu'elle se retrouve en compagnie de d'autres comme ça. Cela dit, merci beaucoup Carinne pour tes photos, elles sont très réussies ! Tu sais, on a tous eu un peu les mêmes ennuis, avec ces histoires de flash... Dis-toi bien que j'en ai raté plusieurs aussi. J'ai tout de même hâte de partager celles que j'ai conservées, non seulement dans mon ordinateur, mais également dans mon coeur et dans mes souvenirs, comme des images qui y seront gravées à tout jamais... Je m'étais dépêchée à écrire mes résumés pour ne rien oublier de mes impressions loll, alors ne tarde pas trop Carinne !! Je vous embrasse -xxxx- Wink
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

De Carinne  les 30 et 31 mai et le 1 juin Empty Un sourire vaut mille mots...

Message  Gege Ven 8 Juin 2007 - 16:43

Et quand on dit qu'un sourire vaut mille mots... Isabelle tu en es la preuve vivante.
Gege
Gege

Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 43
Localisation : Montréal-Est (Québec)
Date d'inscription : 30/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

De Carinne  les 30 et 31 mai et le 1 juin Empty Re: De Carinne les 30 et 31 mai et le 1 juin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum