De Carinne les 30 et 31 mai et le 1 juin
+2
laure
samantha
6 participants
Page 1 sur 1
De Carinne les 30 et 31 mai et le 1 juin
Hello ,
Je viens de vous mettre en ligne 17 superbes photos de notre amie Carinne, avec une de celle que je voulais a tout prix, en voici le lien direct
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Sur-scene/Tournee-De-Retour-A-La-Source/image10-pic_1243.html
D'autre arrivent demain
Je viens de vous mettre en ligne 17 superbes photos de notre amie Carinne, avec une de celle que je voulais a tout prix, en voici le lien direct
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Sur-scene/Tournee-De-Retour-A-La-Source/image10-pic_1243.html
D'autre arrivent demain
samantha- Saministratrice
Re: De Carinne les 30 et 31 mai et le 1 juin
Elles sont magnifiques, bravo et merci beaucoup Carinne
Même si elle est un peu floue, j'aime beaucoup celle où elle a les deux bras en l'air. Elle a une jolie expression
Même si elle est un peu floue, j'aime beaucoup celle où elle a les deux bras en l'air. Elle a une jolie expression
laure- Nombre de messages : 1506
Merci beaucoup Carinne de nous faire partager tes photos Elles sont très belles !!!
audrey74- Nombre de messages : 122
Hello,
Et voici celle que je voulais aussi, car franchement, ça vaut le coup d'oeil pour la taille comme pour le rire
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Sur-scene/Tournee-De-Retour-A-La-Source/image1-pic_1252.html
Et voici celle que je voulais aussi, car franchement, ça vaut le coup d'oeil pour la taille comme pour le rire
https://entoutesimplicite.1fr1.net/gallery/Sur-scene/Tournee-De-Retour-A-La-Source/image1-pic_1252.html
samantha- Saministratrice
Elle est trop chou au milieu de ces grands gaillards
laure- Nombre de messages : 1506
Bonjour,
De rien pour les photos! ça me fait plaisir de les partager. C'est la 1ere fois que j'avais quelque chose pour le site, alors tant mieux si ces photos vous plaisent.
Autant vous dire que ça n'a pas été si facile de les faire ces photos. Je ne voulais pas aveugler Isabelle de flash alors presque la plupart sont sans.
Beaucoup ont ratées car très floues mais heureusement pas toutes!
Je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment mais va falloir que je fasse également mon résumé, j'en ai aussi des choses à raconter sur Isabelle.
Carinne la "squatteuse" (lol) (dans le bon sens du terme).
De rien pour les photos! ça me fait plaisir de les partager. C'est la 1ere fois que j'avais quelque chose pour le site, alors tant mieux si ces photos vous plaisent.
Autant vous dire que ça n'a pas été si facile de les faire ces photos. Je ne voulais pas aveugler Isabelle de flash alors presque la plupart sont sans.
Beaucoup ont ratées car très floues mais heureusement pas toutes!
Je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment mais va falloir que je fasse également mon résumé, j'en ai aussi des choses à raconter sur Isabelle.
Carinne la "squatteuse" (lol) (dans le bon sens du terme).
carinne- Nombre de messages : 912
loooooooooooool la photo de la fin! trop génial! Merci pour ces super photos!
Merci Carinne !
Ouais elle est vraiment drôle Isabelle ! C'est fou de constater à quel point elle est petite au milieu de ses musiciens ! Même si je sais combien elle n'est pas grande, ça me fait toujours sourire lorsqu'elle se retrouve en compagnie de d'autres comme ça. Cela dit, merci beaucoup Carinne pour tes photos, elles sont très réussies ! Tu sais, on a tous eu un peu les mêmes ennuis, avec ces histoires de flash... Dis-toi bien que j'en ai raté plusieurs aussi. J'ai tout de même hâte de partager celles que j'ai conservées, non seulement dans mon ordinateur, mais également dans mon coeur et dans mes souvenirs, comme des images qui y seront gravées à tout jamais... Je m'étais dépêchée à écrire mes résumés pour ne rien oublier de mes impressions loll, alors ne tarde pas trop Carinne !! Je vous embrasse -xxxx-
Gege- Nombre de messages : 1103
Un sourire vaut mille mots...
Et quand on dit qu'un sourire vaut mille mots... Isabelle tu en es la preuve vivante.
Gege- Nombre de messages : 1103
Page 1 sur 1