La fameuse carte:)
+5
isalover
*baabi*
carinne
laure
samantha
9 participants
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1
La fameuse carte:)
Hello,
Des nouvelles de la carte surprise, qui a d'ailleur fait son effet, car lorsque je l'ai remise a Isabelle, celle çi est restee sans reponse, les yeux grands ouverts regardant a tour de role, la carte et moi.
Je lui ai remise en lui disant :
<< Voila pour toi Isabelle, une carte qui a fait un grand voyage, l'allemagne, la Belgique, la Suisses et une grande partie de la France ''>>, là j'ai eu de la chance ,j'ai reussit a faire une phrase claire et sans panique , mais c'etait le premier soir, le vendredi ça ete tout autre chose...
Isabelle a du me dire oui, plusieurs fois, mais elle etait tellement surprise que c'est la seule chose qu'elle m'ai dit:)
Carinne en sait un peu plus, lol, je la laisserai vous le raconter.
Et ce fameux vendredi, quand j'ai demande a Isabelle '' quelque chose '', elle m'a repondu oui, tout de suite avec sa grande gentillesse et a demande a son directeur de Chic Musique de voir avec moi, (là ça ete la grande panique), mais lorsque Diane a demande de quoi il s'agissait, qu'on le lui a repondu '' de la carte '', Diane a dit alors : Ahh la grande carte avec toutes les incriptions qui est accrochee au bureau ''
Donc, voila, la carte a fait bien plaisir
Des nouvelles de la carte surprise, qui a d'ailleur fait son effet, car lorsque je l'ai remise a Isabelle, celle çi est restee sans reponse, les yeux grands ouverts regardant a tour de role, la carte et moi.
Je lui ai remise en lui disant :
<< Voila pour toi Isabelle, une carte qui a fait un grand voyage, l'allemagne, la Belgique, la Suisses et une grande partie de la France ''>>, là j'ai eu de la chance ,j'ai reussit a faire une phrase claire et sans panique , mais c'etait le premier soir, le vendredi ça ete tout autre chose...
Isabelle a du me dire oui, plusieurs fois, mais elle etait tellement surprise que c'est la seule chose qu'elle m'ai dit:)
Carinne en sait un peu plus, lol, je la laisserai vous le raconter.
Et ce fameux vendredi, quand j'ai demande a Isabelle '' quelque chose '', elle m'a repondu oui, tout de suite avec sa grande gentillesse et a demande a son directeur de Chic Musique de voir avec moi, (là ça ete la grande panique), mais lorsque Diane a demande de quoi il s'agissait, qu'on le lui a repondu '' de la carte '', Diane a dit alors : Ahh la grande carte avec toutes les incriptions qui est accrochee au bureau ''
Donc, voila, la carte a fait bien plaisir
samantha- Saministratrice
Re: La fameuse carte:)
C'est génial, merci Sam! J'étais persuadée que ça lui ferait grand plaisir!
Alors, Carinne, c'est quand tu veux pour les précisions et j'en remercie d'avance
Alors, Carinne, c'est quand tu veux pour les précisions et j'en remercie d'avance
laure- Nombre de messages : 1506
Oui Oui il faudra que je raconte ma 2ème soirée de concert à Montréal car ça a été un peu spécial...j'ai pu rencontrer Isabelle dans les coulisses!
C'est diffcile à expliquer car aussi difficile à le croire (et moment très stressant, n'est-ce pas Sam?), j'y suis entrer par pur chance.
Peu importe, je vous raconterai tout mais en ce qui concerne la carte, quand j'ai pu parler à Isabelle, je lui ai demandé si elle avait lu la carte. Immédiatement, elle a répondu oui! Je lui ai dit qu'elle avait fait un long voyage à travers l'Europe...alors Isabelle m'a dit qu'elle avait vu la feuille avec les "stamps" (les timbres en anglais et là je lui ai dit que la carte a failli ne jamais arriver, qu'elle s'était perdue pendant un bout de temps. Alors là elle m'a regardé super étonnée, surprise agréablement.
Voilà! Mais elle était très contente.
Bises
Carine
C'est diffcile à expliquer car aussi difficile à le croire (et moment très stressant, n'est-ce pas Sam?), j'y suis entrer par pur chance.
Peu importe, je vous raconterai tout mais en ce qui concerne la carte, quand j'ai pu parler à Isabelle, je lui ai demandé si elle avait lu la carte. Immédiatement, elle a répondu oui! Je lui ai dit qu'elle avait fait un long voyage à travers l'Europe...alors Isabelle m'a dit qu'elle avait vu la feuille avec les "stamps" (les timbres en anglais et là je lui ai dit que la carte a failli ne jamais arriver, qu'elle s'était perdue pendant un bout de temps. Alors là elle m'a regardé super étonnée, surprise agréablement.
Voilà! Mais elle était très contente.
Bises
Carine
carinne- Nombre de messages : 912
Super! Merci beaucoup Carine! Je suis heureuse que tu aies pu la rencontrer en coulisses
Hello,
Moment de stress tu dis, Carinne ?
Le mot est faible, je me suis rarement '' inquietee '' autant pour une rencontre, je me demandais bien comment tu allais me revenir...
Sam qui etait encore une fois, tres '' maman '' dans cette histoire:)
En tout cas, c'etait une des plus belles semaines
Moment de stress tu dis, Carinne ?
Le mot est faible, je me suis rarement '' inquietee '' autant pour une rencontre, je me demandais bien comment tu allais me revenir...
Sam qui etait encore une fois, tres '' maman '' dans cette histoire:)
En tout cas, c'etait une des plus belles semaines
samantha- Saministratrice
Ah c'est super génial! Ca me fait super plaisir que cette carte soit accorchée dans le bureau!!! Merciiiiii à vous tous!
Merci pour vos résumés, ça fait super plaisir de voir que notre projet a aboutit !!!
isalover- Nombre de messages : 224
Ah génial ! je suis super contente que la carte lui ait bien fait plaisir Merci à tous d'avoir fait en sorte que notre projet ait été une belle réussite
audrey74- Nombre de messages : 122
Voici, grâce à notre ami Pascal, un aperçu de la carte remplie de vos messages, merci Pascal ;-)
La page avec la carte géographique et les timbres était accrochée derrière mais ça vous ne pouvez pas le voir car Pascal ne l'avait pas.
La page avec la carte géographique et les timbres était accrochée derrière mais ça vous ne pouvez pas le voir car Pascal ne l'avait pas.
carte surprise
maudou,
la carte est superbe isabelle ne s'atender pas a ca elle a du etre surprise est ce que tu aurais l'adresse ou on peut lui ecrire merci?
la carte est superbe isabelle ne s'atender pas a ca elle a du etre surprise est ce que tu aurais l'adresse ou on peut lui ecrire merci?
Invité- Invité
Très belle réalisation en effet !
isalover- Nombre de messages : 224
Super! C'est sympa de nous montrer le résultat! ça doit faire plaisir de recevoir une carte comme celle-ci .
Merci beaucoup Pascal et Maud !
Merci beaucoup Pascal et Maud !
ah super ! merci bcp pours ces CR ! et pour les scanns de la carte !!!
Qd je pense qu'elle a failli ne jamais arriver !!!!! oh la la !!!!
Je suis tellement contente que ce projet soit arrivé au bout, grace à nous tous, et qu'il ait fait plaisir à notre chère Isa !!!
Maintenant on est tous affiché dans le bureau ! lol
Qd je pense qu'elle a failli ne jamais arriver !!!!! oh la la !!!!
Je suis tellement contente que ce projet soit arrivé au bout, grace à nous tous, et qu'il ait fait plaisir à notre chère Isa !!!
Maintenant on est tous affiché dans le bureau ! lol
justme005- Nombre de messages : 52
Isabelle Boulay... En toute simplicité :: En toute simplicité: le forum :: Question/suggestion/demande...
Page 1 sur 1